©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour, je suis Florian jeune quadra parfois accompagné d'une amie qui aime la pluralité masculine, je connais très bien les clubs et spas parisiens. Mais je suis un peu novice sur les lieux publics. Je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquaient régulièrement dans des lieux qui seraient très fréquentés. On m'a parlé du bois de Ferrières (77) ou de l'étang de Corra (95). J'ai fait l'un et l'autre, une fois. A chaque fois un vendredi vers 19h-20h. Je n'y ai vu personne. Peut-être n'était-ce ni le bon jour ni la bonne heure? Avez vous des conseils pour un homme seul ou un homme voulant offrir sa compagne (les deux cas me concernent)?

Et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres lieux où on est quasi sûr de trouver du monde?

Merci encore

Très bonne fin de journée à vous tous

Flo (qui débute sur ce forum)
@oliver77 Merci beaucoup oui, je l'ai vu et j'ai échangé deux messages avec lui en mp, mais il est très occupé. Et certains lieux sur la carte datent de plusieurs mois. Je voulais juste faire un petit point. Et toi qui semble connaitre ce bois là, peux tu me dire vers quelle heure y aller? et s'il faut privilégier un parking à un autre et y rester ou au contraire "papillonner" sur les différents parkings jusqu'à trouver celui en vogue ce soir là, car il y a une alternance entre eux?
Merci encore de ta réponse en tout cas. Et d'ailleurs tu connais d'autres lieux de ce type ou celui là c est vraiment la valeur sûre?

bonne soirée à toi, c'était bien ce week-end? ca marche mieux le week-end d'ailleurs?
Attention aux chasseur de "sangliers" et autre grosses bébettes :x :x
Sinon c'est aussi la périodes des champignons...... :x :x :x

Pierrotl'humoriste :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée