©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Erotica31
Me revoilà avec un nouveau récit toujours réelle...
C’est toujours dans cette région du sud ouest que cela est arrivé.
Je venais de racheter une petite société et j’ai du partir 2 jours à St Emilion pour affaire.
À cette époque, nous faisions régulièrement des trio avec le même garçon, miss l’apprécier beaucoup, il était entreprenant, endurant bref un bon amant.
Je ne me souviens plus comment il avait pu contacter miss puisque généralement c’était moi qui géré les rdv , toujours est-il qu’il avait insisté auprès d’elle pour venir prendre un café chez nous le soir même pendant mon absence.
Au dire de miss c’était juste un café pour discuter lol mais lui savais très bien pourquoi il venait et elle aussi .....
Il arriva vers 21h , une fois le café servi il a fait opérer son charme et n’a pas eu beaucoup de mal à se rapprocher d’elle pour l’embrasser langoureusement.
Je pense que pour miss la situation été terriblement excitante , moi absent et elle seule avec lui.
Ils se caressés mutuellement, après s’êtres déshabiller, il l’allongea sur le canapé qui avait une méridienne parfait pour les câlins . Il se mis à lui lécher son abricot, elle dégouliné de désir, partagé entre frissons et gémissements pendant un long moment avant de se relever pour s’approcher de sa bouche dans laquelle il enfonça sa queue qui été déjà bien dur, elle le suça en le caressant un peu partout, il était autant excité qu’elle, il avait envie de la prendre, il l’a fis se mettre en levrette et la pénétra d’un coup.
Ses vas et viens était puissant elle criée de plaisirs et pire dès qu’il l’a fessait, elle s’abandonnait totalement à cette amant avec qui elle prenait toujours beaucoup de plaisir ... il se retira pour changer de position, il s’asseyait sur le canapé pour qu’elle le chevauche malgré son endurance il ne tarda pas à lui remplir le minou et elle fut prise d’un orgasme puissant... cette histoire miss me l’a raconté l’an dernier en même temps qu’elle m’a avoué avoir baiser avec son collègue de travail (récit que je vous ai raconter), pour cette infidélité je ne ressenti aucune trahison , je pense que le fait que je connaissais ce garçon et qui plus est était libertin, c’était pour moi juste un plan cul sans risques.
Je luis demande souvent de me remémorer cette histoire elle m’excite beaucoup.. comme toutes les autres lol ...
J’espère que celle ci vous plaira . à bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée