- 11 nov. 2019, 20:09
Ce soir c’est sauna club. On est arrivé vers 21 heures. Vu la température extérieure, sitôt passé au vestiaire, douche et jakusi .nous y sommes restes trois quarts d’heure …il y avait peu de monde, personne n’est venu près de nous …..Pas de caresses furtives au quelle ma femmes à l’habitude, calme plat. On est ressortis ….douche et on s’est rendu vers les coins câlins, tout le monde était à la mousse à part trois hommes qui nous suivais sans plus, ce qui n’a pas pour effet d’exciter ma moitie, je commençai à être déçu de la soirée, ça commençait à prendre mauvaise tournure comme on le dit chez nous. On est rentres dans le salon télé voir si le film x en projection était moins banal que d’habitude et nous assoir pour tuer le temps, là il y avait déjà un couple, la femme était en levrette en train de sucer un type assis sur une banquette et son concubin je suppose lui claquait les fesses et lui branlait le petit trou, elle avait la croupe bien relevée de manière à ce que tout le monde vois bien sa chatte trempée et ouverte. Nous nous sommes assis a cote d’eux et quelques secondes plus tard, ma femme a dénouée ma serviette et a commencée à me branler et à me piper, le monsieur du couple d’a cote a présenté son sexe et ma salope la pris en bouche, elle alternait les deux queues, il continuait à branler sa femme d’une main et de l’autre il a fait voler le paréo qui couvrait ma femme. Mon autre du moment avait l’air dominateur il a ordonnait au gars que sa femme pipait de (venir enculer sa chienne qu’elle était prête à prendre) ce qu’il s’est empresse de faire. elle s’est aussitôt mise a gueuler son plaisir ,il a dit à ma salope ( va lui caresser les seins et la chatte ça va la calmer ) ça tombe bien ma femme est très bi, et c’est ce qu’elle s’est empressée de faire ,elle lui bouffait la chatte et les couilles du mec en même temps ,la salope du couple a pris un pied terrible et a éjaculée toute sa pisse sur la gueule de ma pute pendant que le type se vidait dans son cul .le couple a repris ses serviettes et est partit a la douche . pris par le jeu, je n’avais pas vu les spectateurs que ces cris avaient ameutes , ma salope excitée après cette participation était en train de se fourrer les doigts dans la chatte allongée sur la banquette ,plusieurs mecs la bitte a la main ont pris place autour d’elle ,l’un lui bouffait la chatte d’autres les seins sans compter les mains qu’arrivaient de partout pour masser et caresser le moindre centimètre carre .ca y est ça me plait c’est ce que j’aime ,la soirée commencé pour moi, je laisse faire et je me branle devant le spectacle .
Elle en prend de partout la salope ,je ne compte pas combien il en passe ,elle a les seins et le ventre macules de sperme ,idem la figure et les cheveux .un type plus aventurier que les autres s’allonge sur elle et cette sauce d’hommes et la baise avec fougue et lui laisse tous dans la chatte ,deux autre on pris sa place après et se sont délestés de leur jus dans son trou aussi. Apres tout ça elle s’est mise en levrette et à continuée à se faire ramoner les conduits sans surchauffe tellement c’était lubrifie
A un moment on a entendu fermeture dans une demie heure, je ne sais depuis combien de temps elle prenait mais vu le tableau nous sommes allés à la douche, il y avait un peu de travail à faire.
Quand on est sortis, des types nous ont suivis mais ma petite salope leur a fait comprendre que s’était fini pour ce soir, aussitôt montes dans la voiture j’ai u droit a une pipe magistral pendant que trois mecs se branles derrière les vitres et nous sommes repartis avec ça
Elle en prend de partout la salope ,je ne compte pas combien il en passe ,elle a les seins et le ventre macules de sperme ,idem la figure et les cheveux .un type plus aventurier que les autres s’allonge sur elle et cette sauce d’hommes et la baise avec fougue et lui laisse tous dans la chatte ,deux autre on pris sa place après et se sont délestés de leur jus dans son trou aussi. Apres tout ça elle s’est mise en levrette et à continuée à se faire ramoner les conduits sans surchauffe tellement c’était lubrifie
A un moment on a entendu fermeture dans une demie heure, je ne sais depuis combien de temps elle prenait mais vu le tableau nous sommes allés à la douche, il y avait un peu de travail à faire.
Quand on est sortis, des types nous ont suivis mais ma petite salope leur a fait comprendre que s’était fini pour ce soir, aussitôt montes dans la voiture j’ai u droit a une pipe magistral pendant que trois mecs se branles derrière les vitres et nous sommes repartis avec ça