©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
L'avantage du Galaxy Edge est que toutes les notifications apparaissent instantanément à l'écran. Mais la technologie est parfois un crève cœur.
Il est 22 heures mon épouse à enfin lâché son téléphone. Je prépare ce que j'apelle un apéro dinatoire -c'est à dire des chips, des olives et du coca- pour me reposer l'esprit d'une journée fastidieuse-
C'est ainsi que le téléphone de Sarah fait apparaître un accusé de réception sur sa boite Gmail.
Je ne sais pourquoi une tentation m'envahit… Et je clique ouvrant alors la boite mail de ma chérie…

"Mon cher Pascal

Il est très tard mais je n'arrive pas à dormir. Cette première rencontre -ce ne sera pas la dernière
j’e sui convaincue a agi comme un coup de tonnerre dans ma vie.

Au départ pour moi tout n'était que curiosité, désir mêlé de crainte devant un inconnu qui m'attire depuis tant d'années. Mais, cette rencontre si simple fut-elle, ce mercredi a tout bouleversé. Je me sens prête et totalement dévouée à être sous ton emprise. Certes je n'ai que 37 ans et tu penses que je suis très jeune mais tu n'as pas idée de ce que tu peux déclencher. Tu ne m'as ni frolée ni touchée tu ne m'as rien proposé ni même imposé mais ton regard profond animé d'une passion folle pour la sensualité, tes mots, ont été mes bourreaux. Je veux vivre une relation telle que tu la définis. Vois tu, toi qui te trouve altéré par la vie, les outrages, les souffrances enfouies en toi, tu es magnifique. Tu me fais penser à Gatsby pour ta capacité à mettre en scène ton destin. J'admire d'ailleurs ta capacité -très féminine- d'exprimer les choses sincèrement et ton histoire est vraiment romantique. Et oui, elle est romantique. Car c'est tellement rare quelqu'un qui essaye de mêler amour et perversion, fidélité et emprise, docilité sans mépris. Ce qui m'a bouleversé est lorsque tu dis que dans la soumission seule la soumise existe aux yeux du maître et les partenaires autres ne sont que des objets pour cette fusion perverse.
Beaucoup font du libertinage pour voir ailleurs. Toi tu n'as pas envie de l'autre femme. C'est vertigineux.
Je crois que ta femme n'a pas pris la mesure de ta cérébralité tant mieux pour moi. Car moi je saisis tous tes paradoxes qui ne sont pas les miens. Tu es un sentimental passionnel alors que moi je n'ai plus de sentiment pour Mathieu. Et sensuellement ses mains ne provoquent rien, son regard me glace ses baisers -tiens tiens- n'ont plus de goût ni de sens.

Tu as donc compris que cette lettre est une déclaration, une demande, une supplique pour que tu me choisisses et recrée ce que tu veux abandonner. Tu penses avoir échoué. Tu as échoué certes mais là où tu te trompes c'est lorsque tu penses t'être fourvoyé et avoir ainsi blessé ton épouse. Je pense que tu l'as aidée justement a connaître de nouveaux horizons et ses limites. Peu de femmes peuvent en dire autant. Ne sois pas triste car je te propose d'etre ta Messaline ta Justine. J'ai relu « Justine et la philosophie dans le boudoir » et j'aimerais que tu sois mon sade.  N'est ce pas ton nom de mail ?

Je suis charmée et amoureuse déjà de ton être. Je me suis caressée en pensant à tes mains et imaginant ton regard exigeant posé sur moi. Je me suis vue en collier à tes pieds réclamant ma punition pour mieux te donner l'adrénaline. Je me suis vue tombant épuisée de plaisir et tremblante de tes outrages librement consentis. Tu me fais vibrer. Je me masturbe longuement dans mon bain en pensant à toi.
Il est temps que je redevienne une âme sensuelle. Certes j'ai réussi ma carrière professionnelle, certes j'ai un époux doux aimant compréhensif, certes j'ai des enfants mais il me manque le grand vertige, celui qui inonde du lundi jusqu'au jour de la rencontre.
Tu ne veux pas quitter ta famille car tu as le mérite de ne pas penser à toi. Tu veux simplement des épisodes en sauna avec des couples rencontrés.. Mais tu vas te salir. Tu me trouves soit-disant très belle et féminine. Alors accorde moi cette danse.. Je t'aiderai à faire la transition entre ton ancienne vie et j'espère une autre existence ou je te serai dévouée corps et âme. Et puis moi aussi j'aime sortir danser et mon mari ne m'empêchera pas de vivre ma vie.
Enfin, l'écart d'âge n'est rien aujourd'hui et puis tu ne fais pas ton âge.. Loin de là.

Je te demande simplement de me revoir et de m'ouvrir la porte pour que j'entre pleinement dans ton jardin secret. Je ne m'immiscerai pas dans ta vie familiale qui t'est chère et je ne briserai pas davantage ton couple. Mais à vrai dire, tu as déjà compris que cette histoire arrive à son terme. Je ne te demanderai pas de m'aimer, je te demande de m'accorder de l'importance et de m'apporter cette perversion amoureuse. Même si moi je suis prête à balancer 15 ans de mon existence pour toi.
Alors fais moi un signe s'il te plait. Un simple signe. Tu n'as pas voulu de mon numéro. Tu préfères lire des mots que des sms. Tu as raison. D'ailleurs j'ai fait court en emoji !! Donne moi le tien et d'abord réponds moi.

Ta Sarah

Notre boutique candauliste 100% sécurisée