©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par unhommefou
Nous avions déjà eu, ma moitié et moi, une relation à 3 il y a quelques années.

Ce qu'on avait pris pour une envie de trucs à trois de ma part s'est révélé être la définition pure du candaulisme.

J'ai poussé ma femme dans les bras d'un autre, j'ai couché un peu avec eux puis leur ai laissé des libertés pour une relation qui a duré plusieurs mois avant qu'on la stoppe et qu'on reprenne notre routine.

Une relation où elle a fait des photos et vidéos, m'a écrit des récits et où j'ai pu profiter d'une "soumission" sans que je ne me sois clairement dit à l'époque.

Aujourd'hui, on reprends un peu de galons, sauf que j'ai passé un cap, ai été totalement franc avec ma femme, que ce n'était pas juste un truc à trois que je voulais, mais de la soumission, de la domination de sa part, un amant, des amants, être là, ne pas être là, être mis en cage, qu'on me parle mal, que je sois un "toutou" qui aille à la niche après les calins.
J'ai vidé - mon sac - (métaphore), et j'ai dis que j'étais prêt à tout pour elle, toutes les humiliations, que je pouvais être le bonhomme câlin du soir comme le petit clébard qui regarde l'action du coin de son tapis.

Ma femme est compréhensive et à l'écoute, elle comprends tout ça, mais ça s'accorde cependant moyennement avec son caractère très gentille.

Donc on y va pas à pas, je suis appelé de temps en temps le soir pour la masser et pour faire un câlin, et ensuite je peux aller à mon tapis.
La dernière fois elle s'est assise gentiment sur moi en prenant soin de m'écraser délicatement les parties sensibles.
Une petite fessée par ci par là, quelques propos ambigus et provocants, l'espoir fait vivre.

J'ai dressé l'éventail des possibilités auxquelles j'étais ouvert, être dominé par elle / son / ses amants, nettoyer (elle / son amant / le sol, peu importe), qu'elle pouvait me marquer ou me faire tatouer quelque chose qui représenterait ma soumission, qu'elle pouvait me provoquer et me laisser dans mon état, qu'elle pouvait exiger que je la nettoie après l’avoir souillée etc etc

Mais maintenant je la laisse faire, je lui ai donné tout pouvoir sur moi, on va dire qu'elle n'en abuse pas encore ...

La suite quand il y en aura, ou des détails d'évolution de notre relation dominant / dominé.

Pour l'instant je me mets en cage tout seul pour lui montrer comment il faut me faire obéir, sinon les rares injonctions d'aller au tapis sans me toucher ne sont parfois pas toutes respectées :D
Ce soir, alors que je me masturbais sur une vidéo d'elle et de son amant (il y a quelques années, vidéo où ils s'embrassaient et se pelotaient avant qu'il ne la pose sur une table et la saute "nature"), elle m'a invité à câliner.

Un petit câlin dans le lit, qui chauffe un peu, j'ai le droit de frotter mon sexe contre le sien et d'y faire quelques aller retours (mais c'est elle qui contrôle et j'ai le droit à des tapes sur les mains si je ne la touche pas comme elle veut, ou sur les couilles si je suis trop entreprenant)
Elle a ensuite grimpé sur moi puis a joui.
Elle s'est ensuite rhabillée et m'a dit de retourner à ma niche dans le salon,mais j'ai obtenu quelques minutes de câlin supplémentaires à force de mendier.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée