- 14 oct. 2020, 19:02
Suite de cette histoire inattendue, cette semaine, peu de boulot dans le sud, je rentre jeudi, je décide de refaire un crochet du côté de Nathalie et Roland... mais ce coup-ci, je lui téléphone avant, car Roland devrait être au boulot, et je n'aimerais pas venir voir sa belle sans que tout soit clair avec lui, bien que la connaissant, je la sais très honnête et que rien ne se passerait à l'Insu de son homme, donc petit coup de fil directement à Roland...
"Allo... salut Roland...comment vas-tu ? "
:Bien et toi etc"
"cette semaine je n'ai pas trop de boulot, je remonterai en Haute-Savoie jeudi, si vous êtes chez vous, je passerais bien vous voir"
"Moi je bosse, je ne rentrerai pas avant 17h 17h30, mais Nath sera là, tu passes quand tu veux, tu resteras pour la nuit ?"
"je ne voudrais pas abuser, mais si je peux oui bien sûr ...
je devrais arriver comme l'autre fois, 14h à peu près..."
"ben c'est parfait, Nath sera contente "
"mais pour s'amuser, on t'attendra bien sûr "
"Pourquoi ? non y a pas d'raison
avec Nath on est au claire, vous serez plus tranquille rien qu'à vous deux je pense..."
"ben merci, je verrai ça avec elle alors"
"je ne peux pas te la passer, je suis au boulot, mais appelle-la sur son portable"
"écoute non, parceque la je bosse aussi, tu lui diras que j'ai appelé et tu l'embrasseras bien pour moi, je me réjouis de vous revoir "
"moi aussi je suis content que tu reviennes, Nath sera folle de joie "
"à jeudi alors ?"
"à jeudi et bonne route "
"tout d'bon"
Et voilà ! que la vie est belle quand on ne se prend pas la tête...
Le jeudi, il n'est pas encore 14h quand je gare ma moto devant chez eux,
je suis impatient de voir comment va se passer cet après-midi en tête à tête avec Nathalie...
je laisse mes questionnements de côté et je frappe à la porte, Nathalie ne tarde pas à m'ouvrir et me saute au cou,
"Bonjour mon amant chéri... "
"Salut la belle "
et on s'embrasse sans plus attendre, un vrai baiser d'amants...
"viens entre, tu veux un café ?"
on s'est assis à la table de la cuisine et on a causé un bon moment, puis elle m'a fait visiter le jardin avec son potager etc.
On était comme des amoureux, on se becotait, se pelotait heureux, quand on est rentré, il était 16h30 passée...
"Tu t'souviens que tu rêvais de me trouver au lit avec un homme en rentrant du boulot?"
"oui oui... je n'ai d'ailleurs jamais eu se plaisir avec toi..."
"c'est vrai, mais Roland aimerait ça aussi, ça s'rait sympa... qu'est-ce t'en penses ?"
"Toi t'as envie d'baiser... ben oui, il sera content... alors!?"
je l'ai embrassée une fois de plus et je me suis laissé emmener dans leur chambre
Elle m'a déshabillé en premier, et je me suis trouvé nu, debout devant elle assise sur le lit, dans sa main, ma queue évidemment tendue vers sa bouche,
"je suis vraiment très contente qu'on puisse se revoir comme ça, et qu'on puisse de nouveau baiser, on a bien parlé avec Roland, il est vraiment chou, en fait il pense comme toi..."
"c'est super ça, et si tu m'sucais pour commencer... sinon il risque d'arriver trop tôt "
"humm oui t'as raison "
et elle m'a gobé la queue d'un coup, il n'y a pas de doute, j'adore sa bouche...
Et voici que ça redémarre, la suite arrive bientôt

"Allo... salut Roland...comment vas-tu ? "
:Bien et toi etc"
"cette semaine je n'ai pas trop de boulot, je remonterai en Haute-Savoie jeudi, si vous êtes chez vous, je passerais bien vous voir"
"Moi je bosse, je ne rentrerai pas avant 17h 17h30, mais Nath sera là, tu passes quand tu veux, tu resteras pour la nuit ?"
"je ne voudrais pas abuser, mais si je peux oui bien sûr ...
je devrais arriver comme l'autre fois, 14h à peu près..."
"ben c'est parfait, Nath sera contente "
"mais pour s'amuser, on t'attendra bien sûr "
"Pourquoi ? non y a pas d'raison
avec Nath on est au claire, vous serez plus tranquille rien qu'à vous deux je pense..."
"ben merci, je verrai ça avec elle alors"
"je ne peux pas te la passer, je suis au boulot, mais appelle-la sur son portable"
"écoute non, parceque la je bosse aussi, tu lui diras que j'ai appelé et tu l'embrasseras bien pour moi, je me réjouis de vous revoir "
"moi aussi je suis content que tu reviennes, Nath sera folle de joie "
"à jeudi alors ?"
"à jeudi et bonne route "
"tout d'bon"
Et voilà ! que la vie est belle quand on ne se prend pas la tête...
Le jeudi, il n'est pas encore 14h quand je gare ma moto devant chez eux,
je suis impatient de voir comment va se passer cet après-midi en tête à tête avec Nathalie...
je laisse mes questionnements de côté et je frappe à la porte, Nathalie ne tarde pas à m'ouvrir et me saute au cou,
"Bonjour mon amant chéri... "
"Salut la belle "
et on s'embrasse sans plus attendre, un vrai baiser d'amants...
"viens entre, tu veux un café ?"
on s'est assis à la table de la cuisine et on a causé un bon moment, puis elle m'a fait visiter le jardin avec son potager etc.
On était comme des amoureux, on se becotait, se pelotait heureux, quand on est rentré, il était 16h30 passée...
"Tu t'souviens que tu rêvais de me trouver au lit avec un homme en rentrant du boulot?"
"oui oui... je n'ai d'ailleurs jamais eu se plaisir avec toi..."
"c'est vrai, mais Roland aimerait ça aussi, ça s'rait sympa... qu'est-ce t'en penses ?"
"Toi t'as envie d'baiser... ben oui, il sera content... alors!?"
je l'ai embrassée une fois de plus et je me suis laissé emmener dans leur chambre
Elle m'a déshabillé en premier, et je me suis trouvé nu, debout devant elle assise sur le lit, dans sa main, ma queue évidemment tendue vers sa bouche,
"je suis vraiment très contente qu'on puisse se revoir comme ça, et qu'on puisse de nouveau baiser, on a bien parlé avec Roland, il est vraiment chou, en fait il pense comme toi..."
"c'est super ça, et si tu m'sucais pour commencer... sinon il risque d'arriver trop tôt "
"humm oui t'as raison "
et elle m'a gobé la queue d'un coup, il n'y a pas de doute, j'adore sa bouche...
Et voici que ça redémarre, la suite arrive bientôt

cristian70241 a liké