©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voici le récit de ma première rencontre avec une femme qui fut ma soumise quelques mois.
Cette rencontre date du monde d'avant (lorsque tout était ouvert), c'est à dire début 2018, mars, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Je vais essayer de retranscrire ici le plus fidèlement possible cette soirée.

J'ai rencontré cette merveilleuse femme via un ami avec qui je discutais sur internet. Lui et Moi avons sympathisé et nous échangions régulièrement par mail.
À l'époque,  j'étais sur Paris 2 à 3 jours par semaine pour mon travail (J'habite près de Cannes/ Mougins). Je passais donc 1 à 2 nuits à l'hôtel chaque semaine.

Ayant confiance en moi, cet ami m'annonce qu'une de ses connaissances est sur un site. Sans me donner son pseudo. Juste le nom du site.
Je m'y inscrit et très rapidement avec nos envies communes,  nous nous trouvons: elle et moi.
Nous échangeons qques temps et le courant passe. Nous nous donnons alors RDV dans ma chambre d'hôtel un jeudi soir. Je me souviens du jour étonnamment.

Nous nous envoyons de mails: elle se gare dans un parking et cherche mon hôtel.
Je descends l'accueillir devant l'hôtel. La moindre des choses.
Elle passe devant moi presque sans me reconnaître, je l'interpelle. Elle s'arrête et me sourit. Elle rougit un peu et nous échangeons des banalités pour briser la glace.
Puis je l'invite à monter.

Soyons clair: non pas que je suis un obsédé mais nous avions prévu de monter et de discuter au chaud. Et en aucun cas, je ne l'aurais forcé si elle souhaitait partir.
Sans son plaisir, je ne peux pas prendre mon plaisir: il faut une osmose.

L'ascenseur est tout petit, vieille hôtel haussmannien. Nos visages sont à 20cm l'un de l'autre. Nous nous regardons et en un instant nous voilà en pleine embrassade.
Ma chambre était sous les toits, 3 étages maximum mais cela a suffi.
L'envie, la promiscuité, les échanges précédents, etc. Tout nous amenait à cette conclusion.
Nos langues se mélangent, ses lèvres douces, ma main sur ses cheveux bouclés, l'autre la pressant contre moi. Mon envie qui monte... Je retrouvais mes 20 ans :-)

L'ascenseur stoppe, elle sort, je l'emmène à la porte de la chambre. Je la regarde.
"On entre ?" Je lui demande.  Elle acquiesce d'un signe de tête.

La chambre n'est pas très grande mais charmante: un lit King size, un bureau, un fauteuil, etc.
Je l'invite à se débarrasser de son manteau. Et je découvre sa tenue.
Souhaitant être soumise, elle m'avait demandé comment je la voulais.
Elle portait des talons aiguilles, des bas, une jupe courte, une chemisette assez transparente. Pas trop de parfum, pas trop de maquillage. Je déteste la vulgarité, bien au contraire j'aime ce côté classe en public mais sauvage en privé.
Très féminine, classe et très sexy à mon goût.
Elle est attirante, je suis un homme chanceux.

Je lui propose un verre de vin que j'ai acheté avant. Pas d'alcool me dit-elle.
"Discutons un peu." D'un geste je l'invite à s'assoir sur le fauteuil derriere elle.
Elle interprète mon geste différemment : elle se mets à genoux !
Je tente de rester stoïque et je m'assois sur le bord du lit...

Si je ne suis pas trop loooong et que la suote vous semble d'intérêt, faites-moi signe ;)
Au plaisir
Je me rends compte d'une chose: cette rencontre ne rentre pas dans le cadre du candaulisme. Cette femme n'était plus en couple à ce moment-là.
Le seul point commun avec le cando est ma mise en relation avec elle par son ex.

Je me remémore cette soirée parce que cela me fait du bien de la revivre par mes mots.
Elle est donc là devant moi, à genoux, levant les yeux vers moi, attendant ma parole.
Sa jupe remonte légèrement sur ses cuisses, son chemisier est assez transparent pour me laisser entrevoir sa lingerie.
Je suis sur le bord du lit, je me délecte de cette vision.

"Tu sais pourquoi tu es venue, tu sais ce que toi et moi deviendrons l'un pour l'autre, est-ce bien ce que tu souhaites ? Suis-je bien celui que tu veux? " elle acquiesce d'une petite voix, et d'un sourire gêné mais sincère. 
Je ne veux pas d'une relation où elle se sente obligée mais plutôt où elle et moi nous nous completons, où chacun prend plaisir à nous revoir.
Je tente de la mettre la plus à l'aise possible lors de cette conversation.
Au bout de qques minutes, les choses sont claires entre nous.
Nos envies sont complètementaires, nous nous plaisons physiquement, nous sommes sur la même longueur d'onde.

Je me lève et lui tends la main pour la relever également.
"Lèves toi et deshabilles toi, je te veux nue."
Elle degraffe son chemisier, n'osant pas me regarder.
Et très vite, elle enlève son soutien-gorge comme si cette lingerie n'aurait jamais dû être présente. Et le jette sur un meuble.
Ses seins sont beaux, généreux.  J'ai très envie de les prendre à pleine bouche,  pleines mains. Mais je la laisse continuer à se dévêtir.
Elle dezippe sa jupe, la fait glisser et dévoile ses bas et culotte.
Et soudain elle s'arrête et me dit très gênée "j'ai mes règles cette semaine."
Je suis alors très déçu si on peut dire: elle ne m'en avait pas parlé avant.
Je me pose alors plein de questions : est-ce une excuse pour que je ne la pénètre pas parce que je lui déplais finalement? elle préfère se protéger pour ce premier RDV? est-ce vrai ?

"Quel dommage, j'aurais tellement voulu te posséder mais Dame Nature veut que j'attende. Je comprends. Je suis sûr que tu sais quoi faire..." lui dis je avec un grand sourire pour qu'elle comprenne que sa présence est déjà un énorme cadeau pour moi. Et que je ne suis pas un affamé mais respectueux. J'espère ne pas avoir été un gros lourd à ce moment-là.

"Tu es très belle, tu sais"
Je m'approche d'elle, lui prend les cheveux et l'embrasse une nouvelle fois  :-)
Je tourne autour d'elle pour mieux l'admirer mais je laisse une main dans sa chevelure, je les tire légèrement pour qu'elle sache que je la possède.
Ses fesses m'attirent, quel dommage cette culotte.
Et sans prévenir je lui donne une première fessée,  pas forte, juste suffisante pour qu'elle sursaute. Je n'ai aucune envie de lui faire mal pour lui faire mal. Je ne suis pas sado :-)
Elle ne dit pas un mot, juste un doux gémissement. Avec ma main dans ses cheveux, je la force à se pencher légèrement pour m'offrir sa croupe. Et je continue sur chacune de ses fesses. Elles rougissent tout doucement.
Elle sursaute... j'arrête et je me retrouve devant elle de nouveau.

Mes mains glissent alors sur ses seins que je caresse et enfin que j'empoigne fermement. Elle souhaite être dominée, il faut que je sois à la hauteur de ses attentes.
Je les prends à pleine bouche,  les mordille, les embrasse, les lèche, etc. Elle gémit doucement.

J'ai la chance de tomber sur une femme réservée, timide mais avec un tempérament bien caché,  sinon elle ne serait pas en ma présence dans cette chambre d'hôtel.
Je n'aime pas la vulgarité, et elle me correspond.
J'aime la sensualité de ces moments. Je suis aux anges.

"À genoux" lui ordonnai-je "enlève mes chaussures". Elle s'exécute avec application,  douceur. Elle hôte mes chaussettes et je me retrouve pieds nus.
J'empoigne sa tête fermement mais sans violence, et l'amène à mes pieds.
"Embrasse ton dominant" et sans hésitation, elle prends mes pieds en main et les embrasse, les lèche même.
Soyons clair: lors de nos conversations par mail, elle m'avait avoué aimer cette situation. Je ne me serais pas permis de débuter une première rencontre ainsi.

Je vis un instant incroyable : cette jolie femme nue à priori timide est en train d'embrasser mes pieds!
Alors que j'hote ma chemise en cet instant, je lui dis " Enlève mon pantalon".
Elle se redresse et me regarde avec un léger sourire de complicité.
Sans hésiter elle dégage ma ceinture, fait sauter mon bouton et descend doucement ma fermeture éclair.
Mon boxer va exploser.
Elle descend mon pantalon, soulève mes pieds avec attention, et me voici en boxer devant elle.
"Le caleçon aussi?" Me demande-t-elle tjrs plein de timidité.
"Qu'en penses-tu?"
Et elle me deshabille enfin. Mon sexe est dur, il jaillit d'un coup vers elle et effleure ses doigts.
Elle jette mon boxer sur une chaise et se remets à genoux devant moi.

Nous sommes nus, elle et moi.
"Suces-moi"
Ses mains sont douces et prennent mon sexe avec délicatesse.
Et sans hésitation elle dépose ses lèvres sur mon gland, elle me happe et me voici tout entier dans sa bouche,  chaude et humide.
Elle s'applique aux va-et-vients, caressant mon sexe avec ses doigts fins.
Elle salive, mon sexe est atteint sa gorge. Elle se penche et s'occupe de mes bourses. Sa bouche est bien humide et mes boules se retrouvent toutes humides également.  Je vis un instant divin.

Je la regarde s'appliquer, se courber pour se positionner entre mes jambes.
Je ne veux pas que ça se termine de suite.
"Va sur le lit, couches toi sur le dos, la tête dans le vide". Je l'aide à se lever et lui donne la main jusqu'au lit, elle monte, se mets en position comme demandé.

Je dois me calmer ou j'explose dans la seconde. Je lui dois de rester 'disponible', pourrais-je dire ;-)
Bonjour,
Merci pour vos posts.
Je rajouterai la suite au plus vite.
A ce moment, je me devais de doser domination, attente, plaisir, regards, et surtout me controler ;-)

Je n'aurais pas supporté qu'elle passe un mauvais moment.
La soumise a des devoirs, et le dominant a des obligations aussi.
Je rajouterai la suite et fin prochainement. Promis.
Je me rends compte que mes posts sont très orientés Domination. Et ce fut bien le cas lors de ces RDV avec cette charmante femme.
Ce que je retiens le plus de ces moments sont les échanges de regard, pleins de complicité.

Lors de ma tte 1ere rencontre avec une femme soumise, j'avais en tête qu'elle baisse les yeux, acte de soumission.
En fait c'est tout l'inverse, tout se joue dans le regard de l'autre. Soumise ou pas.
Je ne suis pas focalisé que sur les femmes soumises : c'est en fait le jeu de regards que j'aime avant tout. Je l'ai compris plus tard.

Comment ai-je pu autant me tromper lors de mon tt 1er rdv avec une femme soumise il y a qqes années: le regard de l'autre est le plus important.

Moment philo lol
Je suis assez d accord, le regard dans les relations D/s est très important. Il parle beaucoup que ce soit du côté du Dominant ou du côté soumis.
J aime lire dans le regard du soumis (son appartenance, sa douleur, son plaisir, l amour pour sa Maîtresse, sa dévotion...) au même titre que J aime ordonner, Me faire comprendre juste par un regard.
Cela intensifie la relation, la connexion...
Bonjour à toutes et tous qui me suivent sur cette aventure qui m'est arrivé il y a quelques temps maintenant. Je reprends le récit.

Elle est donc là allongée sur le lit, la tête en arrière. Ses seins sont à la merci de mes envies,  elle me sourit.
Je dois rester stoïque encore un peu afin de ne pas la décevoir.
Garde ton calme, il ne faut pas jouir de suite, ne la déçois pas et fais durer le plaisir...
Elle aime être soumise. Je dois lui montrer qui dirige, qui décide du moment.

J'ai acheté une bouteille de vin blanc et des fruits secs: je me sers un verre et prends une poignée de fruits.
Je la regarde, lui souris, bois une gorgée, avale 2/3 fruits. Et je viens vers elle.
Je me place au niveau de son visage.
"Ouvre la bouche" et je m'introduis doucement.
Je ne bouge plus. Je reste en elle, sentant sa langue sur mon sexe, sa salive montante dans sa bouche.
Je reprends une gorgée, qqes fruits secs...
Et j'entreprends un va et vient lent entre ses lèvres.
Elle me suce. Ses mains sont sur le lit.
"Caresse mes fesses." Ses mains sont douces, ses doigts fins.
Un moment de plaisir pour moi, et plus tard elle me le confirmera aussi pour elle. Ouf!

Je finis mon verre ainsi: mon sexe dans sa bouche, ses mains sur mes fesses, mes cuisses. J'empoigne ses seins, je les caresse, lèche mes doigts pour les humecter et caresse ses têtons.
J'accélére mon va et vient. Je vais au plus profond qu'elle peut supporter. Je me penche et je lui baise la bouche littéralement.
Puis je me retire doucement. Elle reprends son souffle.

Je lui prends les mains pour la relever. Je la regarde avec un large sourire coquin et complice. Elle me répond d'un sourire un peu gêné :-)
Une envie soudaine de l'embrasser m'envahit et nous voilà à pleine bouche, collés l'un contre l'autre.
Mes mains glissent sur ses fesses,  son dos, ses cheveux que j'empoigne,  puis son visage et je retombe sur ses seins. Je délaisse sa bouche pour les sucer, les lécher,  les gober... je lève les yeux, elle gémit en me regardant.

Je prends ses mains et l'amène sur le lit.
Je ne peux pas la prendre alors que j'en ai tellement envie... aaaah mère nature!
Je caresse son corps, elle fait de même. Moment plus doux.
Je suis en pleine forme, je prends sa main pour qu'elle me masturbe.
"Doucement. Je ne veux pas jouir déjà". Elle ralentit. Ses doigts glissent sur mon  sexe, mes boules. Elle s'attarde sur mon gland, j'adore sa douceur, son attention.

Je m'empare de sa tête et l'amène à mon sexe. Sa tête est posée sur mon bas ventre, elle me masturbe. "Lèche moi". Elle s'exécute.
Je sens sa tête sur moi, ses mains vagabonder sur mes boules et ses lèvres glisser sur mon sexe. Je la sens proche.
Mais je veux la voir.
"Mets toi à 4 pattes, je veux te voir".
Elle se mets en position et je peux me délecter de cette vue: sa bouche montant descendant sur mon sexe, ses seins pendants, son cul offert aux fessées et ses jambes, ses pieds si fins...
Elle me gobe entièrement.  Je sens sa gorge, elle s'en étouffe. Elle reprends. Je ne la force pas, elle décide de ses mouvements.
Je profite de sa position pour lui asséner qqes fessées. J'avoue aimer les sursauts que cela lui provoque alors que je suis dans sa bouche. Elle se retient pour ne pas me faire mal. Mes fessées n'ont pas pour but de la blesser mais de la faire réagir bien sûr.  Lui rappeler qui dirige.
Au bout de qqes minutes de ce doux baiser, je ne peux plus me retenir.
Je sens mon plaisir monter en moi. Elle s'active toujours.
Mais pour ce premier rdv, elle m'avait demandé de ne pas jouir en elle.
Je dois respecter sa demande. Elle se donne à moi, je dois la respecter.

Aussi je prends ses cheveux pour la relever et alors qu'elle continue à me masturber, elle sent que je vais venir.
Je jouis. Je me lâche sur ses mains, ses doigts sont couverts de mon sperme. Je râle. Elle continue son mouvement pour mon plaisir, et le sien. Elle sourit, je le vois. Elle regarde ce sexe gonflé par ses soins faire jaillir ma semence.
Elle ralentit et en extrait les dernières gouttes, les derniers plaisirs.
Elle est douce, attentionnée.
Elle me regarde pour s'assurer que je suis bien.
Je suis aux anges.
J'étais aux anges. Son attention envers moi à cet instant m'a beaucoup touché.
Je sentais qu'elle était à l'écoute de mon plaisir. J'aurais tellement aimé lui donner plus à ce moment.
Je lui indique une serviette. Elle m'essuie prenant mon sexe avec délicatesse.
Elle s'applique et finit par ses mains.
Je reste allongé reprenant mes esprits et savourant ces minutes d'extase.
Elle s'active autour de moi et revient à genoux à côté de moi.
Sans lui demander, elle caresse mes jambes.
Je savais qu'elle aimait cette partie du corps d'un homme: elle aimait, m'avait-elle dit, être au  niveau des cuisses d'un homme. Être à genoux devant un homme.
Je me devais de lui donner ce plaisir :-) vous vous en doutez!

"Descend du lit et mets toi à genoux" elle s'exécute de suite.
Je me revois ainsi: allongé sur le lit, nu, mon sexe au repos et elle à genoux devant le lit, la tête baissée mais me jetant des regards inquisiteurs.
'Que dois-je faire?' Semble-t-elle penser

Elle aime être soumise, elle aime se sentir dominée, dirigée voire humiliée.
Elle veut être mienne en cet instant.
Je me lâche alors "suces mes pieds"

Elle se lève sur se genoux et avec délicatesse prend un pied et sans hésiter embrasse, lèche un orteil, puis deux. Elle suce chaque orteil, les prend en bouche.
Je sens sa langue sur mes orteils.
Pour être franc, jamais je n'aurais pensé que cela m'arriverait un jour: une femme lèche mes pieds !!
Parfois je sens ses dents, je m'en offusque.
"Je ne veux pas sentir tes dents, fais attention " lui dis-je mais plus pour le jeu de la domination que pour la sensation.
Elle s'applique encore plus. Elle passe d'un pied à l'autre.
Ses mains douces caressant l'un et l'autre.
Je suis surexcité, mon sexe reprend vite de la vigueur.

"Arrêtes" lui dis-je.
Je me lève et la laisse ainsi à genoux. Je reprends un verre de vin blanc, une poignée de fruits secs. J'approche la paume de ma main de son visage et lui offre des fruits secs ainsi. Elle mange dans ma main.
Puis je me rasoir devant elle, sur le bord du lit et j'écarte mes jambes pour lui frayer un chemin : elle sait ce que je veux.
"Sans les mains, je ne veux que ta bouche" elle pose ses mains de chaque côté de mon bassin et reprend un va et vient.
Elle salive encore plus. Mon sexe est trempé.
"N'oublie pas mes boules" lui ordonnai-je tout en reprenant une gorgée de vin.

Elle se tord pour passer sous mon sexe et sa langue passe sur mes boules.
Je la regarde bouger, s'activer...
"Gobe les, tu peux utiliser mes mains". Et la voici qui fait tout ce qu'elle peut pour me prendre entièrement en bouche.
Toujours avec soin, elle tente de prendre mes boules. Elle n'y arrive pas. Elle prend une, puis l'autre. Chacune son tour.  Je suis humide, douce sensation.
Elle les lèche, les suce chacune...
Je suis encore surexcité.  Mon sexe est dur et s'étale sur son visage.

Je prend alors mon sexe en main et me masturbe en même temps devant elle.
D'une main, je la prend par les cheveux pour la guider vers mon sexe et je la force à me sucer de nouveau.
Je garde ma main sur sa tête et je lui donne la cadence tantôt vite, tantôt doucement.
Elle n'est qu'objet de plaisir, une douce soumise dominée.

Cela dure plusieurs minutes. J'aurais tellement voulu la prendre à ce moment là...
Je continue ainsi. Parfois je l'arrête pour qu'elle me garde en elle, parfois je l'arrête pour qu'elle me regarde et reprenne son souffle.
Mais toujours ma main la guide...

Et je sens la sève monter en moi. Je vais jouir.
J'aurais tellement aimé jouir dans sa bouche, me lâcher entièrement... Mais je dois la respecter, respecter ses demandes.
Alors d'un coup, je me lève et je jouis sur son visage.
Elle est couverte de mon sperme. Je me lâche sur elle sans vergogne dans un râle.
Quelques gouttes coulent sur ses seins, ses cuisses.
Mon plaisir s'étale sur elle. Elle sourit, je me rappellerai de ce sourire.
Fière d'avoir donné autant de plaisir à un homme, heureuse de se sentir humide, excitée... je ne sais pas ce que ce sourire veut dire mais elle est ma complice à ce moment là.

Je la regarde encore qques instants ainsi et lui donne une serviette.
Par la suite, nous avons discuté de ces minutes ensemble.
Je voulais être sûr qu'elle avait pris autant de plaisir que moi.
Elle acquiesce et accepte de me revoir.
Nous nous rhabillons et nous reprenons l'ascenceur.
Je ne sais pas pourquoi, la proximité de ce lieu, mais de nouveau nous nous embrassons.
Je la raccompagne à sa voiture, il est tard et elle part.
Arrivée chez elle, elle m'envoie un sms pour m'assurer qu'elle est bien rentrée.

Pour etre franc, une fois son sms reçu, je me suis endormi d'une traite. Heureux et exténué.
Par la suite, nous nous sommes revus...

Je n'oublierai pas ces moments et son attention, sa délicatesse.
Une femme incroyable
Voici la suite de ma relation avec celle qui me fut soumise.
Nous nous sommes vus deux fois uniquement.
Pour être franc, nous nous sommes perdus de vue pour 2 raisons: elle avait des choses à régler avec son précédent Dom et j'ai dû repartir à Bucarest plusieurs mois pour mon travail
Dommage pour moi bref...

Après notre 1ere rencontre,  nous avons bcp échangé sur ce qu'elle avait ressenti, sur ce qu'elle avait plus aimé et souhaiterait pour la prochaine fois.
Nous nous sommes donc donnés RDV dans mon hôtel du moment, dans le 9e.
Elle devait arriver vers 19h. 19h15 puis 20, puis 25, tjrs pas de nouvelle.
Puis elle m'envoie un sms: je me gare et je vous appelle lorsque j'arrive à l'hôtel.
5 minutes, 10 minutes, 15 minutes passent. Je lui envoie un sms, pas de réponse.
Je m'inquiète.
Et le téléphone de ma chambre sonne: "bonjour, Madame X vous attend à la réception".
Surpris, je descends. Elle est assise devant le réceptionniste en jupe courte et talons. Il avait une vue imprenable sur ses jambes.
Elle me voit et vient à ma rencontre. Elle est très gênée: elle n'avait plus de batterie et ne pouvait m'appeler.  Je me suis senti con de ne pas être aller à sa rencontre plus tôt. Ce n'était pas gentleman...
Le réceptionniste nous regarde avec un sourire coquin.

Nous montons dans l'ascenseur et je la prends par les cheveux pour l'attirer à moi. Je l'embrasse à pleine bouche. Nos langues se mélangent, sa bouche est douce et humide.
Nous arrivons,  je la relâche et nous entrons dans la chambre.

Je l'invite à mettre son sac, son manteau sur une chaise.
Elle pose son sac et avant d'enlever son manteau, elle ôte sa culotte en premier.
Dans nos échanges avant ce rdv, elle devait venir en jupe et sans culotte.
Elle m'explique qu'elle n'avait pas osé marcher dans la rue sans culotte.
Elle semble très gênée de me l'avouer. Je souris parce que finalement à ce moment là, je me rends compte que de la voir ôter sa culotte devant moi, pour moi dès son arrivée m'excite.
Par ce geste, elle me fait passer le message qu'elle se donne à moi.
Loin de la réprimander, je suis au contraire excité.

Elle enlève son manteau et se positionne devant moi en attente.
Je la regarde et l'embrasse de nouveau. Une main tenant ses cheveux, l'autre glissant sur ses fesses.
Je soulève sa jupe et empoigne ses fesses.
Puis je glisse vers sa chatte.  J'aime les femmes épilées, c'est ainsi, mon choix.
Et nous étions d'accord qu'elle serait inspectée à son arrivée.
Sa chatte est douce, vraiment douce.
"parfait"lui dis-je. Elle comprend bien sûr.

"Déshabilles toi". Elle s'exécute sans attendre.
Elle est nue devant moi.
"J'ai rapporté mon collier et ma laisse, Mr" me dit-elle et me tent ses accessoires sortis de son sac.

Je suis ravi et lui mets son collier, l'attache à sa laisse. Elle m'est alors reliée Je tire sa laisse pour lui faire sentir mon emprise et l'approcher de moi.
Je suis plus grand qu'elle. Je la regarde de haut, elle n'ose pas lever le regard.
"À genoux"
Elle se positionne mais elle n'a pas le temps de rester ainsi,  je l'entraine par sa laisse à 4 pattes dans la chambre. Elle n'est malheureusement pas très grande alors je lui fais faire des ronds. Elle se dandine. Ses fesses sont à ma vue, ma merci.
Je la fesse sans violence mais qu'elle sente sa domination.

Je m'arrête "mets-moi nue pieds"
Elle est à genoux et retire chaussures et chaussettes avec attention.
Je prends sa tête par les cheveux et l'amène sur mes pieds
"Embrasse-les, leche-les". Je sais qu'elle aimait cet acte. Elle m'en avait bcp parlé.

En tant qu'homme, je me rend compte qu'une femme est en train de lécher,  embrasser mes pieds: c'est tout de même un instant assez incroyable.
Je réalise un fantasme une nouvelle fois: lors de notre 1er rdv, elle avait déjà réalisé ce désir. J'ai une chance énorme de l'avoir rencontrée.
Je reprends mon récit avant que mes souvenirs s'effacent...

Elle est là, à genoux, à embrasser et lécher mes pieds.
Je profite de ce moment de domination et cette sensation de sa bouche sur mes pieds.
C'est une sensation agréable.
"Ça suffit,  relève toi" elle reprends sa place à genoux. Elle n'ose me regarder alors que je n'attends que ça.  Elle rougit: a-t-elle honte de son acte? De son envie d'embrasser les pieds d'un homme ? Plus tard, je lui dirai que j'ai aimé cet instant.  Je veux qu'elle se sente en confiance, qu'elle se lâche, qu'avec moi elle peut être celle qu'elle souhaite être. Nos désirs sont nos plaisirs. Je ne la juge pas, bien au contraire je l'accueille volontiers.

"Enlève mon pantalon" lui ordonne-je toujours tenue en laisse.
Elle enlève ma ceinture, déboutonne mon pantalon et le fait glisser sur mes jambes.  Elle soulève un pied et passe le pantalon,  soulève le second et me débarrasse de ce vêtement superflu.
Elle se remets en place. Elle attends.
"C'est très bien, enlève mon boxer"
Elle prends mon boxer de chaque côté et le descend avec précaution. Mon sexe jaillit droit vers elle. Ce n'est pas une surprise,  je gardais tellement que s'en était évidemment visible et prévisible.
Elle me débarrasse enfin...
Elle se remets en place et attends.
Je m'occupe de ma chemise seul. Je veux qu'elle reste ainsi dans l'attente d'un ordre. Je me débarrasse de ma chemise.
Je suis nul devant elle. Sensation agréable d'être soi tout simplement sans arrière pensée.

Je tire sur la laisse doucement pour qu'elle s'approche de mon sexe.
"Prends mon sexe en bouche. Ne suce pas".
Elle pose ses mains sur mon sexe dur.
"Sans les mains". Elle les retire et avale mon sexe. Ses lèvres sont toujours aussi douces et sa bouche chaude,  humide. Un VRAI plaisir.
Je suis dans sa bouche, elle ne bouge pas. Elle n'en a pas le droit.
Je profite de cette bouche offerte. De son souffle sur mon sexe.
"Suce maintenant doucement"
Elle entreprend son va et vient. Ses mains sur ses cuisses. Juste sa bouche.

Au bout de quelques minutes, je lui autorise d'utiliser ses mains.
Et ses doigts fins caressent mon sexe pendant qu'elle continue son office.
Je m'associe sur le lit juste derrière moi, elle me suit et continue sa condition.
Je suis assis, jambes écartées, nu, ma soumise en laisse me suce.
"Crache sur mon sexe, mets ta salive,  je veux sentir ton humidité".
Elle crache ce qu'elle peut, glisse sa langue encore plus qu'avant.
Mais clairement, elle ne sait pas cracher (je ne lui en veux pas naturellement, elle démontre son savoir-vivre).

"N'oublie pas mes couilles". Et elle glisse sa tête entre mes jambes pour les lécher,  les sucer, les gober, les malaxer... Je me couche sur le lit.
Je profite de cet instant intense de cette femme à genoux pour moi, en laisse pour moi, faisant de son mieux pour me satisfaire. Quel plaisir.
Je sens sa salive couler sur mon entrejambe :-)

Je me lève.
"Ça suffit, monte sur le lit à 4 pattes". Je l'aide à se relever et elle se mets en position. Elle sourit: Je vais m'occuper d'elle.
"Écartes tes jambes ". Imaginez la scène : elle est en laisse, cul et chatte offerts, jambes écartées, sa bouche humide de mon sexe, ses seins pendant. Rien que d'y repenser...
Je me place derrière elle. Je caresse ses fesses, ses cuisses, ses mollets, ses pieds. Je prends mon temps. Et doucement je la fesse sur une fesse, puis l'autre. J'alterne. Elles rougissent doucement. Je n'ai aucune envie de lui faire mal mais juste lui faire ressentir mon emprise. J'alterne avec des caresses pour apaiser le feu des claques. Puis je passe ma main entre ses cuisses,  je passe sur sa chatte humide, lisse, douce.
J'entreprends des va et vient sur ses lèvres. Je ne la pénètre pas encore.
Puis je m'arrête et j'enfonce doucement un doigt en elle, puis deux. Elle est trempée.
Et je prends ainsi, avec mes doigts. Doucement ou fort, j'alterne pour la surprendre.
J'arrête et je me place à côté d'elle pour enfiler une capote. Je la regarde en même temps. Ses seins pendant m'attirent. Je les prends à pleine main, les caresse, les maltraite, pince ses tetons. Elle sourit ou grimace légèrement selon le moment.

Puis Je monte sur le lit derrière elle, toujours en laisse.
Je prends mon sexe et je m'enfonce en elle. Elle gémit de cette introduction.
Je la prends alors par les hanches et je la baise ainsi.
Elle retient ses gémissements, son souffle. J'aime. Mais encore plus, j'aime lorsqu'un rale s'échappe de sa bouche. Petit à petit elle se lâche et elle gémit plus fortement. Doux son que celui d'une femme qui gémit de plaisir.
Je tire sur sa laisse pour qu'elle se cambre, je prends ses cheveux et d'une main sur son cul et l'autre tirant sur ses cheveux, je la possède.

Je me retire et descend du lit. "Suis moi" elle descend.
Je m'assois sur la chaise du petit bureau. J'écarte mes jambes, mon sexe turgescent. "Tourne toi et viens t'empaler sur moi"
Elle se place entre mes jambes,  son petit cul se frotte à mon bas ventre, elle prends mon sexe en main et l'introduit dans sa chatte très humide.
Elle pose ses mains sur mes genoux et dos à moi, je lui donne des coups de reins. Je la baise ainsi. Je m'arrête.
"Bouge. A toi de baiser". Elle s'active alors. Elle monte et descend sur mon sexe. Elle donne la vitesse et la profondeur qu'elle souhaite.
Je la regarde bouger, l'entend gémir de plus en plus. Je claque quelques fessées.

Et soudain, elle jouit sans retenue.  Elle m'innonde de sa cyprine ainsi que la moquette :-) mon sexe, mes cuisses sont trempées. Je suis super étonné mais heureusement surpris.
Elle s'arrête net et se lève, me regarde, regarde mes cuisses.
"Je m'excuse" me dit-elle très gênée. "Je ne pensais pas que ça m'arriverait. C'est seulement la 2e fois". Elle est très très gênée.
Moi je souris ou en ris même.  Je ne suis pas gêné mais plutôt fier, heureux qu'elle ait autant pris plaisir. Je me sens Rocco Sifriedi :-)
En fait si je suis gêné mais pas pour moi, pour elle: Elle semblait tellement désolée.

Puis je me ressaisis. Je suis son dominant tout de même.
Je tire sa laisse vers moi et la détache. Je reste assis ainsi mouillé, jambes écartées. J'enlève ma capote.
"Va chercher une serviette et nettoie moi".

Elle revient, se mets à genoux et me nettoie les cuisses, les boules et le sexe.
Je la prends par les cheveux et l'amène à me sucer. "Nettoie correctement".
Elle me suce, lèche mes boules et mon entrejambe avec délicatesse, elle tente de se faire excuser. Je n'en demandais pas tant. Mais elle le fait aussi parce qu'elle le veut.
Être dominée l'a amené à jouir, à être une femme fontaine.
Nous en profitons tous les deux :-)

Enfin je la tire en arrière, me lève et l'amène de nouveau sur le lit.
"Allongé toi sur le dos et caresse toi". Je sais qu'elle n'est pas une fan de se caresser devant un homme. Elle se caresse 'sagement', doucement, trop doucement à mon goût.
"Fais mieux que ça,  mets toi des doigts"
Clairement je profite de cet instant pour me reposer,  profiter de ce spectacle et enfin d'enfiler une nouvelle capote.

Je suis prêt de nouveau.
Je prends ses chevilles pour écarter ses jambes et m'offrir de nouveau son intimité.
Je grimpe sur le lit et je la prends sans vergogne, en missionnaire.
Ses seins s'agitent sous mes yeux, elle gémit, bouge sa tête... mon dieu, que c'est beau.
Mes mains toujours sur ses chevilles pour la maintenir offerte.
Je suis en sueur. Je jouis dans ma capote, en elle. Je râle de plaisir...
Tranquillement je reprends mes esprits et je me retire.
Elle reste ainsi, offerte. Toujours.
Je me lève.  "Viens retirer ma capote"
Elle se place devant moi et avec attention elle retire ma capote souillée.

"Va faire couler la douche". Elle se dirige vers la salle d'eau, jette la capote et fait couler l'eau.
Elle attends que l'eau se réchauffe.
Pendant ce temps, je m'allonge sur le lit en attendant qu'elle m'appelle.
Je me retourne vers elle: Elle est nue, dans la salle d'eau, la main dans la douche attendant encore l'eau chaude.
C'est long, trop long...
Je la rejoins. Je me place derriere elle, la presse contre moi. Sa peau est douce, mon sexe sur ses fesses...
L'eau commence alors à chauffer.
"Entre dans la douche" je la suis, collée à moi.
L'eau est enfin bonne. Je prends le pommeau et l'asperge sur ses seins. Elle remonte ses cheveux pour ne pas les mouiller et elle se tourne. L'eau la recouvre,  elle est entièrement mouillée.  Je me colle à elle pour partager l'eau.
Nos deux corps nus sous la douche, je l'embrasse, l'enlace.
Je ne veux pas qu'elle ait froid alors je garde l'eau sur elle.
Ses seins sur mon torse, elle me regarde et sourit. Moment de tendresse, complicité après ces instants plus bestial.

"Lave-moi" lui dis-je
Elle prend du savon dans ses mains et entame de me laver le torse, les épaules, les bras, etc.
Elle descend petit à petit, passe sur mon sexe et continue sur mes cuisses. Et remonte.
"A genoux, et nettoie mieux que ça"
Elle se baisse, je passe l'eau sur son dos pour la garder au chaud.
Et elle repasse ses mains sur mon sexe, mes boules, mes cuisses, mon entrejambe, mes mollets, mes pieds. Je suis aux anges tel un empereur romain lavé par son esclave (hahaha)

Je lui donne le pommeau pour me rincer. Elle se relève et s'active sur moi.
Je la regarde faire, je la dévisage. Elle sourit en me voyant. Elle est belle.
"Lave toi". Elle obéis. Je la regarde. Ses mains sur son corps, passant de ses seins à son ventre, sa entre cuisses... Je l'asperge de cette eau chaude.
Nous voici tous deux propres.
Je bande comme un fou. Mon sexe frappe sur son entre cuisses, son ventre.

"Tu vas vérifier que je suis bien propre maintenant. A genoux"
Elle s'exécute. Son visage devant mon sexe. Et je prends sa tête pour l'amener à me sucer. Encore et encore. J'avoue: j'adore ça.
J'aime tjrs autant sa bouche. Je nous réchauffe avec de l'eau.
Elle s'applique mais je ne veux pas jouir de suite.

Je l'arrête, la relève, sort de la douche.
"Essuie moi" lui dis-je en lui tendant une serviette.
Elle sort et m'essuie. Elle est elle trempée encore. Je voulais qu'elle aille jusqu'au bout de sa soumission du moment.
Plus ou moins sec, je sors de la salle d'eau pour qu'elle se réchauffe aussi. Elle se sèche.
Je vais sur le lit, je m'allonge. Elle me rejoint. Je l'accueille. Elle pose sa tête sur mon épaule.
Et nous restons ainsi qqes instants.

Puis je prends sa main et la dirige sur mon sexe au repos (Je ne suis pas une machine. Lol)
Je lui donne le mouvement : elle me masturbe tranquillement, avec douceur.  J'aime ses mains, elles sont douces,  ses doigts sont fins, manucurés.
Je reprends doucement de la vigueur.
"Plus vite" lui dis-je. Elle se mets à genoux à côté de moi, sur le lit et elle accélère le mouvement.
Je glisse une main sur son cul, lui introduis un doigt, descend sur sa chatte. Et la caresse aussi.
Me voilà droit comme un i, de nouveau.

Mais elle a droit à son moment aussi. Entre notre 1ere rencontre et celle-ci, nous avions échangé sur nos envies: elle m'avait avoué vouloir un massage.
Je veux son plaisir autant que le mien alors je me devais d'exaucer son voeu.

"Allonge toi sur le ventre". Elle obéit. Je la chevauche alors, mon sexe sur ses fesses.
"Relâche toi" lui dis-je et je m'emploie alors de mon mieux à lui masser le dos, les épaules,  ses fesses, ses hanches. Pas de fessées, juste des caresses. Elle s'abandonne.
Mon sexe glisse sur ses fesses, mes jambes l'enserrent, j'essaie d'être léger, de lui apporter du bien être. Son moment rien qu'à elle.
Je vais être franc, c'est pas trop mon truc les massages. Mais elle le voulait et je suis là pour notre plaisir commun. Ce moment dure plusieurs minutes.
Mon sexe se relâche aussi :-)

Je me relève. Je me place à hauteur de son visage et lui 'force' l'entrée de sa bouche.
Je lui baise la bouche, elle tjrs allongée sur le ventre, la tête de côté. Je redeviens dur pour la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée