©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Mauvais temps, ce soir-là, nous sommes alles au cinéma voir un quelconque film... Elle porte une minijupe , une chemisier décolleté ... Déjà, dans le hall d'entrée, elle fait sensation.. les regards envieux des hommes présents (et de certaines femmes) ... et ceux plus courroucés des jalouses !!!
scéance de 23h00, je fais en sorte que nous soyons installes dans un coin discret... Nous adorons vivre nos fantasmes dans des endroits insolites ... elle en est encore plus excitée !!
Elle croise et décroise les cuisses sur son siège.. . elle regarde fixement l'écran et, de temps en temps, sa langue mutine humecte ses lèvres... mine de rien, elle pose une main sur ma jambe et remonte vers ma braguette.. elle sent mon membre durcir.. je commence a avoir la trique ... cela devient vraiment trés chaud ...
ma main se promène a son tour a la rencontre de son nid d'amour ... elle m'embrasse , ce câlin l'excite ... elle écarte les cuisses... elle n'a rien dessous ... elle glisse un doigt de sa main libre dans sa chatte mouillée de plaisir.. gourmande, elle se penche vers mon membre que j'ai sorti de mon pantalon .. après l'avoir malaxé et carressé, elle me suce gouluement.. je me tords sur mon fauteuil au rythme de sa succion ... elle se masturbe à pleine main et son odeur de femelle en chaleur, se répand dans la travée...
je lève les yeux et je m'aperçois qu'un jeune homme nous regarde en se masturbant à quelques sièges de nous ... je le signale a ma femme et elle me répond en souriant qu'elle s'en ait aperçu depuis un long moment !! elle le regarde avec attention dans la pénombre... elle admire cette bite décalottée qui lui fait envie, fascinée par le mouvement de va et vient ... lentement, elle se met a quatre pattes entre les rangées de fauteuils et va rejoindre ce sexe fièrement tendu pour elle ... elle se met a le gober , a le lécher, a le mordiller, elle lui sort le grand jeu ... le jeune roule des yeux effarés, affolés, il laisse le plaisir l'envahir et lache des chaudes giclées dans la bouche de ma femme ... celle-ci se relève discrètement de sa position et "roule une pelle" baveuse de sperme au jeune donateur ... de la langue, elle lui pousse tout le sperme dans la bouche tout en l'embrassant avec fougue !!!
trés excite, je me régale de le voir ingurgiter, impuissant, sa propre semence ...
elle se rajuste et me rejoint ... on s'embrasse amoureusement : sa salive a encore le gout de son jeune amant ...
cetd91 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée