- 26 sept. 2021, 23:13
salut a tous
nouveau récit aujourd'hui
aprés la narration de notre première baise en dehors du couple (viewtopic.php?f=63&t=81331)
je viens vous raconter notre seconde expérience..
pour remettre dans le contexte,
je suis avec ma copine depuis 13 ans, nous avons 2 enfants
elle 32 ans moi 35
en 2019 j'ai réussi à la convaincre de coucher avec un couple d'ami à nous
en 2020 nous cherchons un nouveau couple d'ami "classique"
Ma copine me dit qu'elle a une collègue sympa au travail, mais trés timide, encore plus timide qu'elle ( c'est pour dire!)
je connais ses collègues sans les connaitre, déjà croisé, mais je n'ai pas retenu leurs prénoms, sauf une, sublime, petite, brune, plutôt bien foutue, un charme fou
je fais surtout sa connaissance lors d'une soirée entre collègues à la maison.
elles sont 6 + le copain de cette collègue, que j'appellerais Alicia
Il a l'air sympa, mais sont timides tous les deux
nous décidons de les inviter rien que tous les 2, un peu plus tard
le courant passe de suite entre moi et son copain
c'est lors du premier confinement que nous faisons vriament connaissance... par messages
il se confie rapidement à moi, il n'a personne dans la région, il reste ici pour elle
je me confie à lui aussi, et lui faire comprendre que sa copine est .... trés charmante
il me fait comprendre à moi aussi que ma femme lui plait beaucoup
il me dit que lors de la soirée entre collègues, il a passé toute la soirée à mater ma femme
aprés plusieurs jours, je lui dis qu'il peut discuter avec ma femme aussi s'il veut.. que je ne suis pas jaloux ( je n'ose pas encore lui dire que je suis candauliste)
Ils discutent et le feeling passe de suite entre eux.. ils passent leurs journées à discuter, s'envoient des messages de bonjour, de bonne nuit, et il lui fait comprendre qu'il l'a trouve jolie..
je commence a parler avec Jean de plan a 4.. il me dit ma copine est très coincée sur ce sujet, ca m'étonnerait
puis il la teste régulièrement en abordant le sujet, qu'elle rejette d'un revers de main.. c'est perdu
un jour je glisse à ma femme " on pourrait coucher avec eux..."
elle me répond " oh on va pas coucher avec tous nos amis !"
je sais qu'elle trouve sa collègue trés charmante aussi
des jours, des semaines, et des mois passent, ils se parlent tous les jours, presque non stop, + tous les deux que moi et lui à présent
ils se découvrent, il la courtise, je lui avoue être candauliste et lui laisse carte blanche pour la mettre dans son lit
je lui avoue que nous couchons avec un couple d'ami, il est trés tenté
Alicia est sa première copine, Jean est son premier copain à elle aussi
ils ont 25 ans
Alicia vient tout juste d'accepter la levrette tellement elle est timide , elle est soumise, timide, idéaliste, mais suce avale, et nettoie Jean. ce que je lui envie
Puis rapidement, quand le COVID nous le permet, il vient à la maison, seul...
nous passons des heures à discuter tous les 3
il nous dit "revivre" d'avoir des gens à qui parler désormais, sa copine sait le bien que ca lui fait, et le laisse donc venir.
ils se font de plus en plus de compliment, je suis leur conversation par messages en secret , comme un spectacle... elle était entrain de tomber dans son lit... je me régale
lors d'une journée, nous lui avouons "officiellement" que nous avons couché avec un couple d'ami ( ma copine ne savait pas que je le lui avais déjà dit)
a partir de la, il lui glisse que ils ont de la chance, et que lui aussi aimerait coucher avec elle...
elle court venir me le repeter, elle est toute chamboullée par les déclarations d'amour qu'il lui fait, et elle me dit "chéri!! il vient de me dire que il avait envie de moi!"
ce à quoi je réponds " ben alors vasy chérie.. fonce.. profite
"
"merci mon amour, je t'aime trés fort tu sais"

nouveau récit aujourd'hui
aprés la narration de notre première baise en dehors du couple (viewtopic.php?f=63&t=81331)
je viens vous raconter notre seconde expérience..
pour remettre dans le contexte,
je suis avec ma copine depuis 13 ans, nous avons 2 enfants
elle 32 ans moi 35
en 2019 j'ai réussi à la convaincre de coucher avec un couple d'ami à nous
en 2020 nous cherchons un nouveau couple d'ami "classique"
Ma copine me dit qu'elle a une collègue sympa au travail, mais trés timide, encore plus timide qu'elle ( c'est pour dire!)
je connais ses collègues sans les connaitre, déjà croisé, mais je n'ai pas retenu leurs prénoms, sauf une, sublime, petite, brune, plutôt bien foutue, un charme fou
je fais surtout sa connaissance lors d'une soirée entre collègues à la maison.
elles sont 6 + le copain de cette collègue, que j'appellerais Alicia
Il a l'air sympa, mais sont timides tous les deux
nous décidons de les inviter rien que tous les 2, un peu plus tard
le courant passe de suite entre moi et son copain
c'est lors du premier confinement que nous faisons vriament connaissance... par messages
il se confie rapidement à moi, il n'a personne dans la région, il reste ici pour elle
je me confie à lui aussi, et lui faire comprendre que sa copine est .... trés charmante
il me fait comprendre à moi aussi que ma femme lui plait beaucoup
il me dit que lors de la soirée entre collègues, il a passé toute la soirée à mater ma femme
aprés plusieurs jours, je lui dis qu'il peut discuter avec ma femme aussi s'il veut.. que je ne suis pas jaloux ( je n'ose pas encore lui dire que je suis candauliste)
Ils discutent et le feeling passe de suite entre eux.. ils passent leurs journées à discuter, s'envoient des messages de bonjour, de bonne nuit, et il lui fait comprendre qu'il l'a trouve jolie..
je commence a parler avec Jean de plan a 4.. il me dit ma copine est très coincée sur ce sujet, ca m'étonnerait
puis il la teste régulièrement en abordant le sujet, qu'elle rejette d'un revers de main.. c'est perdu
un jour je glisse à ma femme " on pourrait coucher avec eux..."
elle me répond " oh on va pas coucher avec tous nos amis !"
je sais qu'elle trouve sa collègue trés charmante aussi
des jours, des semaines, et des mois passent, ils se parlent tous les jours, presque non stop, + tous les deux que moi et lui à présent
ils se découvrent, il la courtise, je lui avoue être candauliste et lui laisse carte blanche pour la mettre dans son lit
je lui avoue que nous couchons avec un couple d'ami, il est trés tenté
Alicia est sa première copine, Jean est son premier copain à elle aussi
ils ont 25 ans
Alicia vient tout juste d'accepter la levrette tellement elle est timide , elle est soumise, timide, idéaliste, mais suce avale, et nettoie Jean. ce que je lui envie

Puis rapidement, quand le COVID nous le permet, il vient à la maison, seul...
nous passons des heures à discuter tous les 3
il nous dit "revivre" d'avoir des gens à qui parler désormais, sa copine sait le bien que ca lui fait, et le laisse donc venir.
ils se font de plus en plus de compliment, je suis leur conversation par messages en secret , comme un spectacle... elle était entrain de tomber dans son lit... je me régale
lors d'une journée, nous lui avouons "officiellement" que nous avons couché avec un couple d'ami ( ma copine ne savait pas que je le lui avais déjà dit)
a partir de la, il lui glisse que ils ont de la chance, et que lui aussi aimerait coucher avec elle...
elle court venir me le repeter, elle est toute chamboullée par les déclarations d'amour qu'il lui fait, et elle me dit "chéri!! il vient de me dire que il avait envie de moi!"
ce à quoi je réponds " ben alors vasy chérie.. fonce.. profite

"merci mon amour, je t'aime trés fort tu sais"