©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post, pour vous faire partager via des récits, les histoires vécu avec ma femme.

Nous avons 34 ans, ensemble depuis 13 ans.

LE DÉBUT DE SA SOUMISSION :

Ma femme, comme moi, à toujours apprécier le sexe, et nous avons toujours eu des rapports assez réguliers, 3 fois par semaines est en générale un minimum.

Depuis maintenant 2 ans, je l'ai emmener sur un autre voie, qui lui plait énormément ...

"La soumission"

Cela est venu en même temps que la découverte du sexe anale (qu'elle c'était toujours refuser ...)

A force de prendre mon temps, elle a finit par découvrir le sexe anale, et adore jouir traditionnellement, mais avec un jouet dans son anus ...

Depuis cette période la, il y a maintenant environ 2 ans, je me suis amusé au fur et à mesure de nos rapports, à la mettre en position de soumisse.

Au début, si elle voulait que je m'occupe de son nouveau petit plaisir qu'elle adorais, c'était :
"si tu veut que je m'en occupe, je veut que tu t'offre complétement ..."

Puis, pendant plusieurs rapport, à chaque foi pendant qu'elle gémissait, j'en profiter pour lui glisser :
"hmm regarde comme sa te soulage ... Sa te plait de devenir ma ptite soumise ?"

Ou alors, quand elle était proche de l'orgasme je fessait une pause en lui disant :
"Tu croit que ma ptite soumise a le droit de jouir ce soir ?"

Cela l'excitais vraiment de plus en plus de se sentir "offerte" ... Elle prend un immense plaisir à ne plus rien contrôler, et aime mes divers jeux que nous fessons ensemble ...

Nous en somme arriver finalement à ce point :
- Sexuellement, elle ne décide plus de rien
- Privation d'orgasme, rapport sexuelle ou préliminaire assez longue, avec arrêt juste avant qu'elle ne jouisse
- Choix de sa tenu (uniquement à la maison)
- Possibilité de la mettre nue a tout moment quand nous somme à la maison
- Possibilité de lui ordonner de se toucher devant moi à tout moment
- Possibilité de la toucher intégralement à tout moment
- Possibilité de lui demander à tout moment la pratique sexuelle de mon choix

Tout cela à eu pour effet de la rendre de plus en plus accro ...

Je vais vous détailler au fur et à mesures, les étapes que nous avons déjà passer, en plusieurs parties ...

A suivre ...
firekick a liké
ÉTAPE 1 "LA SOUMISSION AU QUOTIDIEN"

Pour ce petit jeu de soumission, nous avons instaurer un mot d’arrêt, afin d'être sur de toujours rester dans quelque chose que ma femme veut.

Après avoir volontairement multiplier les rapports en lui fessant allusion, cela lui a vraiment donné envie d'essayer ...

A chaque fois que j'en parlais pendant un rapport, cela avait pour effet de l'exciter encore un peu + ...

"Sa t'excite de devenir ma ptite soumise ?"
"Tu ne décidera plus de rien, moi seul pourra décider de ta jouissance ..."
"Tu sait que je vais profiter de ma soumise n'importe quand dans la journée ?"
"Dès que l'on va commencer, l'intégralité de ton corps sera à ma disposition H24 ..."

En toute connaissance de cause, elle accepta volontiers ce nouveau jeu ...

A partir de là, voici quelques exemple de notre petit jeu ... :

* Les attouchements à n'importe quels moment de la journée
Je profite donc de ma femme, heu non, maintenant de ma ptite soumise comme je l'appelle, tout les jours, plusieurs fois par jours peu importe le moment de la journée ...

Mes mains visite régulièrement ces seins en lui disant "alors comment va ma ptite soumise ?"

De même avec ses fesses ... "Montre moi un peu tes fesses ... Regarde comme sa te plait de les montrer ... "

Et de même avec son sexe bien sur, si j'en est envie, à tout moment je m'amuse à lui dire : "Montre moi dans quel état est ta ptite chatte ..."
J’adore cela, comme une bonne soumise elle s'exécute, descend sa culotte, et offre de suite un vue sur sa vulve ...

Quand j'ai envie de jouer je lui dit "Va y présente moi ta ptite chatte"
A ce moment la, elle écarte doucement ces lèvres, offrant une magnifique vue ...
"Montre bien ton clitoris ma belle ..."
Là, elle s'exécute, et fait sortir au maximum son clitoris ...
"Tu croit qu'il va te faire jouir quand ?"

- Parfois je m’arrête là et ont reprend le quotidien de la journée
- Parfois je lui ordonne de ce toucher devant moi, et la fessant arrêter quand je vois qu'elle commence a y prendre du plaisir.
- Parfois je lui fait un cuni en m’arrêtant avant qu'elle ne jouisse

Je joue énormément sur les moments ou elle est proche de l'orgasme et que je la laisse sur sa faim ...
"Sa t'excite d'avoir en permanence hein ?"
"J'adore savoir que la chatte de ma ptite soumise n'a qu'une seul envie ..."
"Sa fait combien de jours que ta jolie ptite chatte ta pas offert un orgasme ?"

Bien sur, quand arrive le moment d'offrir la jouissance à ma soumise, j’insiste à fond sur le plaisir anale, qui maintenant, à force de procéder comme cela, devient pour elle indispensable à sa jouissance.
Nous avons pas mal de plugs et autre jouet anal ... Quand elle gémis avec l'un d'entre eux entre ses fesses, je lui dit souvent :
"Regarde comme sa te soulage"
"Regarde comme tu aime donner se que tu as de plus intime"
"Tes fesses vont encore t'offrir un orgasme"

A suivre ...
Dans la soumission au quotidien, il y a aussi beaucoup de moment ou je lui demande de s’exhiber rien que pour moi.

Pendant que nous regardons un film sur le canapé, à tout moment il m'arrive de lui ordonner :
"Déshabille toi, et met toi bien à 4 pattes"

J'adore la voir dans la position idéale de soumission ...
Je lui dit alors "J'aime regarder ma ptite soumise comme sa"
Parfois je la laisse un moment comme sa sans rien lui faire
Parfois je m'approche d'elle, caresse sa chatte du bout des doigts et lui dit : "J'adore quand ma ptite soumise à sa chatte en manque ..."

Sans jeux de soumission, 3 rapports par semaine était pour nous un minimum.

Maintenant, avec ce jeu de soumission, il y a des attouchements tous les jours, mais concernant ses orgasmes, il n'y en a 1, voir 2 maximum par semaine.

La laisser sur sa faim en permanence, avec des attouchement régulier pour lui faire penser que à sa, ont pour effet de lui donner de plus en plus envie.

Concernant mon plaisir à moi, ma ptite soumise à pour obligation chaque jour (sauf demande de ma part) de s'occuper de me soulager ...

3 cas de figure s'offre à elle :

- Je lui demande de se mettre a 4 pattes, et la pénètre en levrette
"Met toi en position de ptite chienne" Si je voit qu'elle commence a prendre trop de plaisir et qu'elle na pas le droit de jouir je stop et passe au cas de figure suivant

- Je lui demande de me faire une fellation, à genoux devant moi, main sur sa tête, avec éjaculation en bouche
"allez montre moi comme tu a faim"

- Ou dernier cas de figure, je lui demande de me masturber, avec éjaculation sur elle
"montre moi comme tu sait bien branler une queue"
Je peu éjaculer sur ces fesses, ces seins (pas sur le visage elle n'aime pas du tout).
J'adore éjaculer sur ces seins ... J'aime lui dire ensuite : "Va y caresse moi tes mamelles de soumise maintenant ..." Quelle pied de la voir étaler ce sperme sur sa poitrine ... j'adore ...

Je finit en lui disant :
"T'es une bonne ptite soumise, tu ma bien fait jouir"
"Montre moi ton clitoris ..."
Je prend un peu de ma semence sur mes doigts, et vient lui poser sur son clitoris en lui disant :
"tu va attendre encore un peu toi pour faire jouir ma soumise d'accord ?"
pfouff a liké
ÉTAPE 2 "LA TENUE VESTIMENTAIRE AU QUOTIDIEN ..."

J'espère que ce récit vous plait, merci pour vos messages privés et vos likes.
J'ai tellement d'étapes à vous raconter ...

Passons à la suivante, qui fait partie de la soumission de ma femme : "Le choix de sa tenu (uniquement à la maison)"

Elle reste libre de s'habiller normalement en extérieur, pas d’obligation de ma part, mais en contrepartie, elle ne décide plus de son choix vestimentaire une foi arriver a la maison.

Nous avons prit le temps tranquillement de faire cela un weekend.

Le deal, lui laisser choisir et commander ses nouveaux habits pour la maison, en respectant mes critères que je lui est listé.

A partir de la réception des commandes, cela deviendras exclusivement ses habits pour la maisons, en + de certain deja en stock validé par moi. Tous cela sera différencier d'un coter et de l'autre de l'armoire...

La liste que je lui est mis a disposition :

"La partie gauche de ton armoire seront les habits que tu devras porter à la maison. Interdiction de porter autre chose. Je veut que tout les jours, chaque foi que tu t'habille, tu puisse te dire : "Je suis en train de m'habiller comme une soumise accro au sexe".

A acheter :
- Haut : seront autorisé uniquement les hauts soit : ultra transparent / ultra décolleter / ou ultra moulant pour ta poitrine
- Bas : seront autorisé uniquement les bas : Mini jupe très courte / tous se qui est ultra transparents / legging ultra moulant de couleur clair
- Lingerie bas : Uniquement rouge / string / ou tout autre type de sous vêtement a condition d'être fendue, ouvert. Prévoir des sous vêtement totalement ouvert, ou une foi en position de soumise (4 pattes), l'intégralité de ta chatte et de tes fesses soit offerte
- Lingerie haut : Uniquement rouge / qui remonte au maximum tes seins / et obligatoirement ouvert afin d'avoir tes tétons sortie en permanence.

En se qui me concerne, je m'occupe de t'acheter quelque nouveau jouet anal, dont un qui sera idéale pour la soumission.

A suivre ...
pervertoy a liké
ÉTAPE 2 "LA TENUE VESTIMENTAIRE AU QUOTIDIEN ..." SUITE

Passé les jours de réception des commences, habits et jouet, le temps de laver et ranger ...

Une foi les habits ranger avec elle, je lui dit :
"Voila, a partir de maintenant, tu as le choix uniquement parmi ces habits là dès que tu est a la maison"
"Regarde, j'ai une feuille et un marqueur. Tu va écrire toi même se que je vais te dire, et ont va l'accrocher la pour que chaque jour tu le relise"

Tu va écrire cela : "Je suis une ptite soumise, je doit m'habiller soit : En soumise / En salope / En chienne /. Chaque jour, j'irais voir mon homme, et je devrait lui dire en quoi je me suis habillé, et je devrait lui dire également si je suis en manque, ou si j'ai beaucoup envie.

Voila très bien, nous allons commencer, va prendre une douche, et choisit tes nouveaux habits. Tu viendra me voir ensuite dans le salon.

Quelque temps après, débarque dans le salon, ma ptite soumise ... Qui a choisit pour commencer, une tenue très sexe ...

Elle me dit : "Je me suis habiller en chienne, et j'ai très envie que tu me face jouir"
Un haut transparent, moulant, ont l'on voit tout sont soutient George, mais surtout ces deux auréoles ... Je lui fait remarquer, "tu as bien choisit, sa met bien en valeur tes mamelles de soumise ..."

Pour le reste, une mini jupe blanche, très courte. Je lui dit "Regarde, tu a tellement ta ptite chatte en feu que tu est obliger de porter des jupe ultra courte maintenant ..."

Mes mains caresse ces jambes "j'adore voir toutes tes jambes comme sa, je peu les regarder en permanences en me demandant quand je vais décider de te les écarter"

La voyant très exciter, je lui propose de tester mon nouveau jouet ...
Je lui montre, et lui explique que c'est un plug anal gonflable.

Le tuyau qui va de la pompe au plug peu être retirer, laissant en place le plug en elle.
Il y a une aiguille comme pour gonfler un ballon de foot.

"Regarde, je vais le gonfler a vide, regarde comment ma ptite soumise va voir sa zone ultra intime remplie ..."

"Avant toute chose, cette première est importante, pour déterminer le nombre de pompage, et ce que tu ressent. Dit moi avec précision quand cela est agréable, et quand cela passe de l'autre coter."

"Si tu est une bonne soumise et que tu as envie d'essayer, penche toi en avant, et présente moi tes fesses."

Elle ne dit rien, et s’exécute ..., j'adore ...

Je prend le temps d'admirer une culotte totalement ouverte sur les fesses, parfait ...
Pendant que je titille son anus avec du lubrifiant, je lui dit "avec une culotte comme sa, tu avait envie d'être soulager comme sa non ?"

Elle me répond "Hmmm soulage moi oui"

Nous commençons le test ...

Introduction de se plug en elle assez facile, non gonfler sa rentre facilement.
"Avec sa tu va te sentir remplie comme jamais tu en est consciente ?"
"Dit moi toute les sensations, plaisir / gène / ou mot d’arrêt si insupportable."
Je vais les écrire pour trouver les limites ...

1 appuie : "Rien de particulier" / suivant ...
2 appuies : "Je commence à le sentir en moi", "plaisir" / suivant ...
3 appuies : "je le sent mieux", "plaisir" / suivant ...
4 appuies : "Je le sent bien en moi là, comme les jouets que l'on as actuellement", "plaisir" / suivant ...
5 appuies : "ha putain me me suis jamais sentie aussi remplie", "toujours du plaisir mais sa devient bien remplie" Je lui titille son clito en même temps, et lui demande si sa lui plait de sentir ses fesses autant remplie ... Elle me répond oui / suivant ...
6 appuies : "hou .... sa devient vraiment gros"
Toujours du plaisir ?" : "Oui mais avec de la gène."
"Supportable ?" : "Oui mais sa donne envie d'aller au toilette"
"Suivant ?" : "Oui"
7 appuies : "Ho putain ... l'envie d'aller au toilette est super forte là ..."
"Toujours du plaisir ?" : "Non que de la gène là"
"Tu as envie d'aller te soulager au toilette comme une envie ultra présente ?" : "Oui"
"Supportable ?" : "Oui mais pas trop longtemps ..."

Nous avons tester un peu plus tard :

8 appuies : La limite, déclenchement du mot d'arrêt.

Dans la soirée, nous avons remis sa, mais en testant combien de temps elle pouvait rester à 7 appuies, avec la sensation d'être ultra remplie et l’immense envie d'aller au toilette.

J'ai adorer la voir comme cela, surtout avec le tuyau débrancher ...

"Tu est obliger de passer par moi pour être soulager ..., aller au toilette ne te servira a rien sa ne sortira pas..."

Elle était totalement soumise, ne restant pas en place, à se tordre de gène devant moi ...
Elle a finalement tenu 12 minute avant d'etre soulager ...

J'en est profiter un maximum ... :
"C'est qui la ptite chienne soumise ?"
"Tu veut aller au toilette te soulager ?"
"Regarde comme ton cul de soumise est enfin remplie comme il se doit"
"Tu veut que je te soulage ?"
"Je vais te soulager uniquement si ont va dans la salle de bain, et uniquement si ensuite tu me montre que tu est une bonne soumise qui aime s'enculer sur le nouveau gode ventouse accroché au carrelage ..." : "Oui tous ce que tu veut ..."

Une foi dans la salle de bain "soulage moi STP" ...
"Montre comment tu suce bien le gode avant de te soulager ..."

"Allez je vais te soulager, montre moi comment tu te fait du bien toute seul avec le gode, si non je vais vite remettre le gonflable ..."

Quelle plaisir devant moi, de la voir une foi soulager du gonflable, ce mettre a quatre patte devant le gode ventouse, et me dire :

"Merci de m'avoir soulager, regarde comme je m'encule toute seule avec celui la".
"Va y ma belle, soulage ton cul, quand tu en aura assez, tu viendra me voir dans le salon, je te laisserais jouir avec ma queue comme bon te semble pour te remercier"

Une foi arriver au salon, elle s'est empaler sur ma queue.
"Regarde comme tu devient de plus en plus accro au sexe"
"Tout les jours tu sera habiller comme une ptite chienne en manque"

/ suivant ...
ÉTAPE 3 "LA SOUMISSION ANAL ..."

Je souhaite que ma soumise n'est qu'une seule obsession, jouir grâce a son cul.

Pour cela, toute jouissance lors d'un rapport ou son anus na pas été stimuler, est interdite.

Tous acte anal est fortement commenter :

"Regarde comme sa te soulage"
"T'es une bonne soumise, regarde comme tu aime sa"

Bien sur, espacer les rapports et lui donner ultra envie renforce encore un peu plus cette envie d'offrir son cul.

Je la maintient en état de manque en lui infligent des cunis, mais en stoppant juste avant son orgasme ...

A ce moment là, je la doigte lentement son cul en lui disant :
"Regarde comme sa te plait d'offrir ton cul"

Nous jouons aussi de plus en plus avec le plug gonflable ...

Pareil, après un long cuni, je la laisse a la limite de jouir, et lui demande :
Aller maintenant la bonne soumise que tu est va remplir son cul.

Je lui insert le plug gonflable, lui donne la pompe, et lui dit :
"Tu va appuyer toi même, tu va toi même te remplir le cul"
Elle appuie 5 fois (a ce niveau là elle y prend du plaisir).

Elle commence à me supplier de continuer de la lécher ...
Je reprend le cuni lentement, elle est vraiment proche de l'orgasme ...
Elle me demande de plus en plus de la faire jouir ...

Je lui dit alors :

Si tu appuie 2 foi de plus, que tu peu rester 15 minutes comme cela, alors oui je ferais jouir ta ptite chatte.

Elle appuie donc 2 coups de plus, et atteint le niveau de remplissage maximum qu'elle supporte ...

Cela lui provoque de la gène. Son anus est ultra remplie, comme si elle devait urgemment aller au toilette ...

Je retire la pompe de gonflage.

Elle commence déjà a ce dandiner devant moi, comme si elle se retenais d'aller au toilette ...
Je joue avec elle et lui dit :
"Regarde moi cette soumise, tu a l'anus tellement remplie que tu as envie d'aller te soulager au toilette ..."
"Tu peu aller au toilette si tu veut, mais c'est trop gros pour sortir..."
"T'es obliger de me satisfaire pour être soulager ..."
Je joue avec la base du plug en le titillant ...
"T'es toute plaine, ta envie de te soulager hien ?"

Je profite de cette état pour lancer certaine idée ...
"Tu imagine si je raconter nos jeux à Hervé (mon meilleur pote)"
"Il viendrais a la maison et il serait parfaitement que t'es une soumise"
"Imagine il viendrais demain, et je lui aurais raconter que tu as eu ton cul remplie lors de la soirée ..."
"Regarde comme tu est déjà une bonne petite chienne ..."
"Sa t'exciterais de savoir que mon meilleur pote sache que tu est ma soumise ?"

Elle ne répond pas, mais mouille énormément ... Idée a creuser par la suite ...

"Imagine, je lui donnerai les moindres détailles ..."
"Il me donnerai des idées aussi non ?"

"Sa serait top s'il pouvait aussi choisir ce que l'on fait de toi"

"En plus, en fessant cela, tu pourrait enfin jouir plus souvent ..."

Je finit par la soulager du plug gonflable ... et je lui dit :

"Alors tu as envie de jouir ou non ma chérie ?"
Elle me répond "stp stp fait moi jouir j'en peu plus"

Je lui dit alors :
"Ont va faire un jeu, si tu vient sur moi, que tu te soulage enfin en chevauchant ma queue, je commencerais a parlè a hervé pour lui raconter comment je m'amuse avec toi".

"Si tu ne veut pas, ont va se couché"

Elle me répond en venant sur ma queue : "J'ai trop envie de sentir ton sexe en moi"

Je lui dit : "Tu est sur ? Hervé va savoir que je m'amuse à te soumettre"
Elle : "hmmm dit lui je m'en fou j'ai envie que tu me face jouir ce soir"
"hmmm le prochain coup que tu va le voir, il sera tout de notre ptit jeu ..., il va te regarder comme une vraie salope en manque !"
ÉTAPE 3 "SES MAMELLES ..."

Suite des épisodes ...

Depuis un certain temps, à chacun de nos jeux, je m'amuse à lui dire que mon meilleur ami, Hervé, va bientôt être au courant de notre petit jeu ...

Il faut savoir que un des fantasme de ma femme, a toujours été que je lui fasse l'amour devant un autre homme ... cela est toujours rester au stade de fantasme.

Ce jour, nouveau jouet, j'ai acheter des pompes pour tétons.
Ma femme à les tétons assez sensible.

Comme d'habitude, je lui refuse les orgasmes afin de la maintenir avec une énorme envie ...

Pendant cette soirée là, je demande à ma ptite soumise de s’exhiber devant moi ...
Je la fait mettre totalement nue, a quatre patte, son cul vers moi.

"Voila comme sa ... Si tu es une bonne soumise, écarte moi tes fesses"
"Parfait ... tu est vraiment en manque ..."
"J'aime bien quand tu offre ta croupe comme ça ... Je suis sur que si je raconte sa à Hervé il serait ultra excité ..."
"J'ai bien envie de l'invité dans 2 semaines, mais je ne te dirais pas si je l'ai informer de notre petit jeu"
"Je te laisserai dans le doute, tu le regardera, et tu te demandera si Hervé sait que t'es une ptite chienne soumise en manque"

"Allez met toi debout maintenant ..."
Je m'approche d'elle, et lui caresse les seins, et lui lèche ces tétons ...
"Sa t'excite sa hein ? Répond moi"

Je retour sur le canapé, et elle me répond "oui j'adore quand tu touches mes seins"

"Alors a partir de maintenant, tu ne diras plus le mot "seins". J'ai un nouveau jouet ..."

Je lui présente les pompes a visser pour tétons.
"Ces pour les bonnes ptite soumises, toi tu as déjà des tétons sensibles, mais avec sa, une foi retiré, tu auras des tétons ultra sensible comme une véritable chienne"

Le fonctionnement est ultra simple, et les deux sont vite en place sur ces tétons qui sont aspiré de plus en plus fort au fur et a mesure du vissage. Pour commencer, je ne vais pas lui laisser longtemps, mais surtout le faire sur de court temps et régulièrement.

Sa respiration accélère un peu, ses tétons sensibles se gonfle sous l'effet de l'aspiration.

Je prend ses seins dans mes mains et lui dit :
"Maintenant tu ne diras plus jamais le mot seins. Maintenant, tu parlera de mamelles"
"Quand je vais retirer sa de tes tétons, tu va de suite enfiler un haut ultra moulant, va en chercher un"
"Voila parfait, donc quand je vais retirer les pompes à tétons, tu va tout de suite enfiler sa"

Je lui retire donc les pompes, elle respire fort, ses tétons sont très gonfler, et doivent être ultra ultra sensible ... Elle met ensuite son haut très moulant, et assez fin.

Elle reste debout, et je suis en face d'elle. Tout en commençant a lui titiller les tétons a travers le tissus avec mes doigts, je lui dit :

"Voila, ça c'est une vraie soumise, là tu a maintenant des mamelles qui te font gémir"
Elle gémie, la sensation est entre la douleurs des tétons ultra sensible, et le plaisir de la situation ...

"Et plus d'avoir ton cul qui te rappelle que tu est une bonne soumise quand je le remplie, tu as maintenant tes mamelles qui vont te le rappeler"
"Sa te donne envie hein ? Sa te donne envie de jouir ? Sa te donne envie d'écarter les jambes pour recevoir une queue ?"

Nous re fessons une petite séance d'aspiration de nouveaux ... Une foi finit, idem, elle remet son haut ultra moulant.

"Maintenant c'est toi qui va titiller tes mamelles devant moi."
"Voila comme sa, va y un peu plus vite, voila parfait"
"Je veut entendre que tu est une soumise, montre moi se que tu pence tout bas"

Elle :
"Oui je suis ta petite soumise, je fait tous se que tu veut, tu me fait jouir quand tu veut, tu me tripote quand tu veut"

Moi : "continue encore"

Elle : "Je fait tous se que tu veut, ta queue me fait tellement jouir, tu me donne tellement envie"

Moi : "Tu est en manque souvent ?"

Elle : "Oui tu m'excite tellement que j'ai de plus en plus envie, tu me met en manque"

Moi : "Sa te plait d'être en manque ?"

Elle : "J'ai l'impression que c'est une obsession, je pence qu'a sa"
ÉTAPE 4 "LE MANQUE L'ENVAHIE ..."

Afin de la rendre de plus en plus accro, ma soumise a droit chaque jour à plusieurs séances.

- Soit nous jouons avec le plug anal gonflable, et je joue beaucoup quand elle ressent l'envie ultra présente de se vider ...

- Soit nous jouons à rendre ses mamelles ultra sensible

- Soit je joue a lui faire des cunis sur sa chatte en manque, en arrêtant avant l'orgasme

- Soit je lui demande de se soulager avec un god devant moi, en arrêtant avant l'orgasme

Son état de manque la rend de plus en plus soumise, et de plus en plus salope ...
Elle à seulement droit à une jouissance toute les une semaine et demi, voir 2 semaines.

Quel pied de lui faire un cuni ... Lui dire :
"elle est trop bonne ta ptite chatte en manque"
" qui c'est qui va ce coucher comme une petite chienne en chaleur ?"
L'entendre commencer à gémir, arrêter le cuni et lui dire :
"Voila, tu va pouvoir te coucher et te dire que tu as une seul envie, écarter les jambes pour te faire soulager"

"Tu imagine comment tu aurais joui si j'avais pas arrêter ?"
"Je suis sur que si Hervé était au courant de notre jeu, il participerais virtuellement avec nous, en me disant quoi te faire et quand te faire jouir ... Sa t'exciterais ?"

Elle : "Comment sa virtuellement ?"
- "En échangeant par sms avec moi, ou même toi, ou de vive voix quand je suis avec lui. Rien physiquement"
Elle :"Ok, mais comment sa se passerai si tu lui dit tous sa, et que nous l'invitons à la maison ?"
- "Il ne te sautera pas déçu t’inquiète pas lol, mais tu sait, c'est mon meilleur pote, et entre garçon j'ai déjà parler sexe avec lui. Il ne connait rien de notre jeu de soumission pour le moment, mais je lui est déjà détailler des rapports que j'ai eu avec toi..."

Elle : "Ha bon ?" Avec un sourire en coin : "Tu aurais pu me le dire, surtout que nous l'invitons à la maison régulièrement ..."

-"lol, la dernière foi pendant le repas, il devait te mater en pensant au détail que je lui avait donner ..." Tu imagine, en te regardant il devait se dire :"hmmm elle à eu droit a un cuni hier soir, puis à gémie en levrette"
"Je sait que sa t'excite de savoir que quelqu'un d'autre que moi connait ces détails ..."

Elle : "Tu va lui dire quoi maintenant ?"
- "Que nous jouons depuis un ptit moment, et que tu adore être ma ptite soumise"
- "Que sa ta toujours fait fantasmer de faire des choses avec une autre personnes qui regarde"
-"Que tu serait capable d'exécuter des demande venant de lui ..."
-"Tu sait, ont peu jouer très très soft"
-"Imagine pendant une soirée avec lui, s'il m'envoie par sms "Demande à ta soumise de mettre un haut + décolleter, et que je te transfert le sms ..."
ÉTAPE 5 "Jouer à 3 ..."

Voici une étape de franchie, mon meilleur ami, Hervé, est maintenant au courant de la totalité de la situation.

Nous parlons souvent de sexe, et cette situation l'excite au plus au point.

Lui : "Comment tu croit qu'elle va être maintenant qu'elle sait que je sait ?"
- "Très stresser je pence, reste a voir si elle continue à faire sa soumise ou si elle veut stopper".

Lui : "Ok, et bien j'ai vraiment hâte de stresser un peu ta soumise alors mdr"
- "Je te rappelle bien les règles, si il y a le mot d’arrêt c'est qu'elle ne voudras plus jouer"
Lui : "Ok pas de soucie, rien qu'être au courant de votre petit jeu est déjà très très bien pour moi"

Le RDV est prit, il viendras manger à la maison dans une semaine.

Ma femme est mise au courant que j'ai tout raconter a Hervé.
Elle : "il ta dit quoi ? Il a réagit comment ?"
-"Il était très exciter de connaitre notre petit jeu."
Elle : "Il voit les choses comment du coup ?"
-"Juste être au courant de notre petit jeu est déjà du bonus pour lui, il ne demandera rien de plus, juste profiter de ce que l'on auras envie de faire, t’inquiète pas il te sautera pas déçu il peu rester très sage en simple voyeur".

Elle :"Sa fait combien de temps qu'il est tous seul ?"
-"Sa dernière relation date de 6 mois. Donc être exciter par une ptite soumise il devrait rester bien calme pour en profiter un maximum"

-"A partir de maintenant, je lui est dit qu'il auras tout les détailles de nos rapports, mais aussi de tes séances."

Elle : "ok pas de soucie, mais sa va me faire bizzare quand je vais le voir maintenant qu'il sait ..."

- "Oui, mais ensuite, tu en sera encore + exciter ..."
ÉTAPE 5 SUITE "Jouer à 3 ..."

Pendant toute la semaine avant que mon meilleur ami soit invité a la maison, j'ai interdit ma soumise de jouissance.

Avant cette soirée, elle aura été 2 semaines sans jouir, 2 semaines à être tripotée tout les jours, mais laisser à chaque foi au bord de l'orgasme.

J’insiste beaucoup cérébralement sur la nouveauté : Hervé ...

Par exemple :
- Quand je lui demande de ce mettre à 4 pattes devant moi en sous-vêtement
"Quelle croupe ... tu donne trop envie ... Tu imagine t’exhiber comme sa devant Hervé ?"
"Lui laisser une pleine vue sur tes fesses, deviner ton anus tout juste caché, puis ta vulve caché également par si peu de tissu ...
Puis si tu es à l’aise, écarter ou retirer ta culotte, ne plus rien cacher ..."
"Imagine après cela, comment il te verra ... Je suis sur que si tu lui offre cela, il jouera avec nous, et me demandera de te faire jouir bien plus souvent ..."
- "Si tu arrive à faire devant lui se que tu vient de faire là, tu pourra enfin te dire que tu est une vraie soumise"

- "Je veut que tu sente une boule au ventre, du stress, mais que tu te dise que tu va penser à faire strictement comme d'habitude"

- "Dit toi bien que Hervé sait déjà que tu aime te soumettre devant moi, dit toi bien que tu va pouvoir lui montrer qu'elle bonne ptite soumise tu est"

- "Toi seul au finale décidera de ce que tu aura envie de faire, mais si tu montre à Hervé comme tu aime jouer, je te garantie que la ptite soumise que tu est, va jouir bien + souvent qu'actuellement".

- "Pour cette soirée, je te laisse t'habiller comme tu veut".
ÉTAPE 6 "Jour J, Hervé avec nous"

Je jour temps attendue est arrivé ...

Cela fait donc 2 semaine que ma soumise n’a pas joui, et un moment que je l'excite avec des scénario devant Hervé pour l’habituer a l'idée ...

Avant d'arriver, elle ce prépare. Ont moment d'aller à la douche, je m'amuse à lui dire :

- "Je veut une ptite soumise toute propre, à chaque partie de ton corps que tu va laver, imagine toi en train de te montrer devant Hervé s'il en as envie, maintenant qu'il sait que tu aime jouer ..."

En sortant de la douche, je découvre la tenu qu'elle à choisit. Une petite robe noir, courte mais pas mini, et qui mette bien en valeur sa poitrine.

- "Sa te va très bien, montre moi se que tu a choisit comme sous vêtement ?"

Elle soulève sa robe, et je voit qu'elle a choisi un beau shorty rouge en dentelle, avec un soutient gorge rouge, en dentelle aussi. Sexy, excitant, mais assez chic pour une première foi si elle ose passer le pas ...

Hervé va bientôt arriver, je rapelle a ma soumise :

"Oublie pas, il sait parfaitement que tu aime jouet à la soumise, et je lui est aussi dit que l'idée d'un autre partenaire dans ce jeu t'exciter"
"Si tu ose, je peu te garantir que tu va en avoir finit avec les période de manque que je t'impose ..."
"Seul toi décide de ce que tu as envie"

Hervé arrive, et nous passons un bon début de soirée, classique comme d'habitude.

Nous discutons de tout et de rien autour d'un apéro dinatoire comme nous aimons.

Nous buvons, mais tout trois restons quand même modérés, juste histoire d'être bien, pour éventuellement ce laver plus facilement ...

Je m'amuse les quelques foi ou je retourne à la cuisine avec ma femme, hors de vue de Hervé ...
Je glisse ma main dans son shorty, et lui dit discrétement : "Alors ma ptite soumise, tu croit que je vais te faire jouir ce soir ou non ? Tu t'imagine te dévoiller devant Hervé ou pas du tout ?"
Elle me fait oui de la tête. Je comprend que sa sera à moi de lancer un peu la chose, et qu'elle va aimer rester dans son rôle de soumise.
Avant de retourner au salon, je lui glisse "T'es une bonne petite soumise, je suis sur que Hervé appréciera fait moi confiance".

Nous reprenons les discutions divers et varié, puis je demande à Hervé depuis combien de temps il est redevenu célibataire. Il me répond 6 mois, qu'il est tranquille tout seul, mais que certain jours, y a certaine choses qui manque ...

Voila, le sujet est lancé ...

"Oui je comprend, même si ont peu toujours ce donner du plaisir seul, le plaisir d'une femme manque forcément ... Mais tu sait, même en couple ont peu être aussi en manque lol"

Je m'adresse à ma femme : "Tu peu lui dire depuis combien de temps tu as envie, il le sait déjà lol"

Elle lui répond : "2 petite semaines ..."

Moi : "Ont peu en parler tous ensemble ont est tous les 3 au courant, depuis un ptit moment déjà, j'ai le bonheur de jouet avec une magnifique petite soumise. Quand je te raconte ce que nous avons fait, tu adore, et quand je lui parle que j'ai dévoiler certaine chose a un autre, elle adore aussi ... Comme je t'es dit, rien n'est obliger pour elle, il y a un mot d’arrêt, mais elle prend vraiment son pied à se sentir soumise"

Hervé : "Vous avez bien raison de profiter de tout se qui peu apporter du plaisir".

Moi : "Montre a Hervé comment tu est bien obéissante, met toi juste à 4 pattes"
Elle ne bronche pas, et ce met à 4 pattes en me regardant avec un petit sourire.

Moi : "2 semaines que je m'amuse à l’emmener a la limite du plaisir, mais 2 semaines qu'elle na pas le droit d'aller plus loin ..., j'adore la maintenir comme sa ... Je lui est dit que si elle fessait les présentation de son corps, je la soulagerais se soir ..."

Hervé : "Vous fait comme vous voulez, mais tu doit avoir un corps sublime vu se que ton homme me raconte ..."

Moi : "Tu peu retirer ta robe si tu as envie de te présenter ..."
ÉTAPE 6 SUITE "Jour J, Hervé avec nous"

A ce moment là, après avoir dit "Tu peu retirer ta robe si tu as envie de te présenter ...", ma soumise, devant nous, va dans la salle de bain qui est a coter, et revient de suite après, sans sa robe, en sous vêtement.

Hervé lâche de suite "whouaaaa tu a un corps sublime"

Moi : "Regarde la belle petite soumise que j'ai, vient t'assoir entre nous deux"

Une foi assise, je lui dit d'un air joueur "tu est consciente que tu va exciter mon meilleur ami comme un fou ?"
Elle me répond avec un petit sourire : "Je ne fait que suivre tes demandes ..."

Moi à Hervé : "De mémoire tes ex avait toute de petite poitrine non ?"
Lui : "Oui tu as raison, elle avait toutes des petites poitrine" "La je t’avoue que je n'est jamais eu la chance d'avoir en vraie une poitrine aussi belle"

Je profite de se compliment, pour me mettre derrière ma femme, en prenant en mains ces seins.

Pendant que je lui caresse les seins, je dit a Hervé : "Depuis que je joue avec ma ptite soumise, nous appelons cela des mamelles, tu comprend mieux pourquoi maintenant. Puis elle as aussi des tétons assez sensibles, que nous travaillons de temps en temps."

"Ce qui est bien avec cette ptite soumise, c'est qu'elle ne parle presque pas, mais regarde comme elle ce laisse faire ..." En disant cela, une de mes mains passe dans son soutient gorge ...

Hervé : "Elle à un corps ultra excitant, quel chance tu as dans profiter quand tu veut"

Moi : "Si tu montre ton dos à Hervé, ont va lui laisser le plaisir de dégrafer ton soutient gorge s'il veut. Par contre, ensuite je veut que tu lui présente toi même tes belles mamelles"

Quel plaisir de la voir ne rien dire, mais s’exécuter au quart de tour ...
Elle ce tourne, dos face a Hervé ... Ses mains dégrafe le soutient gorge ... Ma soumise se met ensuite face a lui, bouge un peu, et laisse tomber le soutient gorge. Elle est face à lui, avec ces seins enfin dévoilé.

Hervé : "J'ai jamais vue en réel des seins aussi gros, et aussi beaux"

Moi soumise s'amuse a lui présenter en les prenant dans ses mains, et en les fessant bouger doucement.

Moi à ma soumise : "Tu imagine, sa doit faire 6 mois qu'il na pas du poser ces mains sur des seins, tu peut peu être arranger la situation en bonne petite soumise que tu es"

Ma femme prend la main de Hervé, et la pose sur son seins. Elle lui dit : "Sa te plait ?"

Il lui répond : "Ho que oui sa me plait, tu est très très excitante"

Hervé en profite à fond, et lui tripote sa paire de mamelle.

Moi : "Sa doit te faire du bien de retoucher de nouveau une femme ... et soumise en + ..."
"Si tu as envie de jouer avec nous, et que ma soumise est d'accord, je te propose de nous la partager, et quelle se soumette à toi également ..."

Hervé : "Si elle veut bien sa serait avec grand plaisir"

Moi :"Si elle est d'accord, demande lui quelque chose, et ont verra bien si elle saute le pas ou non ..."

Hervé : "Ok, alors moi j'ai envie de te voir à quatre pattes sur le canapé juste a coter de moi"
Ma femme obéi, et ce met a quatre pattes, avec son shorty rouge.

Hervé la complimente encore "Houuuuu sa fait longtemps que j'ai pas vue des fesses aussi excitante ..."

Moi : "J'était sur qu'elle aller te plaire ... Elle te donne envie ?"
Pendant que je pose la question, ma main passe doucement sur son shorty pour commencer à la caresser. Sa respiration accélère ...

Moi à ma femme : "J'ai une idée, j'ai envie que tu soit dans le noir ..."Je vais lui chercher un masque de nuit et lui met sur les yeux ... "Voila, parfait."
"Maintenant, si tu veut me prouver que tu est la meilleure soumise, et que tu as envie que j’arrête les périodes de manques, tu va retirer devant nous ton shorty"

Le rêve, elle retire tout doucement son shorty ... Hervé n'en croit pas ces yeux ...

Moi : "Tu est une sacrée soumise, sa te plait de dévoilé ta vulve comme ça ?"

Pendant que ma main passe doucement sur sa chatte, je demande a Hervé se qu'il en pence.
Hervé : "Vous me donner vraiment trops envie, j'adore. Elle à un sexe magnifique, j'adore les sexe avec de grosses lèvres" "Elle se rasse régulièrement ?"

Moi : "Oui, toutes les deux semaines en générale. Tu préfère les femmes avec une grosse toison toi il me semble non ?"

Hervé : "Oui j'avoue, ce son mes préférences"
Moi à Hervé : "Tu me donne une très bonne idée ..."
Moi à ma femme tout en continuant a lui caresser sa chatte : "Tu as entendu, pour faire plaisir à Hervé, je vais t'interdire de raser ta ptite chatte"

Chaque jour ou tu verra ta toison un peu plus épaisse, tu te diras que tu devient de plus en plus coquine pour plaire a Hervé"
Je continue de caresser doucement sa chatte avec ma main, ma soumise toujours avec yeux masquer. Je retire ma main par moment, lui caresse les seins, et revient a sa chatte.

Sans faire de bruit, je fait a Hervé de prendre le tour une foi que j'ai finit de caresser ces seins.

Il en profite et saute sur l'occasion ... Ma soumise ne remarque pas le changement ...
Il ne reste plus qu'a faire cela officiellement maintenant lol.

Je dit a ma soumise : "Alors comment te sent tu maintenant que Hervé connait ton corps ? Sa t'excite de te laisser toucher devant lui ? Si t'excite de savoir que tu doit le faire bander comme un fou ?"

Ma soumise répond "Fait ce que tu veut tu me donne trop envie depuis 2 semaines"

Moi : "Écoute moi, Hervé va s'allonger sur le canapé, et toi tu sa reculer a 4 pattes vers lui" "Quand tu sera assez proche de lui, je te le dirais".
Hervé est au ange, ma soumise est a quatre pattes par dessus lui, ultra proche de lui.
"Voila reste comme sa, maintenant, présente à Hervé ton bouton magique qui est en manque d'orgasme"
Elle écarte ses lèvres, et offre une vue imprenable sur son clito ...
"Tu fait vraiment tous se que je te demande, tu est une soumise vraiment en manque ..." "Maintenant, si tu veut montrer a Hervé que tu est une bonne petite chienne bien soumise, tu va te mettre ici, assise sur le canapé. Il sera en face de toi, et tu va lui montrer comment tu écarte bien t'es jambes quand tu est en manque"
Elle s'exécute et ce met en place avec mon aide car elle a toujours les yeux bander ... Avant qu'elle n'écarte les jambes, je lui glisse a l'oreille : "Si tu écarte les jambes, sa sera ton feu vert pour accepter qu'il te touche et profite de toi ma chérie, je vais lui dire ..."

Idem pour Hervé, je lui indique : "Si elle écarte les jambes, elle te donne l'autorisation de la toucher comme bon te semble"...
ÉTAPE 6 SUITE "Jour J, Hervé avec nous"

Devant Hervé, ma femme écarte ces jambes.

Hervé se rapproche, et pose sa main sur le sexe de ma femme.
Elle gémis légèrement ...

Hervé lui dit : "Tu sait, pour en avoir discuter avec ton homme, niveau sexe je suis + dominant que lui, j'aime parler crument, et j’adore profiter a fond de ma partenaire" "Mais si tu est une bonne petite soumise, c'est se que tu doit rechercher hein ?"

Ma femme lui dit : "J'ai envie"

Hervé lui répond, en lui insérant un doigt dans sa chatte "Je sait que tu as envie ... Mais moi et ton homme, ont à aussi envie de profiter de toi ..."

Je propose a Hervé de lui présenter son sexe ...

En retirant son boxer, Hervé lui fait découvrir une belle queue, moins longue que la mienne, mais plus large, bien plus large.

Il dit a ma femme : "Regarde ton nouveau jouet ..." Ma soumise pose ces mains dessus et la découvre ... Rapidement, elle vient l'embrasser à plusieurs endroit.

Hervé la reprend : "Tu goutera a celle de ton homme comme sa si tu veut, moi j'aime autrement. Il attrape doucement ses cheveux, tenant bien la tête de ma femme, et lui impose la cadence pour le sucer."

"Voila comme sa je préfère, regarde sa te rend plus salope en plus ..."
Hervé approche ensuite sa queue contre le sexe de ma soumise.

Ma soumise lui dit "J'ai envie"

Pendant qu'il lui frotte sa queue sur son sexe, il lui répond, "Je me doute bien que tu as envie, ton homme ma tout dit de tes habitudes ..., sa te plait de sentir un sexe en érection entre tes jambes hein ?"

Tout en enfonçant sa queue très très lentement dans le sexe de ma soumise, Hervé lui dit :
- "Sa te plait de gouter à une autre queue ?"
- "Putain ta ptite chatte est bien serrée comme j'adore"
- "Tu sait que je vait avoir envie de te baisser régulièrement ?"
- "Sa fait 6 mois que j'ai pas mis ma queue dans le sexe d'une femme, j'ai du temps a rattraper avec toi ..."

Ma soumise commence a gémir de plus en plus ...

Je rajoute : "Regarde comme sa la soulage enfin de se faire remplir"
"Ont va faire une petite pause, ensuite ont ira se coucher ..."

Tout le monde revient autour de la table basse, et chacun reprend un verre.

Hervé tend le verre a ma femme et lui dit : "tient, une petite pause avant que je passe au chose sérieuse ... Tu me donne vraiment envie ..."

Moi : "Bon visiblement ont à tout les 3 envie de continuer ..."
"Mais avant que tu te lâche complétement avec Hervé, j'ai envie que l'on poses des règles pour ma ptite soumise, Hervé tu me dit si y a des choses a rajouter"

-"Si tu laisse Hervé rentré une nouvelle foi en toi, tu t'engagera ensuite à plusieurs choses, les voici :"
- "Interdiction de raser ton sexe, Hervé veut qu'a chaque foi que tu regardera ta toison, tu puisse te dire que ces uniquement parce que tu est une bonne salope"
- "Tu sera autant soumise avec Hervé qu'avec moi"
- "Je veut que Hervé puisse ce dire a tout moment, qu'il peu venir et profiter de toi pour jouer avec toi, ou tout simplement ce vider les couilles"
-" Si ont a envie tout les 2 de toi, tu devra nous satisfaire tout les deux"
-"Bien sur, Hervé sera informé de l'intégralité de nos séance ou de nos rapport entre nous"
-"Tout comme moi, Hervé pourra imposer des périodes sans jouissances, pour que soit en manque en moment ou il voudra profiter de toi."
- "Hervé pourra jouer avec toi a tout moment, en envoyant par sms des consignes pour une scéance, ou juste te demander de me vider en me sucant"
-"Avec moi, tu est "ma ptite soumise"
-"Avec Hervé, tu sera : "sa ptite salope"
-"Bien sur, si tu accepte ces nouvelles règles, tu aura rien que pour toi 2 queues pour te soulager ..."

- "Il faudra aussi que tu laisse Hervé jouer avec toi, comme je le fait, avec tes mamelles, et aussi tes fesses ... Lui aussi aura le droit de jouer avec le plug gonflable ..."
Donc, autour d'un dernier verre pour la soirée, nous fessons les mise au point devant notre soumise ...

Herve a très bien comprit que le jeu psychologique est très important.

Je dit à ma soumise : "Bon maintenant que tu as bien comprit ce que nous attendons de toi, va tu valider tous cela ?" "Si tu valide tous cela, tu va accompagner Hervé dans la chambre, et ont va passer la nuit à 3 ..."

Elle hoche la tête devant Hervé pour lui dire oui.
Hervé : "Très bien ...

Moi : "Ha oui aussi, ont avait anticipé un peu avec Hervé, il na pas eu de rapports depuis 6 mois, il n'iras pas voir ailleurs sans nous en informer, et il a fait un test ..."

Hervé : "Pour résumer, tout a l'heure c'était la seule et unique foi qu'il y aura eu un préservatif entre nous ..."

Je sent ma soumise terriblement exciter ... elle doit avoir une belle boule au ventre, et avoir terriblement envie ...

Moi à ma soumise : "Bon aller, tu fait voir le chemin a Hervé, conduit nous à l'endroit ou tu aime écarter tes jambes pour te faire prendre"
Elle passe devant nous, et nous allons dans la chambre.
Moi : "Voila, nous allons passez la nuit à trois, tu sera entre nous deux. Bien sur tu restera nue toute la nuit, et disponible a tout moment si l'on veut te toucher"

Hervé : "Sa fait 6 mois que j'ai pas eu de rapport, je vais bien m'occuper de toi ma ptite salope"

Hervé : "
Moi et Hervé somme allonger, ma soumise est au milieu de nous.

Hervé s'amuse vraiment à prendre le dessus, et à la dominer sans la ménager.

Lumière tamisé, Hervé ne veut pas être dans le noir et veut en profiter un maximum.

Il lui lance : "Allez sale chienne, montre moi comme tu adore sucer, montre moi comment tu t'occupe de la bite de ton mari"

Elle ne bronche pas, et s’exécute avec grand plaisir et vient me sucer ...

Il à envie d'être ultra cérébrale avec elle ... Il lui dit "Regarde comme tu aime sa. Tu pourrait faire sa a longueur de journée. Maintenant, change de queue, vient faire la même chose a la mienne".

Pendant qu'elle ce tourne, il lui dit "A chaque foi que l'on va te dire : Vient sucer par ici petite salope, tu ira voir une autre queue ok ?"

Ma soumise prend la queue de Hervé en bouche, et le suce avec beaucoup de passion.
Hervé est au ange ... Il me regarde et me dit "Merci de la partager avec moi, je te promet que je vais bien m'occuper d'elle"

Moi : "De rien, je veut que tout les jours elle puisse ce dire qu'elle devra aussi repondre au moindre de tes désirs ..."

Hervé à ma femme :
"Maintenant continu de bien me sucer en regardant ton homme. Voila. Ton homme veut que j'ai une salope a ma disposition, sa sera toi. Dès que j'aurais envie de me vider les couilles je passerai"

Moi a ma salope : "Ont va arrêter la période de manque, mais maintenant, tu va devoir nous satisfaire Moi et Hervé."

Hervé : "Putain qu'es ce que tu suce bien ... Tu sait que je viendrais là uniquement pour venir te baisser ?" En lui caressant la tête il lui dit : "Je vais utiliser ta bouche, ta chatte, ton cul et tes seins au maximum pour soulager la salope que tu est"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée