©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par bipbipbip
Maclik a écrit :Que pensez vous de ma femme ?

Je pense qu'elle doit beaucoup plaire
Elle a des petits seins très mignons, un joli petit ventre plat
Je devine aussi de belles cuisses et sa silhouette me fais penser qu'elle doit également avoir un beau petit cul comme j'aime
par spe56
Je ne vais pas être original c'est sûr...
Elle est vraiment bandante ta coquine! Un vrai potentiel pour attirer les mecs et devenir une bonne salope!
C'est peut être déjà le cas? :x
par jeanrp
Bonjour, une très jolie femme dont on devine le mélange de "légère" pudeur et un désir gourmand d'érotisme... ou plus :)
Elle ferait une très jolie modèle !! pour des croquis érotiques... suivre le lien et vous aurez un dessin 0=)

Jeanaitrèsenvie
par Sweetmale
Un petit délice de femme qui a l’aire encore un petit peu timide mais ça ne saurait tarder de ce relâcher avec un bon plaisir partagé avec toi et nous également prenant de ta jolie chérie. Merci miss de vous ouvrir au jeu !
par cpl944
Cette magnifique femme fait l'unanimité avec plus de 30 réponses en moins de deux jours ! C'est un grand talent avec une seule photo. On ne peut que la féliciter.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée