©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par maricocu67
Je ne résiste pas de vous raconter cette histoire véridique qui s'est déroulée cet été durant les vacances.
Je vis avec une fille superbe, très belle et naturellement sexy.

Depuis 5 ans, nous sortons en club libertins, elle aime s'exhiber car elle sait qu'elle fait beaucoup d'effets sur les hommes qu'elle croise, et de plus, çà m'a toujours énormément excité de montrer son corps parfait et ses gros seins dans des tenues d'écolières, en mini jupe trop courte, en vynil etc. Je lui ai fait part que je souhaitais vraiment franchir un cap cet été sans fixer de règles ou de limites. Elle m'a répondu que les choses étaient complexes et qu'il fallait trouver une situation et la personne qui lui permette de se laisser aller...

Comme quoi, il faut toujours attendre et ne pas désespérer, nous avons fait la connaissance d'un couple dont le mari était physiquement beau et sportif et après quelques discussions, nous avons constaté qu'il était très expérimenté. J'ai fait quelques allusions à ma belle en lui indiquant que pour l'initier, il serait le partenaire idéal. Je n'ai pas senti qu'elle soit prête et pourtant...

La femme de cet ami a dû partir en déplacement précipitamment. Il s'est retrouvé seul avec nous et dès le premier soir, ma Lolita lui a envoyé un texto : " Alors, quand est ce que tu viens me baiser ? " J'étais très excité quand j'ai vu ce texto sans trop y croire... Notre ami aussi fût étonné quand il est arrivé car ma belle lui a toujours dit qu'elle ne pratiquait pas hors du couple ! Elle avait totalement changé, elle s'est collé à lui et à demandé que je lui donne le "feu vert", ce que je me suis empressé de donner !
A partir ce ce moment là, les vacances n'ont été que sex, sex et sex pour elle ! Elle m'a dit ne pas encore être prête à me voir dans les bras ou dans la chatte d'une autre femme... et çà me convenait tout à fait !
Dès qu'ils se retrouvaient, elle le faisait bander, passait des heures à le sucer mais il la fit attendre 2 jours avant de la baiser. Elle en fût contrariée mais le jour J vint ! Bien sûr, elle m'a demandé durant ces deux jours de ne pas la baiser car elle voulait réserver sa chatte pour son nouvel amant ! Vous pouvez vous douter à quel point de frustration j'étais ... l'excitation était à son comble ! A suivre...
par maricocu67
Continuons cette histoire qui date de l'été 2010...
Durant les deux jours d'attente, ma belle est montée à un degré d'excitation extrême... son amant lui a donné sa grosse bite à sucer et lui a fait 2 magnifiques cuni... j'ai adoré l'embrasser après ces fellations et durant le cuni... sa bouche sentait le sex mélangé à l'excitation et moi, j'étais resté à jeun depuis 48h... Ma frustration mélangé à l'excitation me mettait en permanence à la limite de l'éjaculation sans même toucher à mon sexe !

Le soir venu, elle s'est mise en tenue d'écolière sexy avec ses socquettes etc... Elle était irrésistible ! Nous sommes sorti en club libertin et ils se sont embrassés, elle l'a presque violé... Nous avons commencé à jouer sur une banquette sous le regard de tous les voyeurs qui s'excitait de cette scène... Très vite, j'ai dû trouver un coin tranquille ou elle a finalement été baisée dans tous les sens et bien à fond pendant 2h... Je l'embrassais, la carressais et de temps en temps, je me faisais sucer... c'était énorme et ma tête allait exploser...

Au bout de 2h, elle en voulait encore... après une pose, ils ont remis le couvert...
Moi je vais vous dire une chose...
... cette histoire c'est du bidon !

Le départ précipité de la femme de cet ami, le côté Miami beach de Madame et du bel ami, le texto endiablé du jour au lendemain...

C'est très bien écrit, mais c'est tout du flan.

Dommage, j'aime les histoires qui respirent l'authenticité, le vêcu, dans lesquelles l'émotionnel est palpable... sur ce dernier point c'est loupé !
par maricocu67
XavierLibertin a écrit :Moi je vais vous dire une chose...

Le départ précipité de la femme de cet ami, le côté Miami beach de Madame et du bel ami, le texto endiablé du jour au lendemain...

Dommage, j'aime les histoires qui respirent l'authenticité, le vêcu, dans lesquelles l'émotionnel est palpable... sur ce dernier point c'est loupé !

Cher Monsieur, j'ai tout de même attendu 5 ans avant que çà ne se produise... j'ai eu la chance que les choses se soient bien enchainées et j'ai un peu provoqué la chose... Si j'avais voulu imaginer un scénario, il aurait été bien plus hard.... nous ne sommes pas là dans le fantasme inassouvi mais bel et bien dans un scénario réel (bien moins spectaculaire que certains ici mais il fallait se contenter de retracer ce qui s'est passé)...
par maricocu67
Je reviens sur ces premières expériences... Les choses ont beaucoup changé depuis cet été ! La belle a revu son amant de l'été fin octobre, il ne s'était rien passé entre temps. Elle s'est bien sûr amusée avec lui et son sexe tout le week-end. Cet homme a énormément de ressources, ke lui dois tout !
Il a montré à la belle un site de rencontre et lui a conseillé de s'inscrire... J'ai fais le nécessaire dès notre retour... de belles photos (je rappelle qu'elle est vraiment canon) et une présentation sans équivoque... recherche des très beaux H pour elle... Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir renouveler cette expérience avec un autre H et çà m'a rendu triste !
Au début, c'est moi qui ait parlé avec les H et j'ai été submergé de messages mais l'un d'eux a attiré mon attention et nous avons fixé une rencontre... la belle n'était pas très emballée.. mais elle a dit oui !
Repas, discussion, nous avons ensuite pris un verre... et là, tous s'est enchainé, elle a dansé colée serré avec lui, l'a embrass", il avait sa main sous sa jupe trop courte... et nous l'avons ploté toute la soirée ... les regards étaient tous braqués sur elle (les mecs rodaient comme des loups et les filles regardaient avec jalousie ou mépris pour cette fille facile... Nous n'avons pas conclu le soir même.
Depuis ce jour, je n'ai plus accès à l'ordinateur, la belle a disuté toute la semaine avec le mec, la chauffé à mort et convenu d'un WE avec lui...
Je devais travailler... elle m'a demandé si elle pouvait le retrouver déjà vendredi APM... j'étais trop heureux de dire oui... ils se sont retrouvé, chauffés, et embrassés toute la fin d'APM. Quand je les ai retrouvé dans un bar, il avait déjà la main sous sa jupe et carressait sa chatte trempée... les clients nous regardaient et ne comprenaient pas pourquoi cette fille se faisaient embrasser par deux mecs... la suite sera chaude !
par maricocu67
Elle a propos" de bouger... et nous sommes allé en club échangiste... je n'avais pas mangé et voulais profiter du buffet mais elle voulait profiter de ses deux hommes... nous avons fait un trio formidable..; il l'a bien sûr baisé en premier, il l'a enculé et ensuite, nous l'avons pris en double... Quand est venu mon tour de la prendre, j'ai adoré cette chatte trempée par l'excitation et élargie par cette bite plus épaisse que la mienne... Alors qu'il en a profité durant deux heures, j'ai à peine commencé qu'elle l'a embrass" à pleine bouche ce qui a eu pour effet de m'exciter à tel point que j'ai joui... il avait à nouveau le champ libre et il ont à nouveau baisé dans toutes les combinaisons possibles... Elle a passé le WE avec lui, je les ai rejoins à chaque fois que j'arrêtais de travailler... Je les ai même surpris nus au bord du lit alors qu'elle lui faisait une pipe... comme il comprenais, mon fantasme, il m'a répondu : ce n'est pas ce que tu crois, on peut tout expliquer... je suis le plombier, je viens ramoner la tuyauterie... j'en ai presque joui !
J'avais vraiment sous-estimmé les capacités de ma bellle... depuis ce jour, elle discute avec des hommes tous les jours sur Internet, elle entretient son réseau par téléphone, SMS et MMS avec des photos d'elle nue que je doit prendre tous les jours... elle veut ménager sa chatte pour ses amants et j'ai souvent le droit de la lecher (chatte et cul) pendant qu'elle est sur Internet... mais pour la baise, cest plutot limité... elle m'explique que sinon, elle ne tiendra pas quand ses amants viennent la baiser en hotel, club ou dans notre lit... je suis un homme comblé... et elle une femme libérée assoiffée de sexe ! Je l'adore...
par maricocu67
Les choses ont changé très vite... je n'ai presque plus accès à sa chatte... elle a de nombreux complices et se fait prendre toutes les semaines par devant et par derrière des heures durant... Elle m'explique ensuite qu'elle est irritée et qu'il faut que je patiente... mais le cycle recommence... et moi... je me br...
par cestpasmoi
maricocu67 a écrit :Les choses ont changé très vite... je n'ai presque plus accès à sa chatte... elle a de nombreux complices et se fait prendre toutes les semaines par devant et par derrière des heures durant... Elle m'explique ensuite qu'elle est irritée et qu'il faut que je patiente... mais le cycle recommence... et moi... je me br...

et nous nous n'avons pas le droit de voir la belle?
J'avoue ne pas savoir comment intégrer des photos... Mais je dois dire que je suis à présent un mari comblé... Elle est sur Internet tous les jours et multiplie les rencontres sexe... avec des mecs endurants qui la baisent dans notre lit conjugal chaque semaine... Cà m'excite terriblement et je suis obligé de me branler en permanence...
par Pelochon
XavierLibertin a écrit :Moi je vais vous dire une chose...

+1
C'est un peu peusant cette suspicion... Si j'étais dans le fantasme, j'eassaierai d'avoir des histoires plus rockambolesque... je ne fais que relater des faits... qui n'ont rien d'exceptionnels... On pratique des trios chaque WE... c'est assez classique mais tout de même excitant...
maricocu67 a écrit :C'est un peu peusant cette suspicion... Si j'étais dans le fantasme, j'eassaierai d'avoir des histoires plus rockambolesque... je ne fais que relater des faits... qui n'ont rien d'exceptionnels... On pratique des trios chaque WE... c'est assez classique mais tout de même excitant...

hummmm interesant j'aimerais bien participer si vous aimez les jh bien montez fait moi signe
par mohican
Je vais me remettre à jouer les chiants de service.
Attention, danger maricocu67. Votre femme doit rester la votre sinon gare..... Elle commence déjà à préférer se preserver pour ses amants et vous laisse sur la béquille.
Un petit rappel pour rétablir l'équilibre ne serait pas dénué de bon sens.
Donner l'impression que vous êtes capable d'accepter qu'elle vous frustre lui donne le sentiment de vous contrôler de plus en plus.
De deux chose l'une : soit vous accpetez le risque de devenir accessoire dans sa vie sexuelle et les chose vont s'agraver, soit vous voulez bien qu'elle s'amuse mais continuer à pourvoir l'aimer et il va rapidement falloir remttre les compteurs à zéro et faire l'explication de texte nécessaire.
Un couple est un équilibre fragile qui doit relever un défi impossible : s'aimer dans la durée. Il y a un pré-requis incontournable : le respect mutuel, l'estime de l'autre et de soi (presque en premier lieu).
Se faire confisqué sa sexualité avec son épousen, c'est peut-être grisant mais le message que vous lui envoyez est clair : vous démissionnez en lui laissant faire ce qu'elle veut.
L'image de l'homme qu'elle a épousé risque fort de s'altérer, sans que vous le sachiez ou qu'elle s'en rende elle-même compte. Vous ne devez pas "mendier" ses attentions, mais les "prendre", presque lui "imposer", sans machisme ni violence mais avec la determination nécessaire pour qu'elle voit en vous un Homme, pas un mari complaisant. VOus devez lui prouver que ces amants et vous appartenez à la même catégorie pas lui laisser penser qu'il y aurait d'un côté les "mâles" viril pour s'éclater et de l'autre un "gentil mari" doux et attentionné qui s'oublierait pour son seul plaisir.
Prenez garde de réflechir à ne pas vous faire submerger par les pulsions érotiques sans mesurer les conséquences à court ou moyen terme.
Je ne connaît ni votre femme ni vous mais la grande majorité des femmes veulent une homme à la maison, même si, par l'étrange alchimie de la concrétisation de fantasmes candauliste, elles se laissent entrainer dans un jeu qui de complice devient trsè déséquilibré.
Profitez bien mais reprenez d'urgence la main sur la sexualité du couple ! Mais ce n'est qu'un conseil amical !
Comme d'habitude, complétement d'accord avec Mohican, voilà d'ailleurs ce que j'ai écrit sur un autre post:

(vo Mohican ne s'érige pas en donneur de leçons pour celui qui post, il s'appuie sur cette expérience pour alerter les plus jeunes qui seraient tentés de vivre à leur tour des situations de candaulisme non complice mais à caractère D/S où peu à peu la femme voit son amour pour son mari se dégrader même si elle n'en a pas une claire conscience, elle se dit "tiens, mon mari est prêt à accepter cela
[par exemple accepter d'être humilié par l'amant ou bien sodomisé devant sa femme, lui croyant qu'elle le veut vraiment]
"je ne pensais pas que mon mari était comme cela, je me suis trompée, il est porté plutôt sur...
[tel ou tel chose, c'est un exemple] je préfère pourtant quand il était plus viril, lmais si cela lui plait... "
lui le mari pense faire plaisir à sa femme, ne dit pas stop et laisse aller tout, résultat à terme l'amour de sa femme se déplace vers un de ses amants pour finir par se fixer définitivement et exclusivement sur un qui rassemble les qualités qu'elle percevait ou croyait percevoir chez son mari au début.
Il la pert sans comprendre ce qui lui arrive.
Quand ma femme m'a dit "je ne veux pas te faire porter ta cage en permanence car j'aurai alors l'impression que tu es trop soumis et j'ai besoin de toi comme homme viril, la cage c'est uniquement pour garantir ta fidélité en journée, je te l'enlève le soir dès que nous sommes ensemble, même si on ne fait pas forcément l'amour ce soir là"
Je comprends alors que c'est une ligne jaune à ne pas franchir sous peine de commencer à la perdre par baisse de son estime pour moi et du respect qu'elle me porte (qui ne se séparent pas de l'amour comme s'il y avait des cloisons étanches dans le cerveau humain entre sentiments et ressenti physique?)
Idem quand elle me dit
"quand tu fais le ménage, pas de tenue de soubrette, sinon j'irai chercher un autre mâle", là aussi je comprends très vite, elle m'a choisi et gardé "parce que tu es grand 1.80m brun, viril, bien doté, 18*5cm, sachant être endurant ne négligeant pas les préliminaires..."
bref, je passe les détails, mais lorsqu'on est jeune (aujourd'hui j'ai 57 ans) on pense naïvement que l'on contrôlera tout, on pousse sa femme dans les bras d'un autre pensant qu'il acceptera une simple relation et puis s'en ira ou bien qu'elle acceptera que vous regardiez et que vous la "driviez"
et puis cela ne se passe pas comme vous le vouliez, elle n'aime pas que vous restiez car elle sent que le type est coincé quand vous êtes là, elle vous le dit et propose de le voir seule, vous dites oui,
la fois d'après elle le revoit seule mais tout une nuit pour "bien en profiter" elle vous racontera!!! Puis elle finit par trouver un type, plus puissant, plus en forme (qui ne bosse pratiquement pas donc plus en forme que vous) qui la fait bien jouir, au point d'en devenir accro et veut le revoir de plus en plus souvent, elle a de moins moins envie de vous raconter, car elle sent que cela vous fait mal elle dit simplement: "c'est différent"
Déjà à ce moment là les choses sont mal barrées et si vous donnez à croire que vous êtes heureux, si comme je l'ai déjà dit c'est votre bite qui pense à la place de votre cerveau et que vous lui donner l'habitude à votre femme de vous voir vous branler parce qu'elle couche avec un autre et non de la prendre virilement avant l'amant éventuel et non lui à votre place alors, il faut que les jeunes hommes de 25 30 ans sachent, ce à quoi ils s'exposent!! ce n'est pas fatal, mais il y a 75% de risque que cela aboutisse à cela surtout si leur femme ou compagne est jeune, si elle n'a connu que lui pratiquement et qu'ils ont peu "libertiné ensemble" Voilà a quoi servent les témoignages comme le mien par ailleurs ou ceux de Mohican. Voir nos posts pour "Cocuadapté" ou Krugerco.Erosverde76

situation: couple
Message privéir "candauliste pur" dans la rubrique maso:
Je vous remercie pour vos explications... J'avoue en effet être partagé par ce désir d'être frustré et d'y prendre du plaisir et la nécessité de ne pas perdre la main. Je n'arrive pas à rivaliser avec la virilité et les mensurations élogieuses du sexe de ses amants..; Je n'ai pas non plus leur physique mais je tente de lui apporter suffisemment de plaisir afin qu'elle ne reste accroc à moi ! Je lui explique que je suis candauliste mais je ne pourrai jamais accepter d'être exclu de sa sexualité et de me contenter de branlettes... Nous avons eu un conflit il y a a quelques semaines car je me suis un peu trop approché d'une autre fille dans une partouze alors qu'elle était avec un amant... Elle a pêté une pile et m'a expliqué que dorénavent je ne serai plus associé à ces jeux et qu'elle prévoyait de sortir avec ses amants seule 3X par semaine car je suis souvent absent le soir... Je l'ai très mal pris même si sur le coup j'ai accepté le principe pour ne pas la perdre... Mais j'ai pu la raisonner et nous avons rééquilibré les choses ! J'essaie au mieux de ne pas aller trop loin et du moins pas trop vite... car je sais que la Femme va irrémédiablement vouloir aller plus loin au fur et à mesure ! Elle est en effet bien plus jeune que moi ! Dans nos trios, je suis excité à l'idée d'attendre que l'amant la baise en premier mais j'impose toujours de la prendre ensuite même si elle sait comment me faire jouir en quelques minutes... Mais elle me laisse la prendre et nous jouons tout de même entre les plans cul... Mais elle est très endurante et il faut en effet une pause de 3 jours après un plan.. et comme elle aime être au meilleur de sa forme avant le plan, elle ne veut pas de sexe deux jours avant... donc, quand c'est chaque semaine, c'est un peu compliqué... Mais je suis vraiment preneur de vos conseils car je ne veux pas casser une histoire à cause de ma bite qui prend le dessus sur la raison !
Je suis content de t'avoir aidé à y voir clair et à veiller au grain c'est à dire à l'épanouissement de votre couple donc des deux et inversement!
Je suis sur ce forum certes parce que j'aime aussi les beaux récits érotiques même hard, mais je ne perds jamais le point de vue humaniste de l'épanouissement réciproque et sans vouloir jouer les ancêtres, à mon age je peux faire profiter d'une certaine expérience surtout dans le domaine des rencontres de la femme avec des amants sans le mari. je l'ai vécu dans les années 79 -81 et cela a failli se terminer très mal par inexpérience et excès de confiance. Sans avoir le pessimisme de Léo Ferré qui disait "le drame dans le couple c'est qu'on est deux et qu'il n'y a qu'un trou dans la roulette!!" C'est pourquoi pour ma part voir ma femme dans les bras d'un autre qui lui plait et rester voyeur: d'accord , mais rester seul comme un con à la maison pendant qu'elle sortirait, non 10 fois non, beaucoup trop de danger!!
Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble (depuis 38 ans!) et nous avons fait l'amour avant le repas pour la cinquième fois depuis dimanche! pas de routine (on y veille) et à notre âge je sais que c'est mieux de le faire en fin d'après midi après le boulot que d'attendre d'être au lit à 23h00 où tout le monde baîlle!!
C'est toujours très difficile de se limiter alors que les fantasmes voudraient aller plus loin et que l'on sent bien que la belle est partante pour accélérer le rythme... Mais j'essaie de raisonner ma bite comme je peux !
Depuis ce premier récit, ma belle a beaucoup évoluée... Elle sait jouer avec moi en me frustrant et en me mettant en cage pendant des soirées libertines où elle s'envoie en l'air avec de beaux mecs sexy et sportifs... Vendredi, je l'ai déposé au train et elle est allé avec un amant dans une soirée libertine où elle s'est envoyé son amant et un autre mec présent... Je l'ai cherché à 0h30 ! et quand je suis arrivé, tout le monde m'a regardé en se disant... c'est lui, le mari cocu... ? Je l'ai alors lêché et embrassé pour sentir l'odeur des mâles sur elle..; je n'ai pas eu le droit de la prendre avant de rentrer à la maison... Sa chatte était toute élargie par l'un des mecs qui était très fortement membrée... Décidemment, çà me plait d'être cocu !
Je voulais partager avec vous l'évolution progressive de notre couple... Je remercie tous ceux qui m'apporte des conseils et leur soutien sur ce forum.
Nous sommes partis en vacances au Cap d'Agde... Ma belle avaient déjà pris des contacts pour rencontrer de beaux garçons. Mais elle était inquiete à l'idée que moi aussi je sois en demande pour jouer avec d'autres filles... Elle ne le souhaite pas ! Je l'ai rassuré et lui ai rappelé que je tenais avant tout à être un "mari cocu". Nous avons beaucoup parlé car elle ne comprenait pas toujours ce qui m'excitait et d'un coup, il semble qu'il y ait eu un déclic et maintenant, elle, qui est une femme infidèle, se pose la question de ce qui l'énerverait si on inversait les rôles et puis, elle m'impose ces jeux là... et toc... çà tombe pile dans ce qui me plait... Elle me traite maintenant de "bon mari cocu", et m'impose des jeux qui me font terriblement jouir...
En vacances, nous avions convenu que je n'aurais pas la priorité de sa chatte et qu'elle allait jouer le plus souvent possible avec d'autres garçons... Génial... Je me suis branlé toutes les vacances !
Je vais vous raconter une après midi... Elle a donné rendez-vous à deux beaux garçons pour une après midi torride... J'étais très excité car je savais qu'elle était impatiente de jouer avec eux et moi, je n'avais bien sûr rien eu en amont... Je l'ai bien préparé avec de la crême, des tenues sexy et nous nous sommes rendu sur le parking où nous avions RDV. Les garçons nous ont récupéré... et nous ont enmené chez eux. L'immeuble était en travaux et les ouvriers qui nous ont vu venir ont sifflé ma femme car la tenue était tout de même sans équivoque. j'étais excité d'être ainsi exposé comme le mari cocu qui allait apporter sa femme à baiser...
Chez eux, les jeux ont débuté. J'éatsi sur une chaise et ils étaient tous les trois installé en se carressant et en s'embrassant... Ils se sont embrassé, elle les a sucé et ils l'ont baisé, enculé et prise en double de 15h à 18h pendant que je filmais des scènes. J'ai tenté plusieurs fois de me plcer pour avoir ma part mais ma femme m'expliquais que ma place étais sur la chaise à me branler comme un bon "mari cocu"... Cà amusait beaucoup les garçons et moi, çà m'excitait terriblement...bien sûr... Ils ont finalement joui sur ses seins et l'un des deux a déchargé une belle quantité de sperme... J'ai attendu la réaction de ma femme qui n'a pas tardé. Elle m'a demandé de la rejoindre, non pas pour la baiser, mais pour la nettoyer... Elle a dit : mon mari cocu va bien me nettoyer et j'ai plongé ma tête entre ses seins et j'ai lêché et mangé tout le sperme... C'était une première mais j'ai ejaculé tout en douceur sans même l'avoir prise... Le pied total...
Elle a ensuite invité les deux garçons àa venir prendre l'apéro avec nos amis libertins (ils sont echangistes)... Elle est venu bras dessus et bras dessous avec eux en les présentant comme les deux jouets du jour... Il se sont encore plotté et embrassé et moi, j'ai montré fierement les videos... L'un de nos amis a dit que lui aussi se tapait des femmes que le mari exposait ainsi... Et il a rajouté... Si tu savais ce que je pense du mari qui se branle à coté... Quel cocu ! et tu sais, les deux-là, il pense çà de toi ! Tout le monde à ri et moi, j'ai cru que j'allais jouir d'être ainsi traité de cocu...
Ma belle me comble ... Nous avons diné avec les amis et durant le dîner, ma femme me disait : "prends ton dessert ! Elle ne s'était pas douché et me faisait lecher ses seins pour prendre les restes"... Je suis un cocu comblé... Je n'ai pas pu la baiser ensuite car nous devions rentrer de vacances et elle avait donné RDV dès son retour à un amant qui devait passer la nuit chez nous... Je vous raconterai...
par maricocu67
A notre retour de vacances, alors que je ne l'avais pas prise depuis 5 jours... car elle avait été très sollicité par deux garçons et se réservait pour son amant dès le retour de vacances, j'étais donc très excité... Je l'ai cherché au train alors que ma belle se préparait. J'ai ensuite fait à manger pendant qu'ils se roulaient des pelles et se carressaient dans le canapé et ensuite... après le repas, ils ont baisé toute la soirée dans le lit conjugal... Moi, ma belle m'a fait faire la vaisselle pour que j'entende sans voir.. j'apportais serviettes, capotes et à boire... mais quand j'essayais de me placer, elle me disais : " Tu n'as rien à faire ?" et je repartais frustré... Quel plaisir... Je me suis soulagé en me branlant... Quel plaisir.... Nous n'avons plus eu le temps de faire des rencontres car trop de travail ces derniers temps et avons repris une vie sexuelle normale.. Mais les choses vont changer car nous serons tout le mois d'août au Cap d'Agde et ma belle a déjà prévu plusieurs amants sur toute la période... avec parfois deux à la fois... Elle m'a promis que je n'aurais rien... juste voir et me branler... et que je devrais surement la véhiculer et l'attendre pendant qu'elle se fera des plans cul avec des mecs... Quel plaisir pour un bon cocu...
par maricocu67
Ces vacances au Cap se sont passé à merveille..; pour ma chérie qui m'a bien fait cocu et pour moi, qui me suis bien branléé à coté... Je n'ai eu accès à sa chatte que de manière limitée... je devais me branler ou me soulager en me frottant sur sa jambe... Elle, de son coté, en a profité pleinement... Elle s'est envoyé en l'air avec plus d'une dizaine de garçons dont certains qu'elle a gardé plusieurs jours durant... J'étais toujours à coté à apporter les serviettes, les préservatifs et à la regarder en me branlant..; Il lui est arrivée de demander à l'un de ces amant de lui ejaculer sur les seins... pour... je cite ses mots : "mon cocu de mari, il va tout nettoyer"... et bien sûre, elle m'a planté la tête dedans et m'a tout fait lêcher devant les regards des autres couples et mecs... trop excitant...Trop bien
par Misepan
Léo ferré se trompe....On est deux mais il n'y a pas qu'un seul trou.... Il faut faire comme La Voie Ferrée Un Arrière train peut en cacher un autre....Trou ;) Comme disait Brasens Ne jetez pas la pierre sur la femme adultère....Je suis derrière :mrgreen:
par maricocu67
J'en profite pour vous donner des nouvelles de notre histoire... Je suis à présent un cocu comblé... Ma princesse a compris à quel point çà me faisait jouir d'être cocu et elle a totalement déculpabilisé... Elle drague plus librement et me traite tous les jours de "mari cocu"... Elle sait que çà m'excite, çà la fait rire, elle insiste un peu en évoquant une histoire pasée ou un jeu à venir ce qui me fait bander et alors, elle se refuse à moi le plus souvent et me laisse m'exciter sur ses fesses ou sur sa jambe jusqu'à jouir dans une capote pour ne pas la souiller...

Je vais vous raconter notre WE passé. Nous avons donné RDV au restaurant à un complice trouvé grâce à un ancien amant à elle. Le garçon arrive, mignon, il s'installe à coté d'elle... On engage la discussion et au bout de 10 minutes, je voit qu'il a sa main entre ses cuisses. Le serveur s'en aperçoit et il est gêné pour moi... ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis trop heureux d'être ainsi cocu en public ! A la fin du repas, direction un club libertin... Dans la voiture, je suis le conducteur et les deux amants sont à l'arrière... je la vois lui rouler une pelle et çà s'enchaine, elle le déshabille et lui taille une pipe sur tout le trajet... le pied total. Arrivé à la boite, elle se frotte à lui et 15 minutes après, on file dans les coins câlins... Elle me demande de m'occuper des capotes et d'aller chercher une serviette. Je file... Quand j'arrive, il sont déjà en action en levrette.. Elle me fait le signe du cocu avec la main et je suis déjà limite de jouir... Cà dure 1h30 de baise, de pipe, de sodomie... Moi, je suis à coté, privé de sexe à me branler... Les couples les regardent et se moquent de moi qui suis le cocu de service... le pied... Il l'a sodomisé pendant plus de 30 minutes et j'ai eu le droit de lécher la rondelle dilatée de ma chérie quand il s'est retiré pour qu'elle le suce et qu'elle lui lèche les couilles et ses fesses... Il l'a ensuite posé sur moi et il l'a bien baisé jusqu'au bout et ils ont pris leur pied pendant que je sentais les coups de queues... Dommage qu'il n'ait pas joui sur elle, j'aurai pu tout lécher mais on ne peut pas tout avoir non plus !

Voilà mon WE de cocu...
Encore une petite histoire bien excitante... pour des cocus comme moi... bien sûr
Nous étions en vacances au Cap, ma chérie a donné RDV à deux beaux garçons pour une soirée torride... Nous avons diné ensemble et sommes ensuite allé au sauna libertin du quartier naturiste. Avec 2 hommes, nous avions accès au sauna mixte et non à l'espace couple... Ma femme a trouvé la parade... Elle est partie avec le premier garçons dans l'espace couple me laissant seul dans la partie mixte... Elle a joué longuement avec le garçons sans que je ne puisse la voir... A son retour, elle est partie avec le second garçon et elle s'est à nouveau bien faite baiser... J'attendais excité et en érection ! La serveuse me regardait gênée... Tu m'étonnes, le gars arrive avec sa femme et elle le plante là, pour s'envoyer en l'air avec d'autres mecs... Un cocu quoi... çà m'excitait terriblement... Impossible d'aller à coté dans l'espace couple, j'ai attendu. Quand elle est revenu, ce n'est pas pour me laisser la baiser, elle m'a dit qu'elle était un peu usé à force de baise et sodomie... Je l'ai embrassé amoureusement, elle sentait bon la bite, et ensuite, elle s'est allongé et m'a fait bien la lécher... puis, nous sommes parti et je me suis branlé en rentrant... Le rêve... A refaire cet été...
canda a liké
Je suis à présent cocu à plein temps... Ma belle salope, car elle est devenu une grosse salope, a un amant régulier qui la baise en moyenne 2X par semaine... et elle complète sa sexualité débordante avec quelques amants plus ponctuels... Du coup, je suis assez souvent à la diète... Presque en permanence ! Je l'amène chez son amant et la récupère bien remplie, car il la baise à présent sans capote et je me contente de la nettoyer... C'est frustrant mais tellement excitant et je ne voudrais pour rien au monde que les choses changent... Je suis très épanoui en cocu à plein temps.
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée