©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour amis lecteurs,
Comme souvent je reviens vers vous pour vous raconter certains de nos rendez vous massages coquins…
Pour ceux qui découvrent mes récits, je reçois avec ou sans un complice, des couples voulant découvrir les attentions dont nous faisons profiter les gentes dames sous le regard complice de leurs compagnons, dans notre salon de massages privés et gratuits baptisés «  aux bonheurs des dames »…
Couples débutants voulant s initier tout en douceur aux plaisirs libertins ou couples expérimentés voulant profiter de nos dons et de notre expérience de plusieurs décennies de pratique des massages classiques ou libertins…
Vous retrouverez certaines de nos aventures en ligne ici, quand nos invités en autorisent la publication .
Monsieur voulant faire la surprise à sa belle, nous leur avions donner rdv et à l heure précise, une voiture se stationne dans la cours intérieure de la villa qui abrite discrètement le salon….
Comme annoncé,madame à les yeux bandés, monsieur l aide à quitter son siège et la guide jusqu’à la porte….nous les accueillons en silence, échangeant des regards complices avec le mari…la belle ne devant pas deviner vers quelle activité il la conduit ni qui est présent…
Ils pénètrent dans le salon, ambiance musique et senteurs zen…lumière tamisée…
Madame s interroge? Lui la rassure….tout en respectant le silence nous l invitons à aider sa belle à se déshabiller puis à s allonger sur la table de massage…
michpat, Alterego40, padipado et 1 autres a liké
Elle rigole, se laisse lentement effeuillée…
Quel magnifique spectacle, elle est superbe, brune au corps tatoué, revêtue pour cette sortie coquine dont elle ne savait rien….d une jolie robe noire….qui tombe rapidement…dessous la coquine avait mis un magnifique bustier en dentelle noire, un string assorti et des bas ( dont vous verrez peut-être la photo plus tard…)
La voilà nue devant nous dont elle ne soupçonne pas la présence…plaisantant avec son homme qui l invite à s allonger sur le ventre sur notre table pro…
Elle comprend qu elle va être massée et se détend un peu…
Mon complice et moi prenons place….les huiles bio circulent….le massage commence…moi débutant comme toujours par les épaules, le cou le dos….mon complice s appliquant sur les pieds mollets et arrière des cuisses….
La belle est nue, les reins à peine dissimulés par un petit paréo…son homme s installé sur un canapé et sort son portable pour faire quelques photos….
Petit à petit le charme du massage classique fait son effet, la belle se détend, soupire de plaisir, savoure ces qu’âtres mains qui s activent à détendre ses muscles….son imagination doit s envoler car que doit elle imaginer, son bandeau toujours sur les yeux elle ne peut découvrir ceux qui la masse mais se recentre sur ses sensations et son lâcher prise….
Le massage dure longtemps, nous alternons les zones à masser mais faisons en sorte que le contact soit permanent sans aucune interruption pour que la belle soit totalement sous notre emprise…..
sam17, regardiscret, michpat et 3 autres a liké
Au bout d un long moment, nous invitons la belle à se retourner, nous reprenons nos massages en prenant soin d’éviter de effleurer sa poitrine ou de glisser nos doigts sous le paréo qui dissimule encore son pubis…
Image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, Exetera, michpat et 6 autres a liké
Il est temps de commencer à répondre à ces interrogations….sans avoir jamais effleurer ses tétons qui pourtant pointent déjà d excitation…nous nous positionnons de par et d autre de son buste et simultanément gobons chacun un tétons, tout en continuant à masser son ventre et le haut de ses cuisses…
Image 2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
musset, Exetera, michpat et 8 autres a liké
Nos mains reprennent les explorations, le paréo tombe….nos doigts explorent en massant cette partie de son corps que nous avons scrupuleusement évité jusque là et qui sevrée de caresse déborde d envie….elle se cambre à chaque approche…levant son pubis à la rencontre des doigts du masseur…
La belle ne reste pas passive,au contraire , rapidement ses mains explorent les corps qui l entourent et qu elle découvre…écartant nos blouses, caressant nos torses…massant nos ventres ….confirmant ainsi la présence de deux sexes d hommes entièrement dédiés à son plaisir
Pendant que je m applique à faire vibrer son clitoris tout en glissant un doigt entre ses lèvres déjà bien trempée, elle agrippe mon complice par le sexe et goulûment l enfoncé au plus profond de sa gorge…
Image 5.jpeg
FB57, Exetera, musset et 9 autres a liké
Mes doigts s agitent, explorent son vagin ,recherchent son point « g » , le massent coincé qu il est entre un de mes doigts et un autre qui martyrise son clito gonflé…elle gémit de plus en plus fort malgré le membre de mon ami qu elle déguste à pleine bouche…nous sommes aux anges…le mari mitraille tout en arborant un large sourire de satisfaction
Exetera a liké
Il est temps de faire découvrir à la belle une autre de mes spécialités…je la contourne, m installe confortablement entre ses cuisses….ma langue prend possession de son clito…mon complice pour économiser ses forces se retire de cette bouche accueillante et s active sur des tétons tendus à exploser….
Discrètement pendant mon changement de position, j ai récupéré une noix d huile spéciale et tout en faisant rouler son bouton d amour entre mes lèvres expertes, je glisse un doigt à la recherche de son point « g » tout en commençant à huiler l entrée de sa petite rondelle
Image 3.jpeg
musset, Exetera, michpat et 8 autres a liké
Super photo qui ma rappelle ma femme a sa première fois en club, couchée sur le dos nue je jouais avec elle des hommes autours, je les ai laissé la touché en reculant et en 30 secondes, 2 léchaient chacun un teton pendant qu'un troisième avait sa tête entre ses cuisses, elle ma souvent dit que ce moment était extraordinaire, et ou j'étais je n'ai pas vu mais qu'en lui bouffant la c... Il la doigtait comme un malade, elle s'amuse toujours a dire que celui entre ses cuisses, elle lui a coulé dessus!
La coquine gémit de plus en plus fort sous nos deux langues….sa main retient ma tête pour guider mes caresses….ses cuisses s ouvrent de plus en plus pour faciliter nos explorations….son ventre vibre…son vagin dégouline d excitation…mon index tourne sur l entrée d une petite rondelle qui se contracte au rythme de ma langue sur son clito….j appuis un peu…elle se cambre doucement…mon index force un peu le passage….explore se chemin intime que je sens inexpérimenté mais accueillant….elle ondule lentement au rythme de mes coups de langues montant le bassin vers ma bouche puis l éloignant en enfonçant de plus en plus profondément mon doigt pouce dans son vagin et mon index dans son cul….
Elle ondule…gémit….je sent son ventre vibrer sous ma main et ses muqueuses se contracter autours de mes doigts…mais elle jouit en silence la coquine…
C est le pied…
Exetera a liké
Bonjour à tous, je suis le mari de cette belle brune, ce chevalier raconte tellement bien que je suis excité rien qu’à lire le récit de ce moment .
La surprise était totale, nous avons pris la route pour une heure de voiture, mon épouse était donc habillé assez classe, avec en dessous un magnifique corset et string, soutien gorge assortis, ainsi que des bas … Je précise qu’elle est souvent habillée sexy, donc ne s’attendait pas spécialement à une sortie coquine .
Exetera, michpat a liké
En arrivant dans la cour privée de ce salon de massage, j’ai donc bandé les yeux de mon épouse, nous sommes arrivés dans la salle qui sentait les huiles essentielles, une musique zen accompagnait le moment.
J’ai déshabillé mon épouse, offrant aux regards son corps dénudé, elle ne sachant pas si du monde se trouvait dans la pièce …
Elle s’est ensuite allongée sur la table de massage, là, le doute s’est dissipé et elle s’est senti apaisé de savoir qu’elle allait avoir le droit à un massage, qu’elle raffole.
Exetera, michpat a liké
je réussis a me dégager de ce traitement de faveur pour revêtir un préservatif, le mari me remplace dans la main de sa belle, elle alterne pour pomper son homme puis mon complice....je soulève délicatement ses jolies cuisses et guide l’épée du mousquetaire vers son antre ruisselante...je m'enfonce en douceur...elle m’engloutis...mes reins balancent au rythme de notre plaisir....dieu que c'est bon....elle gémie entre deux coups de langues à ses chevaliers servants...
au bout de quelques instants une idée traverse mon esprit...et si....
neufchâtel a liké
je me retire de son nid d amour, saisi mon epee a pleine main et la dirige un peu plus bas vers cette petite rondelle que mes doigts avaient déjà bien huilée et titillée....on verra bien comment la belle va réagir....
j’agace l'entrée encore copieusement huilée...je pousse délicatement...la rondelle s'entre ouvre un peu, mais reste trés étroite...inexplorée peut être...la belle ne réagit pas...j insiste un peu...y introduit le gland...dieu que c'est étroit...je n'insiste pas pour ne pas casser l'ambiance...ce sera d'autres chemins a explorer la prochaine fois...tout en douceur comme toujours au salon "aux plaisirs des dames"...un seul objectif repousser leurs limites et donner du plaisir pour en recevoir....
je retourne donc au chaud dans son nid d'amour qui l’englouti et se contracte merveilleusement autours de mon sexe...quelques aller retour et je n'en peux plus...elle m'a eu la coquine...j explose....
je me retire en douceur...Christian déjà équipé me remplace et s'enfonce a son tours au fond de ce puits d'amour....il la besogne vigoureusement pendant qu elle me reprend en bouche tout en caressant son homme....
au bout d un petit moment il explose à son tours....
les amis un moment de grâce à 4 comme on les aime...nous les laissons récupérer, lui embrasse sa femme dont l'immense sourire témoigne de sa satisfaction et vaut tout les compliments...
retour au calme autours d'un verre et ensuite retour à la vraie vie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée