©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par MonsieurMinous
Après une lecture attentive sur ce forum, il est temps pour nous de partager ici notre première expérience cando.

Pour nous présenter un peu : moi c'est Minous et Madame c'est Minette. De simples pseudonymes qui ne sont ni plus ni moins que les petits noms que nous nous donnons sur l'oreiller depuis nos débuts ensemble.
Petit aparté pour décrire Minette : c'est une très belle femme d'1m70, brune au teint assez clair avec juste ce qu'il faut de poitrine (95B) et un petit cul qui ne passe pas inaperçu et fait tourner pas mal de têtes dans la rue ! Elle a un passé de sportive, son physique s'en ressent naturellement.

Avec Minette nous sommes ensemble depuis plus de 20 ans. Nous étions ados lors de notre rencontre (17/16 ans) et avons tout appris ou presque de la sexualité ensemble. Timides et romantiques à nos débuts, nous avons explorés, sur nos 10 premières années de couple divers pratiques et divers plaisirs... Tout en restant dans le conventionnel.
Je ne saurais plus aujourd'hui savoir comment le sujet est arrivé dans notre intimité, mais nous avions évoqués l'idée de nous laisser tenter par le libertinage. C'est ainsi que nous avons fait nos grands débuts dans ce milieu.
D'abord côte à côtistes, les réactions que nous pouvions avoir en voyant notre partenaire toucher une autre personnes, nous ont fait évoluer vers le mélangisme et enfin l'échangisme en 5 années de "pratique".
Toujours dans notre timidité, nous nous réservions des pratiques "interdites" avec les autres : sodomie, éjaculation corporel et buccale... Les limites étaient posées depuis que le dernier palier de l'échange avait été franchis.

Et pourtant... Je commençais de mon côté à prendre de plus en plus de plaisir à voir ma Minette se libérer avec ses amants d'un soir.
Sur nos débuts, quel plaisir de voir les hommes, souvent dans le dos de leurs compagnes et très discrètement, passer outre la limite de la pratique du côte à côtisme pour aller caresser celle qui se réservait totalement à moi à l'époque...
Plusieurs fois j'avais proposé à ma douce de franchir les barrières que nous nous étions mis dans nos pratiques, elle refusait systématiquement en m'expliquant qu'elle voulait toujours un équilibre entre nous et qu'elle ne supporterait pas de me voir prendre plus de plaisir avec une autre qu'avec elle.
Il n'empêche que c'est bien elle qui craquait systématiquement et qui nous faisait évoluer dans le milieu libertin ! Quel pied de la voir transgresser les règles et s'affranchir de l'interdit...

Comme cette soirée qui a surement scellée mon désir de concrétiser l'expérience du candaulisme. Ce soir là, nous recevions un couple, un peu plus libéré que nous sur les pratiques, pour une soirée qui serait résolument échangiste.
Jusque là, rien de nouveau pour nous... Sauf que quand ce couple est arrivé, j'ai immédiatement sentie Minette très attirée par l'homme en face d'elle. La soirée se passe, je passe les détails car ce n'est pas le sujet, et la soirée finie, comme d'habitude avec Minette, nous débriefons en faisant l'amour...
Je la sens sur la retenue et presque gênée. Ne comprenant pas, ayant peur de la voir, pour la première fois depuis 15 ans, me dire qu'elle ne voulait plus de moi, je commence à baliser et à ne pas être bien... C'est alors qu'elle me confesse qu'elle n'a rien du tout contre moi mais qu'elle s'est laissée sodomiser par l'homme au cours de la soirée. Voir même qu'elle a peut-être elle même initiée la chose car elle en avait fortement envie avec lui.
Je suis un peu abasourdie par cette confession, non qu'elle est encore franchie une des limites fixées mais par l'excitation provoquée par cette annonce. Elle m'avoua qu'il l'avait mise tellement à l'aise qu'elle aurait été capable d'absolument faire tout ce qu'il voulait comme quand on le faisait ensemble. Elle se sentait bien, elle se sentait maitresse de son plaisir et du jeu : elle a littéralement kiffée sa soirée et aurait aimé même aller encore plus loin !
Ce soir là, c'était surement le debrief d'après soirée le plus excitant et le plus chaud de ma vie. Moi exécutant les gestes des pratiques que Minette m'annonçait vouloir faire la prochaine fois avec son amant ! Elle en voulait plus !
C'était décidé, je devais organiser un trio. Je voulais voir jusqu'ou ma belle était capable d'aller.

Sans lui dire mot de mon projet, je me mis en quête de l'homme parfait.
Il devait être grand, avoir de la discussion (Minette étant excitée par les hommes cultivés), un physique athlétique sans tomber dans les stéréotypes (pas de bodybuilders mais un mec qui s'entretient un minimum quoi).
C'est ainsi qu'après plusieurs échanges sans saveurs, je tombais sur J. Un mec avec qui j'ai beaucoup échangé, qui a su, assez bizarrement, me mettre en confiance. Il était libertin "occasionnel" c'est à dire de ses propres termes : entre deux relations sérieuses il se faisait plaisir.
Il était un peu plus jeune que nous (fin de vingtaine), brun avec la peau légèrement métissé. J'ai sentie que c'était le bon. Son aisance et ses bonnes manières ont fini par me convaincre. Un rendez-vous sera programmé chez lui assez rapidement.

D'un autre côté il me fallu ruser pour convaincre Minette de me suivre... Je ne vais pas mentir : c'est moi qui gère nos rencontres dans le milieu libertin car elle a très peu de patience pour discuter ou parlementer sur le contenu d'une soirée. J'ai donc simplement prétexté une soirée avec des amis qu'elle appréciait pour qu'elle se laisse porter à cette soirée.
Petit aparté : comme je vous l'avais écrit plus haut, la réciprocité en libertinage était quelque chose de très important pour Minette. A ce moment de notre vie, je prend un gros risque car elle n'avait jamais envisagée que nous puissions faire un trio un jour ! Pour elle c'était un point non négociable. Elle nous voulait pas que l'un de nous deux se retrouve "sur la touche" pendant une soirée et les trios, d'autant plus les trios avec deux hommes, étaient une chose qu'elle ne voulait pas tester du tout à ce moment là.
J était prévenu de cela. Il savait que si elle le demandait, Minette pouvait décider de tout stopper avant même de commencer.
Minettte se prépara comme à son habitude, avec sa plus belle lingerie et une petite robe noire. Dans la voiture, elle se rendit assez vite compte que la route empruntée ne correspondait pas à celle de nos amis.
Je me contenta de lui dire : "Ce soir, c'est ta soirée. Tu décides de tout et tu fais ce que tu veux. Laisses moi te mener là ou on doit aller et si tu ne le sens pas, on rentre.". Elle se contracte, commence à froncer les sourcils et à faire la tête : non Minette n'aime pas beaucoup être prise au dépourvue ! Peu importe, je dois maintenant aller au bout de mon idée. Advienne que pourra.

Nous arrivons chez J. Minette hésite à sortir de la voiture : "mais je ne connais même pas leurs têtes à ces gens ?"... "Mon cœur, fais moi confiance et vient. Encore une fois, je suis là et si ca ne va pas on s'en va !".
Elle me suit. Coup de fil rapide "Nous sommes devant". J ouvre la porte, il se présente... Minette aborde un large sourire et elle se présente à son tour. A ce moment là je le sais : la soirée ne peut que bien se passer !
J nous invite à nous assoir dans son canapé. J et moi nous installons de part et d'autre de Minette. Nous commençons à papoter de tout et de rien autour d'un verre. Forcément, les discussions s'orientent de plus en plus vers le sexe... Au bout d'un moment, je vois une main de J s'aventurer sur la cuisse à Minette. De l'autre côté, Minette a déjà une main au niveau de ma braguette.
J s'enhardit et commence à remonter sa main tout en discutant. Minette commence à poser sa deuxième main sur J et marque un stop : "Mais, ou est ta femme ?"... Un fou rire nous vient à J et moi-même. Nous n'avions pas évoqués, c'est vrai, le fait que J était célibataire et que Minette était la seule femme de la soirée ! Nous lui expliquons donc les choses... Et je lui redis que ce soir c'est sa soirée et que je lui donne carte blanche.
Il n'aura pas fallu en dire plus pour voir Minette me sourire et sauter sur J. Elle l'embrassa à pleine bouche et monta sur lui à califourchon ! Ca y'est, elle a activé le mode soirée ! Elle fait tomber les verrous ! Dans ma tête, à ce moment là, je me dis que cette femme est vraiment la plus belle et que je l'aime. Ne me demandez pas pourquoi, je l'aime comme ça ! Libérée de ses concepts et prête à franchir tous les interdits.
J avait commencé à passer ses mains sous sa robe. Il en profita pour la retirer et je m'occupais, de mon côté, à dégrafer son soutien-gorge. Minette commença à ouvrir le jean de J et passa sa main dans l'ouverture. J n'avais pas mis de sous-vêtement, il se retrouva donc assez vite avec son pantalon sur les genoux et son sexe, de belle taille, bien dressé...
Minette était littéralement en transe. Toujours à califourchon sur J dans le canapé, elle le masturbait frénétiquement en faisant onduler son corps sur son amant. Je ne l'avais pas remarqué immédiatement mais... Cette masturbation appuyée se faisait en fait sur le petit bout de dentelle qui cachait encore le sexe de ma Minette. Elle était littéralement en train de se frotter au sexe de l'amant que je lui avais trouvé !!!
Elle s'arrêta un moment, nous regarda à tour de rôle et elle nous invita à nous déshabiller complétement et à nous mettre côte à côté J et moi. Ce que nous n'avons pas tardé à faire devant le ton autoritaire qu'employa Minette.
Elle se mit à genoux devant nous et commença à nous sucer ! Quel pied que ne pas avoir l'esprit occupé avec une autre femme à ce moment là pour contempler celle qui partage ma vie depuis 15 ans à l'époque s'employer de la sorte !
J n'en pouvait plus, il stoppa Minette et l'invita à venir dans sa chambre ! Chemin faisant il retira le string de Minette et arrivé devant le lit, il l'allongea sur la dos et lui écarta les cuisses. Il commença à lui pratiquer un cuni que Minette apprécia à sa juste valeur !
Minette n'en pouvais plus de son côté. Elle me surpris à ce moment car en regardant J elle lui dit : "Je veux ta bite maintenant !". Elle, si posée et douce d'habitude : je ne l'avais jamais entendue s'exprimer comme ca encore ! J'avais, à ce moment, une érection tellement puissante qu'elle en était douloureuse !
Minette me regarda, je compris que c'était le signal pour récupérer un petit bout de latex. Je le tendis à J qui l'enfila rapidement et qui ne tarda pas à prendre ma belle !
En missionnaire, il y allait avec force et maintenait un rythme fou ! Il retourna ma belle au bout d'un moment et commença une levrette claquée endiablée. De mon côté, Minette m'appela pour m'avoir dans sa bouche. Je la préviens assez rapidement que le spectacle m'excitait au plus haut point et que je ne tiendrais pas longtemps. J acquiesça mes propos et précisa que pour lui aussi, le point de non retour n'était pas loin !
Minette avança alors pour se libérer de l'étreinte de J, lui retira le préservatif et commença, à genoux, à lui prodiguer une fellation. Elle me regarda et me dit : je veux que veniez sur visage tous les deux !
J, lâcha prise à ce moment là et commença à éjaculer en grosses saccades ! Minette en avait dans la bouche, au coin des lèvres, sur la joue... J avait vraiment lâché "la sauce" comme on dit. Devant ce spectacle, qui constituait encore un interdit de franchie, je fis de même et arrosa copieusement la bouche de ma Minette.
Elle était belle, elle était souriante, elle était fière de générer autant de désir et de plaisirs.

Après une douche, nous nous retrouvions dans la chambre de J a débriefer de ce premier acte très hot. J avoua être très impressionné par Minette. Elle savait ce qu'elle voulait et n'hésitait pas être directive, cela le changeait beaucoup des femmes qu'il avait pu connaitre avant.
Il nous complimenta aussi sur la complicité que l'on dégageait. Quelque chose de très beau et très pur selon ses propres termes. Il était ravi de nous avoir rencontré.
Nous étions allongé tous les trois sur le dos dans le grand lit de J. Minette au milieu nous caressant doucement.
Minette me demanda, devant J, si on allait rentrer maintenant ou si un deuxième round était possible. Je ne fis que répéter qu'elle avait carte blanche et que c'était sa soirée.
Elle se mis alors en amazone sur J, commença à l'embraser fougueusement. Elle bascula sur le côté, toujours enlassée à J et me fis signe de venir me blottir dans son dos.
Je l'embrassais dans le cou, mes mains se baladaient sur ses seins quand ils n'étaient pas trop occupés par J qui, tantôt embrassait Minette, tantôt lui léchait les seins...
Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'étais aussi "proche" d'un homme. Emotionnellement parlant déjà, car nous étions à peu près coordonnés pour procurer un maximum de plaisir à Minette et physiquement ensuite car je pouvais sentir son corps contre celui de ma belle et que nos 3 paires de jambes étaient simplement emmêlées à ce moment là.
Cela me perturbait un peu, sachant que si Minette est bien bi assumée, de mon côté, je n'éprouve pas de plaisir à la vue ou au touché d'un corps masculin. Je ne m'en préoccupais pas trop à ce moment, me contentant de voir ma belle complétement abandonnée et enlacée à son amant.
Le retour d'une belle érection se faisait sentir. Je sentais Minette qui commençais à onduler son corps contre celui de J. Elle marqua un temps d'arrêt pour passer sa main sur mon sexe afin qu'il quitte le sillon de son fessier qu'il vienne frotter contre ses lèvres humides. Elle reprit son mouvement et quel bonheur de sentir mon sexe à l'entrée du siens... Prêt à rentrer...
Mais à un moment donnée, je sentie autre chose... Mon gland tapait systématiquement contre un bout de chaire qui m'était inconnu. Je compris que J avait aussi son sexe positionné en face du miens et que la belle était littéralement entrain de se frotter à nous deux en même temps...

Je ne saurais dire ce qu'il m'est passé par la tête à ce moment là. Minette lâcha un "putain mais je veux vos queues en moi !"... Ma main parti en direction du sexe de J, j'appuyais légèrement dessus afin de le faire rentrer entre les lèvres de Minette !
Elle ondulait de plus belle et cria "Oh c'est trop bon comme ça !!!!". J était également en transe et commençait à gémir. Minette stoppa le mouvement, sortie le sexe de J pour y mettre le miens et repris ses mouvements !
Je sentais le gland de J taper à chaque ondulation contre ma verge, sensation très spéciale mais qui me fis me rendre compte de ce qu'il se passait : nous prenions "naturellement" Minette à tour de rôle !
J repris le relais et dans un moment de lucidité je dis à Minette que nous étions peut-être allé un peu loin. Elle s'arrêta, regarda autoritairement J... Me regarda... "Trop tard, C'est ma soirée tu as dit, on va au bout !"... Inutile de dire que J était aux anges. Minette bascula J sur le dos et commença à bouger d'avant en arrière ! Je connais ce mouvement et je sais qu'à ce moment là, elle cherche l'orgasme !
"Oh c'est bon, oh c'est bon oh c'est bon"... Elle était sur le point de jouir quand J annonça qu'il voulait se retirer avant d'éjaculer. Minette le regarda en souriant et en amplifiant le mouvement!
J se mit à émettre un râle qui trahissait une jouissance en cours et Minette explosa à son tour dans un cri pesant que je ne lui connaissais pas !
Elle se leva, se mit à quatre pattes devant moi et me demanda de vite finir en elle ! La scène a été tellement excitante que je ne me suis pas fait prier et je me déversais en elle comme jamais à la suite de son amant...

Par la suite, la soirée fut plus classique. J restera notre complice de jeu pendant les 6 mois qui ont suivi. Nous n'avons vu que lui sur cette période quasiment toutes les semaines... Jamais nos rencontres n'ont été aussi fréquente dans le milieu libertin.
Cette soirée fut la seule de toute notre expérience libertine ou nous avons franchit l'interdit ultime du préservatif. L'excitation, le moment, la personne... Avec Minette et J nous avions convenu que ce serait la seule fois pour des raisons évidentes dans ce milieu.
Cela a fait naitre un fantasme dans notre couple ceci dit ! Que nous ne réaliserons peut-être jamais : celui de trouver un couple de complices avec qui organiser des rencontres séparées au naturel. Des sortes d'amant & maitresse officiels.
En attendant, j'ai depuis présenté d'autres hommes à Minette et avons réalisés d'autres fantasmes qui feront l'objet d'autres récits quand l'envie se fera sentir. :D

Au plaisir de vous lire.
MrMinous
claire95, Noste, fan69bis et 34 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée