- 18 oct. 2023, 22:01
Apres cette première rencontre, il'ne fallu pas beaucoup de temps à Frédéric pour proposer un nouveau rendez-vous a ma douce. Leur première rencontre avait eu lieu le mardi. Frédéric, des lendemain soir proposa a ma chère et tendre de se retrouver au restaurant le vendredi Midi. Hasard du calendrier, ninlui ni elle ne travaillaient l'après midi.
Ai donné mon accord avec comme contrepartie d'avoir des cloches si il y avait plus que le resto.
Pourblencou impossible pour moi de voir quoi que ce soit. Quelle frustration !
J'ai pris mon mal en patience.
12h20 :
"Je suis arriver il n'est pas là ..."
12h30: " il arrive, bisous je t'aime, a ce Soir"
Moi: a ce soir, ah d'accord... Je sais a quoi m'attendre...
Plus de nouvelles jusqu'à une photo. Ils sont au restau, c'est lui qui la prends en photo pour moi. Elle affiche un large sourire. Puis, plus rien jusqu'à 13h30: " "il m'emmene a l'hôtel, ça te dérange pas ?"
Moi: "amusez-vous, ais pense à moi..."
N'ayant pas assisté à la scène, je ne peux pas décrire leur après midi.
J'ai reçu 3 vidéos sur WhatsApp. Pas une de plus. Elle est rentrée aux alentours de 20h, épuisée, les joues rougies. Notre ami Frédéric avait pris le temps de me raconter leur rencontre.
Ils ont baisé. Beaucoup. Il m'a avoué qu'il n'avait pas eu envie de faire plus de vidéos. Il voulait profiter du moment. Comme je le comprends !
Il m'a dit qu'il avait été étonné par sa douceur, qu'il avait apprécié. Ils ont beaucoup discuté aussi. Il m'a dit qu'elle suçait merveilleusement. Il l'a prise doucement et fortement. Toutes les positions ont du y passer. Elle a goûté son sperme. Ils n'ont baisé 3 fois. La deuxième fois, c'est partie dans la douche. Il lui avait demandé de le rejoindre. La troisième fois, il devait partir mais elle l'a sucé Encore et il n'a pas pu résister.
Je suis étonné de ma chérie, mais en même temps je m'en doutais un peu, c'est une coquine.
A suivre, je partagerai probablement quelques images du peu que ai eu.
Ai donné mon accord avec comme contrepartie d'avoir des cloches si il y avait plus que le resto.
Pourblencou impossible pour moi de voir quoi que ce soit. Quelle frustration !
J'ai pris mon mal en patience.
12h20 :
"Je suis arriver il n'est pas là ..."
12h30: " il arrive, bisous je t'aime, a ce Soir"
Moi: a ce soir, ah d'accord... Je sais a quoi m'attendre...
Plus de nouvelles jusqu'à une photo. Ils sont au restau, c'est lui qui la prends en photo pour moi. Elle affiche un large sourire. Puis, plus rien jusqu'à 13h30: " "il m'emmene a l'hôtel, ça te dérange pas ?"
Moi: "amusez-vous, ais pense à moi..."
N'ayant pas assisté à la scène, je ne peux pas décrire leur après midi.
J'ai reçu 3 vidéos sur WhatsApp. Pas une de plus. Elle est rentrée aux alentours de 20h, épuisée, les joues rougies. Notre ami Frédéric avait pris le temps de me raconter leur rencontre.
Ils ont baisé. Beaucoup. Il m'a avoué qu'il n'avait pas eu envie de faire plus de vidéos. Il voulait profiter du moment. Comme je le comprends !
Il m'a dit qu'il avait été étonné par sa douceur, qu'il avait apprécié. Ils ont beaucoup discuté aussi. Il m'a dit qu'elle suçait merveilleusement. Il l'a prise doucement et fortement. Toutes les positions ont du y passer. Elle a goûté son sperme. Ils n'ont baisé 3 fois. La deuxième fois, c'est partie dans la douche. Il lui avait demandé de le rejoindre. La troisième fois, il devait partir mais elle l'a sucé Encore et il n'a pas pu résister.
Je suis étonné de ma chérie, mais en même temps je m'en doutais un peu, c'est une coquine.
A suivre, je partagerai probablement quelques images du peu que ai eu.