©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Rememberme43
Tout a commencé quand Madame parlait à un ex plan cul (sans aucune ambiguïté car il savait que c’était très sérieux entre nous). Il lui a proposé un plan à quatre. Nous avons tout d’abord rigolé et gentiment refusé. Sachant que ça ne pourrai pas se faire il nous proposa à la place un plan à trois.

Ça nous a fait rire au début, puis, plus sérieusement, on s’est demandé si ça ne pouvait pas faire l’objet d’une belle expérience entre nous, et ça a commencé à nous exciter.. puis on a fini par créer un groupe sur SPAM SPAM à trois pour pouvoir faire plus ample connaissance et commencer à ce projeter.

Au fur et à mesure des semaines, les conversations deviennent de plus en plus chaudes jusqu’à se masturber à distance tous les trois en imaginant des scénarios.. moi et ma femme envoyions même des vidéos de nous en plein acte pour le chauffer..

Un beau jour, on arrive à convenir d’une date pour se rencontrer et boire un coup pour faire connaissance en vrai. Le courant passe bien et on sent une tension.. Une semaine après, la date est fixée un mercredi vers 17h..

Il arrive, on boit tous un coup pour éviter le stress et se détendre un peu, puis il part à la douche, et on en profite avec ma femme pour aller dans la chambre.. je m’allonge et elle commence à me sucer, puis monsieur termine sa douche et nous rejoint dans la chambre. Il laisse tomber sa serviette en voyant le spectacle, et se met à ma hauteur pour que je le suce, puis ma femme me rejoint et on se met à le sucer à deux en s’embrassant ensemble, c’était jouissif..

Puis elle nous allonge et se met à nous sucer chacun son tour.. et on veut passer aux choses sérieuses.. elle se met sur lui, et je place sa queue dans ma femme en mettant le lubrifiant c’était très excitant.. puis je m’éloigne pour aller chercher du lubrifiant anal pour dilater en même temps car nous voulions absolument essayer la double pénétration. Cependant, en voyant ma femme baiser avec un autre, j’ai d’abord été très surpris, un peu perturbé et très excité car c’était la première fois, et je n’aurai jamais imaginé ça avant.. Avec le stress du moment je n’ai pas réussi à avoir une érection pour la dp, mais j’ai tout fait pour procurer du plaisir à l’un et à l’autre..

Et pour changer ma femme s’est mise sur le dos, moi sur elle en 69. Le fait qu’elle me suce, qu’il la baise et que je vois tout de très près m’a fortement excité et mon érection est finalement arrivée. La situation fût très excitante pour tout le monde, tellement qu’il a jouit en elle. Ensuite, ni une ni deux, ma femme s’est mise en levrette devant moi en continuant à le sucer pour que je la prenne avec comme lubrifiant le sperme de l’amant ici présent. Ce fût tellement bon que je n’ai tenu que quelques minutes..

Ensuite nous avons été prendre une douche et bu un coup pour se remettre de ce moment.. c’était incroyable et on aimerait bien recommencer..

Voilà c’était mon premier récit et j’ai encore pleins de choses à raconter. Je pourrais apporter plus de précisions si vous le voulez. Si vous pouvez m’aider à savoir comment gérer les émotions et le stress dans des moments très intenses comme ceux-ci, je suis preneur. Merci de m’avoir lu, j’ai été le plus proche de la réalité pour qu’on puisse ressentir ce que je ressentais. :D
MADMARL, requiem67, zztop et 24 autres a liké
par frenchy
Très bon récit sur ce moment intense que tu nous partages et c'est peut être idiot ce que je vais dire mais pour la gestion de l'émotion et du stress c'est peut être en accumulent ce genre de situation que l'on parvient à le gérer :D
par Erik74910
Voilà une bien sympathique entrée en matière... (dans tous les sens du terme) les suites seront les bienvenues, mme semble bien à l'aise dans son corps... et la double viendra très certainement très bientôt...
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage... :x :x :x
par Rememberme43
Merci encore de vos retour ça fais plaisir de pouvoir parler de ça a quelqu’un après un an à part elle et ce monsieur personne n’est au courant :x

Je vous raconterai bientôt la suite mais c’est madame qui corrige mes textes donc lol

Il y a eu un autre amant virtuel depuis et ce monsieur qui est revenu au bon moment au bon endroit.. je vous expliquerai tout en détail ça m’excite rien que d’y penser :oops:
Bellami, frenchy, Monsieur et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée