- 12 oct. 2024, 18:25
Maintenant souvent Alex dors dans le même lit que mon amour,Emmanuelle dit que c’est bon pour notre couple à elle et moi que parfois un autre homme dors avec elle.
Je ne sais pas si elle a raison mais j’avoue que l’idée fait sont chemin dans ma tête…
Après tout la voir avoir du plaisir avec cette homme me fait des papillons dans mon cœur.
Une question me viens à l’esprit,Comment expliquer aux voisinage que deux,trois voir quatre jours semaine un autre homme reste avec nous et que toutes ses nuits les cris d’Emmanuelle résonne dans toutes la maison?
Je suis sûr que bcp d’hommes du voisinage ont compris ce qui se passais.souvent je les vois sourire lorsque je les salue.
Dur pour l’orgueil mais en même temps terriblement excitant.
Savent -ils vraiment ce qui se passe ou juste simple coïncidence?
Peux importe,aujourd’hui Emmanuelle m’a demandé d’acheter de la bonnes viandes elle projette une petite soirée elle et Alex et je me doit de touts trouver et faire le souper pour elle et lui.
Cette soirée est importante pour elle ,ça fait un mois qu’elle et Alex se fréquente tout doit être nickel.
Les course faite je rentre à la maison,Emmanuelle est dans le douche.
Je commence à faire le dîner,je coupes les légumes et assaisonne la viande.
Elle descend et me prends dans ses bras et me dit comment elle m’aime et qu’elle est contente que j’accepte notre nouvel situation.
Applique toi,ce soir est pour moi une grande soirée!
Ne me déçois pas mon amour!
Oui mon amour tout sera parfait je te le promet!
Elle remonte en haut pour se faire belle et s’habiller je sais déjà qu’elle porteras sa jolie robe noir très serré laissant sa poitrine et sont jolie cul en avant plan, dans cette robe très plongeante sa poitrine semble vouloir en sortir à chacun de ses pas et ses fesses rebondissement appelant le regards de touts le hommes.
J’étais très excité juste en l’imaginant dans ma tête qu’elle chanceux ce Alex, il va la baiser ce soir.
Moi je vais sûrement rester à faire le service et la vaisselle…
J’ai eu un sentiment de jalousie passer en moi puis l’imaginant d’as ces bras je me suis à nouveau senti excité de les voir ensemble.
Après tout ces moi qu’elle aime ça je le sais avec lui ce blets que pour le plaisir.
La journée avance,le dîner est prêts,le champagne dans le au froid.
Emmanuelle descend
Hum ça sent bon mon amour je vois que tu t’es bcp appliqué.
Elle est superbe,coiffé,maquillée et sont rouge à lèvre rouge qui lui fait de si belle lèvres.
J’ai envie de l’embrasser je la trouve si belle.
Je m’avance elle me repousse d’une mains et souri.
Non non mon amour je ne suis pas à toi ce soir et ça serais dommage de défaire mon maquillage.
Aller met la table, Alex est en route.
Sa sonne à la porte,j’ouvre la porte c’est Alex.
Salut Sebastien!
Il me sert la mains.
J’avais hâte à notre soirée ,Emmanuelle est à la salle à manger?
Non elle est dans sa chambre très bien je vais la voir!
Ont redescend bientôt,j’ai très très faim.
Je mets la table puis les assiettes et prépare les coupes à champagne.
Je les entends rire en haut ils finissent par redescendre
Et puis mon chéri le dîner est prêts?
Oui mon amour tout est prêts pour vous.
Je sers leurs assiettes et sert le champagne,j’espère qu’ils vont aimer.
Merci mon amour tu peux retourner à la cuisine si ont a besoins de quelques chose ont te fera signe.
Bon appétit Alex!
Je retourne à mes chaudrons puis je vais m’assoir dans le salon.
Je les entends parler de tout et de rien puis soudain
J’entends Emmanuelle lui demander si la vente de sont condo va bien.
Il lui répond qu’il y a un acheteur qui s’est manifesté et que si tout va bien il pourra aménagé ici avec elle d’ici le mois prochain.
Mon cœur fait trois tours… Est ce que j’ai bien compris?
Sûrement pas c’est une blague.
Et quand elle pensais me l’apprendre?
M’aime t’elle encore vraiment je pense avoir le droit de savoir.
Je m’approche dans la salle à manger feignant leur service à boire et voilà qu’elle me dit tout.
Mon amour j’ai une belle nouvelle,Alex emménage ici peux être d’ici un mois.
Qu’en penses-tu mon amour?
Comme figé et ne sachant quoi répondre.
Eux et bien?
Je ne pensais pas que…
Tu ne pensais pas quoi mon amour,Alex n’est pas pour se promener de sont condo à ici touts le temps.
Aussi bien qu’il reste ici avec nous c’est beaucoup plus simple non?
Eux oui mon amour tu as raison…
Je leur sert à boire et retourne dans le salon,je tremble et me met à transpirer.
Comment ai-je pus laisser ça aller?
En même temps jamais Emmanuelle n’a été aussi heureuse et je sais qu’elle m’aime.
Peux être que notre couple en sortira grandi?
Est ce que je vais maintenant exister que pour les servir?
Beaucoup de questions que je ne saurais répondre pour le moment…
Mon amour ont a fini de manger pourrais tu venir nous servir à boire dans le salon au sous sol?
Et ramasser la table et aussi bien tant qu’à y être fait la vaisselle tout de suite ce sera fait.
Oui mon amour!…
Je ramasse tout et fait la vaisselle très rapidement voulant à tout pris entendre leur conversation.
J’entends rien aucun bruit,je descend les rejoindre, j’arrive au sous sol je vois Alex mais pas Emmanuelle puis me rapprochant je la vois à genoux devant lui elle a sa queue dans sa bouche et la prend en entier dans sa bouche.
Ah salut Sebastien,comme tu vois ta belle à pas réussi à se contenir et a pris de l’avance.
Elle est si bonne avec sa bouche dommage qu’elle t’ai mi une cage tu aurais pus le constater toi aussi.
Elle était tellement concentrer sur sa queue que je ne sais même pas si elle m’a vue.
Assis toi,je suis sur qu’elle viendra t’embrasser bientôt,la soirée ne fait que commencer.
Après plusieurs minutes à se régaler de sont sexe elle viens me rejoindre sur le divans et s’assoie sur moi.
J’ai sa magnifique poitrine à la hauteur de mes yeux je m’avance pour les prendre en bouche et me repousse d’un doigt me disant que j’en lavais pas le droit ce soir.
Elle se pencha et m’embrassa à pleine bouche,sa langue tournant dans ma bouche.
Si délicieuse et attirante j’ai envie de la retourner sur le dos enlever sa robe et la pénétrer enfin!
J’ai envie d’elle envie de lui faire l’amour.
Elle se lève,enlève sa robe et s’assoie sur Alex prends sont sexe et d’une mains agile l’enfonce dans sa chatte avec un cri de satisfaction s’enfoncent en entier en elle et commença un mouvement de va et viens.
Les yeux fermés contrôlant les mouvements je voyais qu’elle avait beaucoup de plaisir.
Elle tremblais sur sa queue lancent des
C’est bon j’aime ta queue
Prends moi!
Fuckkkk! C’est bon!
J’avais du mal à me contenir jamais elle ne criais comme ça pendant que je lui faisais l’amour.
Elle se releva pour ensuite reprendre sa queue dans sa bouche la léchant de bas en haut frénétiquement.
Elle se mi à quatre pattes devant moi me disant de me mettre nue à mon tour et appelant sont étalons lui disant de la prendre dans sont petit trou à sec .
Derrière elle ne mettant qui de la bavent sur sont sexe s’enfonça dans le cul D’Emmanuelle doucement et complètement.
Elle était devant moi le visage crisper je ne savait pas si c’était de la douleur ou du plaisir que je voyais sur sont visage.
Il pris le rythme et la baisais très fort maintenant bises hanches entres ses grande mains il la faisais crier devant moi.
Mon petit sexe en cage voulais exploser et je me suis mi à couler ,un petit filament fin s’écoulant de mon sexe.
Alex regarda ma cage et souris,tu vois ma belle ton petit mari a bcp de plaisir à te voir baiser un autre homme.
Je sais c’est pour ça qu’il va dire oui pour que tu reste ici avec moi!
Mon amour tu accepte?
Je la regardais me dire ça pendant qu’Alex l’enculais ,la tête d’Emmanuelle se balançant d’avant à en arrière sous la puissance de ses coup de reins dans ma femme.
Oui mon amour j’accepte.
Tu accepte quoi?
Alex emménage ici!
Tu veux dire qu’il emménage dans mon lit.
Euh oui mon amour j’accepte qu’il emménage dans ton lit.
Je n’en revenais pas j’avais dit oui… elle savait que j’étais excité de la voir se faire enculé devant moi et elle en a profité.
Et ça m’excitais beaucoup qu’elle profite de moi même que j’adorais!
Il se retira de sont cul et se mi devant moi debout,Emmanuelle bien excité et avec sont délicieux sourire me dit:
Passons au chose sérieuses ,suce le et fait le bien.
Je me suis surpris à m’avancer sans me poser de question,j’ai pris sont sexe avec une mains et je l’ai ensuite mi entièrement dans ma bouche et j’ai trouvé bcp de plaisir à le sucer.
Sa queue grandissais et durcissais entre mes lèvres et ma langue ce régalais.
Emmanuelle me regardais sucer sont amant en se masturbant avec sa mains jouant avec sont clitoris.
Elle gémissait et semblais aimer le spectacle.
Mets toi à genoux mon amour Alex va prendre ton cul maintenant.
À genoux Alex se positionna derrière moi et fi entrer sa queue dans mon cul .
Je me suis mi à gémir comme une femme aussitôt sont sexe entrais et sortais de moi c’était si bon.
Je me suis remis à couler et cette fois bcp sa queue me faisais du bien et me donnais du plaisir.
Une flaque de mon sperme se forma sur le plancher.
Ça a durer plusieurs minutes il me défonçais, je le sentais au fond de mon cul et je tremblais de tout mon corps puis il se retira…
Je ne voulais pas qu’il se retire j’en voulais encore et encore…
Il alla vers Emmanuelle et émis sont sexe dans sont cul
Elle me regardais sont regard vide et jouis devant moi…
Alex augmentais la force et la rapidité de ses coups Emmanuelle n’en pouvais plus elle grimaçais il la baisais pour sont propre plaisir et se servais de sont cul comme objet.
Elle en pouvait plus ça ce voyais dans sont regard mais lui en avait pas fini avec elle.
Après de longues minutes,
Il fini par jouir dans sont cul, elle se laissa tomber sur le côté épuisé et criant de douleurs.
Sont cul ouvert se vida parte terre ,sans qu’ils le demande je me suis approché et lécher sont sperme par terre me régalant de ce liquide encore tout chaud.
Elle fin par reprendre ses forces et exigea que je lui fasse couler un bains et que je prépare le lit pour elle et Alex.
À présent je dors sur le canapé lit du salon.
À partir de ce jours Alex ne quitta plus notre maison ni le lit à Emmanuelle.
Je ne sais pas si elle a raison mais j’avoue que l’idée fait sont chemin dans ma tête…
Après tout la voir avoir du plaisir avec cette homme me fait des papillons dans mon cœur.
Une question me viens à l’esprit,Comment expliquer aux voisinage que deux,trois voir quatre jours semaine un autre homme reste avec nous et que toutes ses nuits les cris d’Emmanuelle résonne dans toutes la maison?
Je suis sûr que bcp d’hommes du voisinage ont compris ce qui se passais.souvent je les vois sourire lorsque je les salue.
Dur pour l’orgueil mais en même temps terriblement excitant.
Savent -ils vraiment ce qui se passe ou juste simple coïncidence?
Peux importe,aujourd’hui Emmanuelle m’a demandé d’acheter de la bonnes viandes elle projette une petite soirée elle et Alex et je me doit de touts trouver et faire le souper pour elle et lui.
Cette soirée est importante pour elle ,ça fait un mois qu’elle et Alex se fréquente tout doit être nickel.
Les course faite je rentre à la maison,Emmanuelle est dans le douche.
Je commence à faire le dîner,je coupes les légumes et assaisonne la viande.
Elle descend et me prends dans ses bras et me dit comment elle m’aime et qu’elle est contente que j’accepte notre nouvel situation.
Applique toi,ce soir est pour moi une grande soirée!
Ne me déçois pas mon amour!
Oui mon amour tout sera parfait je te le promet!
Elle remonte en haut pour se faire belle et s’habiller je sais déjà qu’elle porteras sa jolie robe noir très serré laissant sa poitrine et sont jolie cul en avant plan, dans cette robe très plongeante sa poitrine semble vouloir en sortir à chacun de ses pas et ses fesses rebondissement appelant le regards de touts le hommes.
J’étais très excité juste en l’imaginant dans ma tête qu’elle chanceux ce Alex, il va la baiser ce soir.
Moi je vais sûrement rester à faire le service et la vaisselle…
J’ai eu un sentiment de jalousie passer en moi puis l’imaginant d’as ces bras je me suis à nouveau senti excité de les voir ensemble.
Après tout ces moi qu’elle aime ça je le sais avec lui ce blets que pour le plaisir.
La journée avance,le dîner est prêts,le champagne dans le au froid.
Emmanuelle descend
Hum ça sent bon mon amour je vois que tu t’es bcp appliqué.
Elle est superbe,coiffé,maquillée et sont rouge à lèvre rouge qui lui fait de si belle lèvres.
J’ai envie de l’embrasser je la trouve si belle.
Je m’avance elle me repousse d’une mains et souri.
Non non mon amour je ne suis pas à toi ce soir et ça serais dommage de défaire mon maquillage.
Aller met la table, Alex est en route.
Sa sonne à la porte,j’ouvre la porte c’est Alex.
Salut Sebastien!
Il me sert la mains.
J’avais hâte à notre soirée ,Emmanuelle est à la salle à manger?
Non elle est dans sa chambre très bien je vais la voir!
Ont redescend bientôt,j’ai très très faim.
Je mets la table puis les assiettes et prépare les coupes à champagne.
Je les entends rire en haut ils finissent par redescendre
Et puis mon chéri le dîner est prêts?
Oui mon amour tout est prêts pour vous.
Je sers leurs assiettes et sert le champagne,j’espère qu’ils vont aimer.
Merci mon amour tu peux retourner à la cuisine si ont a besoins de quelques chose ont te fera signe.
Bon appétit Alex!
Je retourne à mes chaudrons puis je vais m’assoir dans le salon.
Je les entends parler de tout et de rien puis soudain
J’entends Emmanuelle lui demander si la vente de sont condo va bien.
Il lui répond qu’il y a un acheteur qui s’est manifesté et que si tout va bien il pourra aménagé ici avec elle d’ici le mois prochain.
Mon cœur fait trois tours… Est ce que j’ai bien compris?
Sûrement pas c’est une blague.
Et quand elle pensais me l’apprendre?
M’aime t’elle encore vraiment je pense avoir le droit de savoir.
Je m’approche dans la salle à manger feignant leur service à boire et voilà qu’elle me dit tout.
Mon amour j’ai une belle nouvelle,Alex emménage ici peux être d’ici un mois.
Qu’en penses-tu mon amour?
Comme figé et ne sachant quoi répondre.
Eux et bien?
Je ne pensais pas que…
Tu ne pensais pas quoi mon amour,Alex n’est pas pour se promener de sont condo à ici touts le temps.
Aussi bien qu’il reste ici avec nous c’est beaucoup plus simple non?
Eux oui mon amour tu as raison…
Je leur sert à boire et retourne dans le salon,je tremble et me met à transpirer.
Comment ai-je pus laisser ça aller?
En même temps jamais Emmanuelle n’a été aussi heureuse et je sais qu’elle m’aime.
Peux être que notre couple en sortira grandi?
Est ce que je vais maintenant exister que pour les servir?
Beaucoup de questions que je ne saurais répondre pour le moment…
Mon amour ont a fini de manger pourrais tu venir nous servir à boire dans le salon au sous sol?
Et ramasser la table et aussi bien tant qu’à y être fait la vaisselle tout de suite ce sera fait.
Oui mon amour!…
Je ramasse tout et fait la vaisselle très rapidement voulant à tout pris entendre leur conversation.
J’entends rien aucun bruit,je descend les rejoindre, j’arrive au sous sol je vois Alex mais pas Emmanuelle puis me rapprochant je la vois à genoux devant lui elle a sa queue dans sa bouche et la prend en entier dans sa bouche.
Ah salut Sebastien,comme tu vois ta belle à pas réussi à se contenir et a pris de l’avance.
Elle est si bonne avec sa bouche dommage qu’elle t’ai mi une cage tu aurais pus le constater toi aussi.
Elle était tellement concentrer sur sa queue que je ne sais même pas si elle m’a vue.
Assis toi,je suis sur qu’elle viendra t’embrasser bientôt,la soirée ne fait que commencer.
Après plusieurs minutes à se régaler de sont sexe elle viens me rejoindre sur le divans et s’assoie sur moi.
J’ai sa magnifique poitrine à la hauteur de mes yeux je m’avance pour les prendre en bouche et me repousse d’un doigt me disant que j’en lavais pas le droit ce soir.
Elle se pencha et m’embrassa à pleine bouche,sa langue tournant dans ma bouche.
Si délicieuse et attirante j’ai envie de la retourner sur le dos enlever sa robe et la pénétrer enfin!
J’ai envie d’elle envie de lui faire l’amour.
Elle se lève,enlève sa robe et s’assoie sur Alex prends sont sexe et d’une mains agile l’enfonce dans sa chatte avec un cri de satisfaction s’enfoncent en entier en elle et commença un mouvement de va et viens.
Les yeux fermés contrôlant les mouvements je voyais qu’elle avait beaucoup de plaisir.
Elle tremblais sur sa queue lancent des
C’est bon j’aime ta queue
Prends moi!
Fuckkkk! C’est bon!
J’avais du mal à me contenir jamais elle ne criais comme ça pendant que je lui faisais l’amour.
Elle se releva pour ensuite reprendre sa queue dans sa bouche la léchant de bas en haut frénétiquement.
Elle se mi à quatre pattes devant moi me disant de me mettre nue à mon tour et appelant sont étalons lui disant de la prendre dans sont petit trou à sec .
Derrière elle ne mettant qui de la bavent sur sont sexe s’enfonça dans le cul D’Emmanuelle doucement et complètement.
Elle était devant moi le visage crisper je ne savait pas si c’était de la douleur ou du plaisir que je voyais sur sont visage.
Il pris le rythme et la baisais très fort maintenant bises hanches entres ses grande mains il la faisais crier devant moi.
Mon petit sexe en cage voulais exploser et je me suis mi à couler ,un petit filament fin s’écoulant de mon sexe.
Alex regarda ma cage et souris,tu vois ma belle ton petit mari a bcp de plaisir à te voir baiser un autre homme.
Je sais c’est pour ça qu’il va dire oui pour que tu reste ici avec moi!
Mon amour tu accepte?
Je la regardais me dire ça pendant qu’Alex l’enculais ,la tête d’Emmanuelle se balançant d’avant à en arrière sous la puissance de ses coup de reins dans ma femme.
Oui mon amour j’accepte.
Tu accepte quoi?
Alex emménage ici!
Tu veux dire qu’il emménage dans mon lit.
Euh oui mon amour j’accepte qu’il emménage dans ton lit.
Je n’en revenais pas j’avais dit oui… elle savait que j’étais excité de la voir se faire enculé devant moi et elle en a profité.
Et ça m’excitais beaucoup qu’elle profite de moi même que j’adorais!
Il se retira de sont cul et se mi devant moi debout,Emmanuelle bien excité et avec sont délicieux sourire me dit:
Passons au chose sérieuses ,suce le et fait le bien.
Je me suis surpris à m’avancer sans me poser de question,j’ai pris sont sexe avec une mains et je l’ai ensuite mi entièrement dans ma bouche et j’ai trouvé bcp de plaisir à le sucer.
Sa queue grandissais et durcissais entre mes lèvres et ma langue ce régalais.
Emmanuelle me regardais sucer sont amant en se masturbant avec sa mains jouant avec sont clitoris.
Elle gémissait et semblais aimer le spectacle.
Mets toi à genoux mon amour Alex va prendre ton cul maintenant.
À genoux Alex se positionna derrière moi et fi entrer sa queue dans mon cul .
Je me suis mi à gémir comme une femme aussitôt sont sexe entrais et sortais de moi c’était si bon.
Je me suis remis à couler et cette fois bcp sa queue me faisais du bien et me donnais du plaisir.
Une flaque de mon sperme se forma sur le plancher.
Ça a durer plusieurs minutes il me défonçais, je le sentais au fond de mon cul et je tremblais de tout mon corps puis il se retira…
Je ne voulais pas qu’il se retire j’en voulais encore et encore…
Il alla vers Emmanuelle et émis sont sexe dans sont cul
Elle me regardais sont regard vide et jouis devant moi…
Alex augmentais la force et la rapidité de ses coups Emmanuelle n’en pouvais plus elle grimaçais il la baisais pour sont propre plaisir et se servais de sont cul comme objet.
Elle en pouvait plus ça ce voyais dans sont regard mais lui en avait pas fini avec elle.
Après de longues minutes,
Il fini par jouir dans sont cul, elle se laissa tomber sur le côté épuisé et criant de douleurs.
Sont cul ouvert se vida parte terre ,sans qu’ils le demande je me suis approché et lécher sont sperme par terre me régalant de ce liquide encore tout chaud.
Elle fin par reprendre ses forces et exigea que je lui fasse couler un bains et que je prépare le lit pour elle et Alex.
À présent je dors sur le canapé lit du salon.
À partir de ce jours Alex ne quitta plus notre maison ni le lit à Emmanuelle.