©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Kan
Bonjour à tous je vais vous raconter notre histoire mais d'abord une brève présentation.

Je m'appelle Benjamin 30 ans et ma petite amie s'appelle Marie, elle en a 24, il s'agit d'une petite brune d'un mètre 59 et de 47 kg typée méditerranéenne avec de longs cheveux noirs frisé. Une fine bouche, des petites fesses et des petits seins. Dans la rue elle ne laissait pas les hommes indifférents avec sa crinière noire et sa toute petite taille.

Marie et moi nous sommes rencontrés sur Internet et nous avons tout de suite accroché. Sexuellement nous nous entendions très bien mais elle était assez jeune sur ce sujet là et certaines pratiques la dégoûtait. La fellation de l'intéressait pas et il était hors de question de parler de sodomie. Au fil du temps j'ai réussi à lui faire apprécier d'abord la fellation qu'elle me demandait de pratiquer elle-même par la suite. La seule chose qui manquait c'était de pouvoir lui éjaculer dans la bouche.

La deuxième étape a été la sodomie, à ma grande surprise c'est elle qui un soir m'a proposé d'essayer et j'ai été très étonné de constater que ça rentrait comme dans du beurre et sans préparation avec les doigts, juste du Lubrifiant.

Rapidement nos parties de sexe sont devenus très bestial avec des grosses claques sur les fesses beaucoup d'insultes et de soumission sur elle. Même si elle aimait pouvoir garder le contrôle elle aimait être insulté de salope, de pute. Mais elle aimait par-dessus tout se prendre des grosses fessées et je prenais à l'initiative parfois de lui mettre des petites claques sur le visage.
Elle adorait se définir elle-même comme une petite salope.

Bref vous l'aurez compris elle était plutôt cochonne. Et petit à petit nos parties de sexe ont commencé à être très cérébral. Il n'était pas rare d'imaginer un autre homme avec nous. Un autre homme qui la sodomiserait en l'étranglant en même temps.

Elle m'a même surpris lors d'une partie de jambes en l'air endiablé, à me demander laquelle de ses sœurs je préférerais baiser. Sur le coup j'étais choqué et je n'ai pas su quoi répondre lol

Nous sommes restés longtemps à fantasmer pendant nos partie de sexe sur un autre homme qui la prendrait sauvagement.

Et puis en discutant je lui avoue que ça serait sympa d'essayer, qu'elle pourrait tout simplement aller voir ailleurs.

C'est en rentrant du boulot qu'elle me dit qu'elle repartira aussitôt sans attendre mon retour du travail pour aller manger avec un ami de longue date. Je décide donc pour cette soirée d'inviter des collègues à la maison pour dîner. Marie rentra de cette soirée vers 22h habillé dans une petite robe noire moulante et transparente à certains endroits. Mes amis finissent par partir rapidement et je lui demande comment était la soirée sans soupçonner quoi que ce soit.

Moi : alors bébé comment était cette soirée ? et tu t'habilles et sexy quand même !
Marie : ben oui si je voulais faire un peu d'effet il fallait bien
Moi : pourquoi tu voudras lui faire de l'effet ?
Marie : bah... tu sais bien ? Ce dont on a parlé, le fait que j'aille m'amuser ailleurs ?
Moi : donc tu vas me faire croire que ce soir tu es allé t'amuser ailleurs ?
Marie : bah oui.
Quand je comprends enfin qu'elle s'est fait baiser par un autre je la soulève l'amène dans la chambre et lui fait un cuni. Je n'avais qu'à relever sa robe et enlever son string pour sentir une odeur de latex. Nous avons fait l'amour et pendant ce temps-là elle me racontait comment il l'avait baiser.
Ils ont commencé par aller au resto et le mec était assez sûr de lui et plutôt hautain. Quand il l'a ramené chez lui il a direct embrasser et amené dans le lit il n'a pas pris la peine de la déshabiller. Il a enfilé une capote et la baiser en missionnaire et à mis 5 minutes avant d'éjaculer.
Marie m'a dit qu'elle l'avait fait craquer grâce à son coup de bassin lol
Après cette première petite baise ils ont discuté 10 minutes dans son lit puis il l'a pris une seconde fois en levrette. Ça a duré un peu plus de temps mais Marie a fait ça plus pour lui faire plaisir qu'autre chose.
Bref quand marie est rentré à la maison et que nous avons baisé elle n'était pas particulièrement contente de son comportement elle disait que c'était mal et qu'elle n'aurait pas dû faire ça.
Je l'ai rassuré je lui ai dit que ce n'était que du sexe que je l'aimais.

Après ça nous avons arrêté de parler d'aller s'amuser ailleurs.
Et puis petit à petit lors de nos ébats ce fantasme est revenu sur la table assez naturellement. Il a fallu un an avant qu'elle recommence.

Marie et moi ne vivions plus ensemble pour raison professionnelle mais on se voyait régulièrement, un soir alors que nous étions au téléphone elle me fait une petite proposition.

Marie : tu te rappelles de mon collègue Roger (beaucoup plus vieux qu'elle, environ 40 ans).
Moi : oui pourquoi ?
Marie : il peut passer ce soir pour me baiser si tu veux ?
Moi : heu...
Marie : bah alors t'as plus les couilles bébé ?
Moi ? Si si vas-y invite le.

Le soir même j'étais dans mon lit à attendre, elle venait de m'envoyer un message pour me dire qu'il arrivait dans 5 minutes.
À peine une heure après elle m'envoie un message en me disant j'ai fini.
Je l'appelle immédiatement. Elle me dit qu'il se sent embrassé immédiatement et qu'ils sont montés dans la chambre ils se sont rapidement retrouvés nu et elle a commencé à le sucer. Marie en avait envie elle voulait avoir sa queue en bouche et goûter à sa bité. Elle m'a dit qu'il était très bien membré avec une bite bien épaisse. Ensuite il l'a prise en missionnaire assez violemment et elle a demandé à venir sur lui mais ça n'a duré que 2 minutes avant qu'il la mette sur le ventre et qu'il la démonte avec des grosses claques sur le cul. Malgré le fait qu'elle aime les fessées elle a dû lui demander d'y aller mollo car elle commençait à avoir mal.
Au final elle m'a dit que cette partie de baise n'était pas ouf et qu'elle verrait pour recommencer mais pas sûr.

Le jour de l'an :
Quelques mois plus tard il y avait le jour de l'an. Elle le passait chez des collègues. Je n'étais pas vraiment inquiet puisqu'il y avait seulement deux copines à elle un collègue de travail sur lequel elle n'avait jamais fait d'allusion.
Le lendemain matin je lui envoie des messages pour lui demander comment ça s'était passé.
Moi : alors bébé ce nouvel an ?
Marie : heu j'ai fait une bêtise. J'ai couché avec Thomas.
Moi : ah ouai ? C était bien ?
Marie : je crois oui, j'étais totalement saoul, il a même profité de mon cul.
Moi : une sodomie carrément, je croyais que tu réservé ton petit cul pour moi uniquement.
Marie : bah je sais pas, ça s'est fait tout seul en vrai et il avait du lubrifiant. Ah il m'a fait un cuni aussi et j'ai sucé.

Je lui propose alors de nouvelles choses. Je lui dit qu'elle a carte blanche mais qu'elle doit simplement m'en parler.
Lors d'une après midi elle me dit qu'elle va chez Roger juste pour l'aider dans les travaux de sa maison (vraiment sans aucune arrière pensees). Il y avait un ami à lui. J'ai donc sauté sur l'occasion pour la chauffer et lui demander de se faire baiser par les deux. Et d'essayer la double penetration. Échec, elle n'a pas voulu, elle était même vexé. J étais allé trop loin. Après plusieurs jours je me rends bien compte d'un malaise entre nous et je sais que cette situation de libertinage ne lui convient pas à 100 %. Je lui demande donc si elle préfère qu'on redevienne un couple exclusif. Elle me dit oui.
Les mois qui suivit cette annonce ont été très frustrants pour moi car nous ne parlions plus du tout de ce fantasme.
J'ai donc été très surpris d'apprendre par elle-même qui a fini par me l'avouer qu'elle se faisait régulièrement baiser et qu'elle avait énormément de plaisir à juste vider les couilles d'autres hommes. Je lui ai demandé pourquoi elle ne m'en parlait pas elle a haussé les épaules juste en disant que ce n'était pas grave et qu'elle avait oublié de me le dire. Elle a connu énormément d'hommes pendant ces quelques mois. Au point de se faire une réputation à son travail à son club de sport et dans son cercle d'amis.
Au final nous avons rompu car je ne voyais plus l'intérêt. Elle prenait simplement du plaisir de son côté et me laisser sur le carreau enfin c'est l'impression que j'avais.
Toto44, elianeetserge, mike77 et 5 autres a liké
par SwedenForCandice
Très bien écrit. Sans doute la distance n'a pas permis un dialogue fluide et complice, détecter les petits signes ...

Au moins quelques épisodes vécus avec un partage candauliste.

Et maintenant, i.e autre compagne ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée