©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par soustesreins
Bonjour,
Comme stipulé dans notre profil, nous recherchions un masseur pour madame.
Lui ayant fait part de mon fantasme cando dont je vous passe les détails, entre refus catégorique, envie d'essayer, premiers pas naturistes, premiers pas en sauna libertin en mode spectatrice, elle a enfin franchis le pas...
Elle m'a chargé de trouver le masseur, car elle ne supporte pas de parler à des gens via les réseaux et surtout de tomber sur de gros lourds.
Je trouve alors un premier masseur sur un site libertin, le feeling passe entre nous trois. Mais deux fois madame s'est désisté au dernier moments... Il nous a bloqué en nous traitant de mythos... Un second vint ensuite (parmi la trentaine de masseurs que j'ai pu trouver...), là je leur propose de faire connaissance par SNAP, sauf que le mec cherchait une femme... Au départ c’était assez rigolo leurs échanges de photos sexy, leurs petites excitations communes; mais à la fin le mec lui proposait de la rencontrer seule... Nous décidons d'un commun accord de couper avec ce monsieur.
Un peu désespéré de trouver le masseur parfait.
Tout en continuant à chercher sur une site d'annonces gratuite connue, je tombe sur Franck.
45 ans, super sympa, qui comprend mon scénario, il est imaginatif et un plus puisqu'il est tatoueur et a un salon avec table de massage. De plus marié, donc hyper discret, et à60kms de chez nous, je lui demande de venir visiter son salon, afin d’être bien sur de ce qu il avance.
Rendez vous convenu dans son salon un samedi après midi, je me déplace seul, et je tombe sur un mec hyper cool, on papote, me fait visiter son salon de tatouage très classe par ailleurs. Et donc oui il a la fameuse table de massage, est équipé d'huile, d'un système audio ou il peut passer des musiques relaxantes..
Je valide dans ma tête et me dit que ce sera lui, en plus le style de madame, 1m75 environ, musclé, brun et les cheveux courts.
il me demande de voir des photos de madame, je m'empresse d'ouvrir mon téléphone et la lui montre sous toutes les coutures, nues, en train de me sucer, en train de faire la vaisselle nue...
Et là il me dit tu en as de la chance, elle me fait bien bander ta femme.
A peine dit cela, il me demande si il peut se masturber devant moi, je valide, il sort son sexe de son jean, épais, très épais même, legerement courbé vers le haut, mais pas très long...
Il me détaillait la façon dont il allait la masser, très doux au départ comme demandé et de plus en plus chaud mais dans le respect de madame.
Le hic était, comment arriver à convaincre ma femme?
Et là il avait tout prévu, une carte cadeau, "bon pour un massage californien de 1h", il me dit je te donne ça, à toi de jouer.
Sa seule condition que le rendez vous soit pendant les heures de travail de sa compagne, de façon à ne pas être surpris.
Je rentre donc, et le soir je ne savais comment offrir ce bon cadeau à ma femme...
Finalement j'opte pour le lui offrir cash, je lui dit, j'ai trouvé un masseur super pro, voila ton bon cadeaux.
Elle le prit, surprise, et me dit mais quand, où? comment?
je lui dit alors appelles le demain et prends RDV, c'est pas à coté, mais je pourrai te déposer, j'irai faire les courses pendant ce temps.
Là elle pensait que je voulais assister au massage et lui dit que non, c'est un pro, tu peux y aller seule en toute confiance, et il n'y aura rien de plus qu'un massage relaxant californien?
Elle reste un peu évasive et me dit, qu'elle verrait bien, j'insiste en lui disant que j'ai payé le massage en ligne, que ce serait dommage de la perdre.
trois jours plus tard, le masseur me fait un sms en me disant RDV samedi prochain à 16h
Je dis ok, elle l'a donc appelé
Je n'en parle pas à ma femme, je laisse faire les choses.
Le masseur me dira plus tard, qu'elle l'a appelé en lui demandant comment se déroulait la séance, si elle devait être nue, quelles huiles il utilisait etc... Et il a du réussir à la séduire...
Le samedi arrive et elle me dit, tiens au fait cet après midi, je vais me faire masser, j'ai eu le mec au téléphone il a l'air sympa, j'irai seule vu que tu as pas mal de bricolage à faire à la maison.
Je valide, surpris qu'elle ne me demande pas de l'accompagner.
Le reste ce sera le masseur qui me l'a raconté n'étant pas là.
Je me souviens encore de son message à la fin du massage "voila ta femme rentre chez toi, tu es bel et bien cocu maintenant"
La suite prochainement
par LeCouple
@soustesreins
Le suspens est insoutenable ;) :cuck:
par soustesreins
Tout ce que je vais vous raconter maintenant m'a été relaté par le masseur et à moindre mesure par ma femme.
Elle, m'a assuré qu'il ne s’était rien passé, qu'il avait juste effleuré son intimité sans aller plus loin... Que le massage était très pro, et qu'elle avait lâché prise totalement. Que le masseur était super sympa; mais rien de plus elle ne me dira...

Par contre lui m'a donné une toute autre version... Ils auraient longuement discuté avant le massage, elle lui demandant des détails précis sur ce qu'il allait faire.
Il lui aurait dit, ton mari m'a donné des consignes, et je les respecterai; chose à laquelle elle aurait sourit.
De là, il lui proposa de se dénuder totalement et de s'installer sur la table de massage coté ventre. Elle lui rétorqua qu'elle gardait son string (dentelle rouge).
Le temps qu'elle s'installe lui se serait mit en boxer dans la pièce à coté.
Le massage commença et se déroulera parfaitement, ma femme relâché, les épaules, le dos, le fessiers, les jambes, tout y passe...
Il me dit être resté soft jusque là, juste il aurait une fois ou deux frotté son boxer contre la main de ma femme, qui les avait écarté sur le bord de la table.

Elle se retourna toute egourdie, il lui demandera si le massage se passe bien et elle acquisse par un grand ahh oui.
Il lui demande si elle veut un bandeau sur les yeux, et en souriant elle lui dira pourquoi pas.
Le bandeau posé, il commencera à lui masser le coup et les épaules, tout en effleurant le haut de ses seins.
viendra ensuite le massage du ventre, où il n’hésite pas à rentrer sa main dans le string désordonné, effleurant le haut de sa vulve.
jusque là, elle ne disait trop rien, mais lors du massage des cuisses il remontera bien entendu vers le sexe et entendra un soupir de ma femme, qui écartera encore plus les jambes.
Il comprit le message, et commença à lui titiller le clitoris. (je l'avais bien briefé en lui disant que sur le clitoris elle explose en 3 minutes)
Elle retardera l'effet en resserrant ses jambes, lui en profitant pour lui masser le ventre tout en douceur.
Revenant à la charge sur le sexe de ma femme, le désir montant suremment en elle, elle commencera a caresser doucement le boxer du masseur.
Qui à ses dires bandait comme un fou.
elle le lui baissera et commencera à le branler, en lui disant tu as une super belle queue, bien large comme je les aime...
il lui rétorqua ah bon, tu vas la gouter alors... Elle lui dit je ne sais pas, peut être...
Il lui dira attends je reviens, il est partit enfiler une capote.
Revenant il descend d'un cran sur la table par les pieds, elle ne comprend pas... Il la pénètre en lui disant n'ai crainte je me suis couvert.
Elle vérifiera qu'il a bien un préservatif sur la verge et se laissera prendre ainsi.
Lui commençant en douceur et elle lui demandant des gros coups pour bien le sentir...

J'en reste sans voix, fantasme réalisé...
par LeCouple
@soustesreins
Pardonnez moi de mon étonnement, mais fantasme réalisé, vraiment? Il ne manque pas un élément essentiel? La complicité de votre femme, qui visiblement vous a menti.. A moins que cela soit le masseur?
par Dionysos06
@soustesreins joli récit bien écrit.
J'ai, cependant, les mêmes questions que celles de @LeCouple et de @Claudomir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée