©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Hello tout le monde, je suis très excité aujourd’hui. Ce soir ma femme a rendez-vous avec un homme :qs: elle m’a déjà rencontré par le passé, mais ça fait plus d’un an. Lui aimerais lui prendre son petit cul visiblement, mais elle a peur mais n’a pas dit non :)
Moi même j’aimerais qu’elle se le fasse prendre , d’autant plus qu’elle adore ça :cuck:

Enfin j’aurais la réponse ce soir ou demain :x a voir si elle passe la nuit là bas ou pas 8-)

Hâte d’être ce soir :qs:
polux357, coupleisere, Malko78 et 20 autres a liké
Hello, alors madame est rentrée vers 1h30 du matin les cheveux en pagaille, visiblement elle c’est bien fait démontée sa petite chate car elle avait un peut mal, mais il faut le dire cet homme là est apparemment ttbm, en restant autant de temps, je pensais réellement qu’elle avait passé le cap de se faire prendre son petit cul, mais son amant n’a rien tenté à ce niveau là :???: j’étais un peut déçu, et visiblement elle aussi,car elle ma dit je n’aurais pas dit non tout étais prêt pour me le prendre. Dommage, peut être au prochain épisode, mais pour ça il faut qu’elle connaisse un peu le gars. Dommage quand ont sait les orgasmes qu’elle a par le cul :x enfin le principal c’est son plaisir à elle, et selon ces dire elle a eu bon, plusieurs orgasme et est prête à y retourner, la soirée c’est terminé comme il se doit chez nous après :qs: pour ceux qui veulent je joins une petite photo d’elle se jour la :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Superbe et une fois deux plus qu’elle cul d’enfer, Ne sois pas déçu @Floflo66 D’autres s’en chargeront :x
C’est drôle, mais quand nous sommes candaulistes, nous voulons tous que les amants s’occupent du cul de nos femmes même s’ils sont beaucoup trop bien équipés pour cela :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée