©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Coucou7576
Hello tout le monde

Ma compagne et moi avons passé la trentaine et sommes ensemble depuis 2 ans.

Dès nos premiers rapports, j'ai tout de suite senti qu'elle était très ouverte sexuellement dans sa façon de baiser.. (gorge profonde, petites fessés, tout le temps envie de baiser etc.. )

Au bout d'un an de relation, je regardais son tel quand elle était sous la douche (je sais c'est pas bien).. et je suis tombé sur des messages d'elle avec un autre gars très hot. Ces messages dataient de juste avant notre rencontre.

Le mec lui disait qu'elle méritait 3 belles queues rien que pour elle, qu'il espérait qu'elle se faisait bien dresser, et il lui demandait si elle était prête à mettre deux bites dans sa bouche en même temps! Ce a quoi elle répondait "oui je pense "... Etc etc

Je savais que ma copine était chaude mais pas du tout a ce point ! Et là j'ai été choqué et perturbé mais une sensation d'excitation intense m'a envahi..

Et le soir même , je l'ai baisée comme une "chienne" et elle a mouillé comme jamais. Elle a adoré ça.

Depuis elle m'a avoué que son fantasme N1 était le plan a trois avec deux gars. Et fantasme N2 se faire matter par un gars quand on baise...

L'affaire est dans le sac me direz vous .. mais mon gros défaut est le manque de confiance en moi. J'ai peut d'aborder le sujet .. je sais pas comment m'y prendre.

Elle est très courtisée car elle est très belle. Un jour deux gars la mattaient en train de danser, et il parlaient d'elle en disait que ça devait être une bonne suceuse, qu'elle avait un cul d'enfer etc.
Il ne savait pas que j'entendais tout. J'étais ultra excité.

Mon fantasme est aussi de la dominer, j'adore ça et elle aussi.. mais il me faut tjs que je me résonne et j'ai trop peur de la brusquer ou qu'elle me juge.
Quand elle me sucer je la traite de salope etc on adore ça mais j'hésite tjs trop.

Bref, le must ultime pour moi serait de la voir se faire dominer par un autre gars..

Je pense que ça sera pour bientôt... Si J'ose lui en parler !
chf, Monsieur1909, olch et 4 autres a liké
par Danbenec
Hello

Elle semble avoir de vrais dispositions pour vivre pleinement ses passions, et te faire plaisir par la même occasion. Profites d'un moment ou tu l'as un peu chauffée pour discuter avec elle et lui dire ce que tu aimerais faire ou qu'elle fasse. :x
par Miam
Déjà commences par t'excuser d'avoir regardé le contenu de son tel dans son dos! :( :( :(

C'est pas correcte. Jamais faire ce genre de trucs. Comment instaurer un climat de confiance après ça ?! (et pour moi la confiance l'un dans l'autre est juste la base pour pouvoir discuter de manière ouverte ensemble ou pour pouvoir jouer sereinement)

La conversation ne t'appartenait pas. Ces "confidences" obtenues auraient du t'arriver aux oreilles après conversation avec elle, si elle avait voulu.
:/

Pour moi ça a la même "valeur" que d'aller la tromper.
par Coucou7576
Elle n'a pas de code sur son téléphone et d'ailleurs moi non plus. Elle regarde régulièrement dans mon téléphone soit pour faire une recherche sois comme ça par curiosité.. et ça ne me gène pas du tout, je n'ai rien à cacher.
J'ai déjà regarder dans son tel devant elle, et ça ne la gène pas du tout.

Si elle avait eu un code, que je savais que c'était "interdit" d'aller voir son tel, jamais je me serais permis.
Monsieur1909, Clyde77, zztop et 1 autres a liké
par Qwerty
@Coucou7576 Tu sais si le mec en question avec qui elle échangeait est l’un de ses exs ou plans cul ? Il l’a déjà mis dans son lit ou bien c’est juste un fantasmeur ?
par Tom78
C'est vrai que ça paraît bien engagé si on prend en compte les aptitudes de ta femme, en tt cas la manière dont tu en parles.
Le sujet est plus vers toi j'ai l'impression. Ce manque de confiance en toi pourrait il être une fragilité si elle se faisait vraiment baisée devant toi?
par Miam
@Coucou7576
Dans ce cas si elle te laisse un accès libre, autant lui parler de ces messages...

Au bout d'un an de relation, je regardais son tel quand elle était sous la douche (je sais c'est pas bien).. et je suis tombé sur des messages d'elle avec un autre gars très hot. Ces messages dataient de juste avant notre rencontre. ...
par Coucou7576
Oui le mec des messages a déjà mis ma copine dans son lit ... Au vu de certains messages.

Ensuite oui, ce manque de confiance me fait un peu peur. J'aimerais y aller tout doucement pour moi.. mais comment faire ?

Mais rien ne m'excite plus que de l'imaginer se faire prendre devant moi.
par sbe4
Salut @Coucou7576
Tu me semble tout indiqué pour venir participer avec madame a un de nos aperos-rencontre entre membres du forum.
Le prochain aura lieu début février normalement
par Tom78
A mon avis tu devrais déjà te projeter mentalement dans une scène réaliste où ta femme se ferait draguer, accepter les avances du type puis l'embrasser.
Une scène dans laquelle elle est seduite par cet autre.
Puis dans laquelle elle s'abandonne.
Des fois je fais ça, et ce n'est pas si simple.
Il arrive souvent que ma femme se fasse approcher par des hommes qui tentent de la faire rire, d'approcher leur visage du sien, de créer une proximité et j'avoue que dans un 1er temps, c'est le manque de confiance qui prend le pas, la jalousie, la peur de la perdre en qque sorte. Surtout qd elle entre un peu dans le jeu en restant à discuter avec eux.
Et puis, après coup seulement le soir ou le lendemain, cette scène qui me faisait bad tripper m'excite.
Peut-être parce que j'exorte cette peur.
A mon sens, tant que je n'arrive pas à esquiver la jalousie dès 1ers instants, c'est que je ne suis pas prêt.
Et il ne faut pas se leurrer. La baise, vu par les femmes c'est d'abord de la séduction et elles ne baiseront (généralement) que si elles sont séduites globalement par un homme. C'est donc un vrai jeu dangereux.
Et c'est peut-ètre bien ça qui nous excite il me semble.
Atteindre nos limites. Sentir l'adrénaline parcourir nos veines. C'est en tout cas mon cas.
Mais je sais d'avance que malgré moi, je ne maitriserai pas tout.
Tu ne maitriseras ni ta femme ni son amant.
Donc projette toi avant tout
par Coucou7576
Apero rencontre ? Je ne sais pas ce que c'est . Je suis nouveau ici.

Je ne suis absolument pas jaloux, je ne pense pas que je serai troublé de voir ma copine rentrer dans le jeu de la séduction avec un autre.. ce qui me pose question, c'est plus le passage à l'acte réellement.
Faudrait déjà voir comment je réagis si ma copine touche le gars et que le gars La touche (genre mettre sa main dans sa culotte par exemple .)

Je pense que je pourrais poser des limites avec ma copine qui serait compréhensive
zztop, tomes179 a liké
par jeanrp
Bonjour, au delà des fantasmes de chacun, il faut quand même avancer doucement, pour être sûr que l'une et l'autre vivent en concordance et complicité cette expérience...
En dessins c'est bien pour tester ahah 0=)
Jeanquiplacesescrayons
par zztop
Je pense que tu peux y aller franco avec elle, pas le genre à être choquée.. surtout si elle t’a avoué qu’elle rêvait d’un plan à 3 avec un autre mec.. elle a été franche, n’hésite pas et fais en de même rapidement au lieu de faire durer et ne plus pouvoir lui en parler
Monsieur1909 a liké
par Coucou7576
Oui je pense que je devais y aller plus franco avec elle aussi.. car je pense qu'elle attend des choses de la part, elle me voie des signaux mais je n'ose pas en parler . Je vais lui en parler c wk ou ce soir ..
tomes179 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée