©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

Voilà maintenant plus de 1 an que j’ai avoué à ma compagne de 45 ans, 1m65 châtain fine, petits seins, mon fantasme candaulisme.

Au départ elle a était étonné et m’a rapidement demandé si ça la gênait qu’elle prenne contact avec un de ses ex, car se serait avec lui qu’elle se vêtait le plus le faire. Il très mental, et très très bien membré.

Je lui ai dis aucun soucis et ils ont déjeuné ensemble tres rapidement après quelques échanges de messages. Après ce premier déjeuner ma femme était très émoustillé par la situation, elle m’a dit que si il lui avait proposé de coucher ensemble elle l’aurait fait et ils avaient prévu de se revoir mais sans caler de date.
La libido de ma compagne était au plus, elle souhaitait que je lui offre de la lingerie coquine, jouets…
Puis elle en a parlé avec une de ses copines qui lui a avouée qu’elle avait déjà vécu cette situation et que c’était compliqué à gérer.

Peu de temps après ma compagne c’est plutôt fermée.

Je lui en parle très régulièrement mais rien à faire.

Sa libido est redevenu normale en dehors de son souhait que je lui dise des mots crus et que j’y aille plus fort quand je la baise.

Elle a revue son ex, ils ont déjeuné ensemble mais c’était selon ce que ma compagne dis très cordiale, aucunes arrière pensés.

Elle m’a dit que j’avais réussi à la convaincre une fois, mais qu’au fond d’elle ce n’est pas ce qu’elle souhaitait, qu’elle voulait rester dans une sexualité « classique ».

Je continue à la travailler régulièrement sur le sujet, et ce week-end est prévu une soirée que pour nous sans enfants.
J’ai réservé un bel hôtel 4 étoiles, une table dans un bar à tapas latino (elle adore cette musique et ce type de danse, moi pas du tout mais je fais l’effort ). Je compte la laisser un moment à notre table sous prétexte que j’ai besoin d’aller au toilette en espérant qu’un homme l’invite à danser, ce qui fera sûrement monter son excitation.
Si tout se passe bien je compte ensuite l’emmener dans un club libertin juste pour voir comment c’est (elle n’est pas très chaude pour y aller, et nous n’y sommes jamais allé).

Je me dis que si la soirée se passe bien avec quelques coupes de champagne elle s’ouvrira peut-être dans la soirée et se laissera approcher dans le club…

Qu’en pensez-vous ? Dois-je lui soumettre mon idée sur le fait d’aller au club juste pour voir? Ou bien je lui fais la « surprise » suivant comment se déroule la soirée?
6PaulAnna3, Clyde77, zztop et 8 autres a liké
@Newraph , c'est délicat et dans les deux cas un peut-être un peu "risqué".
En effet, ta miss a l'air d'avoir radicalement changé d'avis sur tes propositions de coquinage candau mais malgré tout je pense qu'il est souhaitable d'attendre votre soirée latino pour embrayer sur une sortie en club pour profiter de l'ambiance festive et "caliente" qui lui donnera peut-être des idées. Il te faudra sans doute même là encore, marcher sur des œufs...
Dionysos06 a liké
Je partage l’avis, mieux vaut déjà voir comment ça se passe dans le bar latino. Tu peux essayer de la brancher avec une tenue sexy et voir comment elle réagit. Ça peut aider pour générer un petit colle-serré :x Sinon, ça serait quoi son type de mec ? Et pourquoi a-t-elle eu une préférence pour tenter l’expérience avec son ex ? Seulement la taille ou c’était plutôt un bon coup ?
Dionysos06 a liké
Bonjour,

Merci pour ces retours, je vais suivre vos conseils… en espérant que la soirée au bar latino lui fasse monter la température.

J’ai bien en tête de lui demander de s’habiller sexy, et d’ailleurs je pense qu’elle le fera d’elle même.
Jupe coupe, porte jarretelle…

Elle avait mis sa préférence pour son ex car elle ne se voyait pas le faire avec un inconnu et lui reste un de ses meilleurs coups. Elle m’avait dit qu’elle n’avait vraiment plus de sentiments amoureux pour lui (c’était il y a plus de 15 ans) mais que ça restait un homme qui l’attirait physiquement beaucoup, et mentalement aussi.

Son style de mec, grand brun, physique sportif, assez cérébral, avec du charisme et un certain « niveau social »
maxcocu, Clyde77, zztop et 5 autres a liké
Bonjour @Newraph
Après, tu peux toujours te renseigner sur les clubs libertin dans ton secteur et sur les soirées qu'elles organisent le soir de votre sortie ... On sait jamais, si ta femme est réceptive lors de votre week-end sans bien sûr rien forcer. :D
Dionysos06 a liké
Bonjour,

C’est justement ce que j’ai fais, le bar latino est juste à côté de l’hôtel, et il y a aussi un bar/club libertin très bien réputé pour les débutants à côté de l’hôtel aussi…
Reste plus qu’a croiser les doigts pour que ça se passe comme je l’imagine.
Je vous tiendrais informé !
Malko78, zztop, Clyde77 et 5 autres a liké
Bonjour à tous,

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles de notre soirée qui aurait pu bien se passer mais ça a finalement tout capoté…

Petit détail important avant de vous expliquer la soirée, j’ai lancé une petite perche à ma compagne durant le trajet sur le ton de la rigolade en lui disant qu’il y avait un petit club libertin juste à côté de l’hôtel, ça l’a faite sourire mais pas de réponse.

On arrive à l’hôtel vers 19h, on prends la carte de la chambre, j’avais prévu une petite coupe de champagne dans la chambre servie par l’hôtel. Nous la buvons tranquillement et nous préparons pour notre soirée.
Elle se fait belle mais pas trop sexy en dehors d’un body sympa et des bas. Sinon robe noir pas trop décolletée mais courte et classe, des petites bottine à talon.

On se rends au bar latino, très sympa on discute on rigole, mais elle a pas envie de danser, plusieurs mojito pour ma compagne elle a l’air « bien » :).
Vers minuit, elle me dit « un dernier verre et on part, il faut qu’on profite de notre chambre ».
En sortant du bar elle me demande si le club libertin que j’ai repéré sur internet est loin, à ce moment là je suis aux anges et sur le cul à la fois. je lui dis que non il est sur juste à côté et elle me répond « alors allons-y! » :)
Moi tout fier je m’empresse de trouver l’adresse et 5min plus tard nous sommes devant. Un couple attend, nous attendons aussi, ils sonnent plusieurs fois mais personnes ne répond… on en conclut ensemble que ça doit être fermé..
Je m’empresse de trouver une autre adresse avant que l’envie de ma compagne redescende. Et là le calvaire, 20min de marche et impossible de trouver l’entrée du second club, on tourne en rond et finissons par abandonner… ma compagne a mal aux pieds.

On rentre à l’hôtel un peu déçu, mais nous avons bien profité de la chambre, elle était « chaude » comme jamais!

Rien de très croustillant niveau candaulisme, mais une étape en plus de gagner pour moi.
Je sais que la prochaine fois nous irons dans un club (je me renseignerais mieux sur les lieux et ouverture) et j’espère que ce sera le vrai départ de notre histoire candau!
sergio, Saxojaune, Dedeploof et 12 autres a liké
C’est quand même une belle progression. Madame a l’habitude de sortir avec des bas car c’est pas si courant pour aller dans un bar sans idée derrière la tête. Tu as noté des évolutions au lit en profitant de votre chambre d’hôtel ?
Dionysos06 a liké
Bonjour,

Je ne pense pas que ça mène vraiment à quelques choses, mais ma compagne va boire un verre ce soir avec deux copines.
L’une d’entre elle va régulièrement dans un club libertin, elle y va avec des copines des fois (ce que ma compagne m’a dit, elle a d’ailleurs été surprise elle n’imaginait pas ça d’elle).
Je pense qu’elles vont certainement parler de notre soirée et que ma compagne m’a proposé d’aller dans un club libertin mais que nous y sommes pas arrivés.
Je me dis qu’avec un peu de chance sa copine va la motiver pour y aller et pourquoi pas ce soir!
Il faudrait que j’arrive à la faire monter en température par message durant la soirée…
tomes179, sergio, LeCouple et 6 autres a liké
Ta femme porte bien le body. Elle doit attirer les regards masculins.

Entre tes envies et les habitudes libertines de sa copine, ta femme ne devrait pas resisté longtemps avant de passer la cap. Et pourquoi pas avec son ex qui semble toujours lui plaire.
Dionysos06 a liké
@Newraph Bonne idée de faire monter la température pendant la soirée avec ses copines. A-t-elle eu des nouvelles de son ex ? De ton côté, est ce que tu sais un peu ce qu’ils pratiquaient quand ils étaient ensemble ?
@Newraph ta femme est vraiment superbe dans cette tenue. Et très désirable aussi.
Dommage tous ces contretemps. Mais je trouve que rien n'est perdu, comme le démontre son envie d'essayer le club libertin.
Suis les judicieux conseils qui te sont prodigués ici.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée