©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Lalor
Bonjour a tous,
Inscrit depuis 3 ans, je poste seulement maintenant. ! Ça fait quelques années que je suis avec ma femme et dès le départ nous avions parlé de club libertin, de trio, où qu'elle aille voir son ancien amant parce qu'elle aimait baiser avec lui. Elle m'a même avoué ses désirs lesbien! Elle était enchanté d'avoir la liberté de pouvoir faire cela. Le contexte COVID n'a pas aidé et le temps a passé.. Rien ne s'est passé
On en a reparlé récemment, je lui ai dit que j'aimerais bien aller en club libertin et les possibles associés, jusqu'à la voir prise par un autre homme devant moi ! Elle n'est pas opposé à cela !
Prochaine étape sortie en club... Hâte d'y aller pour voir sa réaction! J'aimerais tellement la voir se faire prendre par un autre gars ! Peut être le weekend prochain. On a pris la nounou! Pour l'instant pas de destination mais je verrais en fonction de l'état d'excitation de Madame
par Dionysos06
@Lalor bonjour et bienvenue sur ce forum. J'espère sincèrement que ces envies et ces rêves se concrétisetont. À suivre évidemment.
Lalor a liké
par Lalor
Bonjour à tous, hier on est bien allé en clubs :cuck: ! C'était chouette première expérience ! Madame n'était pas trop à l'aise au début car on lui tournez autour. On est allez ensuite dans un endroit où des couples faisaient l'amour... Ça l'a bien excitée et elle s'est déshabiller ! On a fait l'amour tous les deux à côtes des couples mais sans échanger. Par contre ça lui a bien plus et est partante pour y retourner et aller plus loin! Ce n'est pas encore cette fois mais on s'approche ! Hâte d'y être quand même :x
frenchy, peter492, LeCouple et 12 autres a liké
par frenchy
C'est une bonne nouvelle @Lalor , nulle besoin d'aller trop vite mais petit à petit et en renouvelant ces sorties, l'assurance sera au rendez vous :D
Lalor a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée