©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Il faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé avec mon épouse le mois dernier.
Elle est vietnamienne et chaque année ou même 2 fois par an nous allons au Vietnam pour voir la famille, ses amis et son ex mari avec lequel elle a des relations sexuelles pendant que j'attends au salon (ils ferment la porte mais je peux les entendre jouir ensemble).
Bref c'est un autre sujet et ce qu'il s'est passé cette année c'est déjà que pour des raisons familiales, nous avons du rester à l'hôtel pendant 3 semaines.
Si certains connaissent il s'agit du Victory hotel à Saïgon, pas loin du centre ville.
Au 7ème étage de cet hôtel se trouve un spa animé par des masseuses qui proposent systématiquement un peu plus que le massage de base contre une rémunération complémentaire.
Un grand classique dans beaucoup d'hôtels au Vietnam et ailleurs... jusque là rien de bien surprenant.
Il se trouve que mon épouse Anne connait l'une de ces masseuses qui se prénomme Mai, une très belle jeune femme âgée d'environ 25 ans, assez grande (1 m 70 je dirais) très bien proportionnée avec des beaux cheveux longs et noirs.
Dès le lendemain de notre arrivée Anne m'a emmené la rencontrer et m'a laissé avec elle en "stage" pendant qu'elle partait avec son ex mari faire des magasins avant de faire l'amour avec lui.
Mai parle suffisamment bien Anglais pour permettre un échange clair et elle est venu m'accueillir à l'entrée du spa, qui est en outre surveillé et sécurisé par 2 gardiens qui m'ont regardé avec un grand sourire, exigeant un pourboire pour me laisser suivre mon hôtesse.
J'ai eu la nette impression lors de leurs échanges qu'ils étaient parfaitement au courant de ma situation et que ce je n'étais pas le premier dans ce cas...
Nous sommes ensuite arrivés dans l'une des pièces où elle travaille et dont elle m'a présenté les équipements et aménagements.
C'est assez luxueux avec Sauna, Hammam, jacuzzi, douche, toilettes... et surtout une toute petite alcôve attenante derrière une porte avec un miroir sans tain pile en face de la table de message.
Elle m'y a installé en m'expliquant que ce qui est convenu avec ma femme est que je reste là, complètement nu et assis sur un siège confortable mais attaché mains dans le dos de façon à ce que je ne puisse pas me toucher, ni quitter le siège ou la pièce secrète.
En précisant qu'en plus, ma tendre épouse emprisonne mon pénis très efficacement dans une cage verrouillée par mes piercings au gland et aux bourses, donc totalement inamovible.
C'est ainsi bien installé que je dus attendre le retour de la jolie Mai accompagnée de son premier client après environ une heure d'attente.
Comme cela fut un peu long, Mai est venu m'hydrater à un moment, à sa façon, en buvant puis en recrachant l'eau dans ma bouche ouverte, m'indiquant que c'était ce qui était demandé par ma femme et que parait il j'appréciais ce genre de traitement... ce que je ne pus que reconnaitre.
Les mouvements de la cage n'échappèrent pas à Mai qui sourit posément en constatant mon excitation mêlée d'impuissance et de douleur, ce qui me valut une bonne petite claque aller retour, histoire de montrer qui menait la danse ici.
Ce n'était qu'un avant goût.
La suite si cela vous intéresse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée