©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous, ceux qui lisent mes récits ici, savent qu avec Christian mon complice habituel, passionnés de massages , nous avons créé un discret petit salon privé où nous recevons gratuitement des belles seules ou accompagnées de leurs époux , pour de longs massages sensuels et repousser en douceur leurs limites.en suite si j ai leur accord, je poste ici des récits de ces aventures avec ou sans photos pour vous faire partager nos aventures
Depuis quelques mois je dialogue sur wyylde, avec un couple sympathique qui découvre en douceur le monde du libertinage, car libérés des contraintes familiales, ils ont eu envie de re-booster leur vie intime en découvrant de nouveaux horizons.
Le feeling semblant au rdv et notre approche progressive par les massages les ayant inspirés, nous avions convenu qu ils feraient un crochet sur tarbes en remontant de leurs vacances espagnoles….histoire de faire plus ample connaissance,voire de profiter d un moment de détente au salon….
Le jour convenu, nous avions rendez-vous dans un agréable restaurant du secteur, où installer à l ombre en terrasse avec mon complice nous espérions voir débarquer notre couple de vacancier….
Effectivement à l heure prévu , un joli couple de quinqua, s approche ,tout sourire, lui sympa en chemise et pantalon à pince , nous aborde directement, elle superbement bronzée dans une jolie robe printanière sexy class, reste un peu en retrait, le temps que les présentations soient faites et qu il n y ai pas d erreur sur les convives….
On s installe, ambiance très détendue, on partage un agréable repas en échangeant sur nos expériences, nos vies, nos envies….ils sont dans le milieu de la banque…plutôt sérieux et on décidé une fois débarrassés des enfants de profiter de la vie….
Le rosé bien frais libérant les langues, nous découvrons que la belle sous ses abords serieuse et plutôt bcbg, se découvre un tempérament ouvert aux nouvelles aventures qu elle ne soupçonnait pas jusqu’à il y a quelques mois…lui se découvre candauliste et se régale à voir sa belle repousser les limites…
L ambiance est au beau fixe, nous sympathisons rapidement et ils sont rassurés de voir que nous sommes deux gentlemen au service du plaisir de nos invités et que nous savons proposer sans imposer , repoussant les limites en douceurs sans jamais imposer ou contraindre.
Le repas se termine dans la bonne humeur, la belle jouant avec sa robe pour, soit disant, profiter du soleil mais aussi mettre un peu le feu à notre table….en plus ,elle a élevé sa culotte en descendant de voiture, nous annonce le mari….tu bluffes ou c est vrai? Elle nous dispense une petite séance à la charon stone…ouah la coquine…effectivement on confirme que la dentelle n est plus en place et que la vision est très très sympathique….
Nous proposons donc de prendre la direction du salon pour un dernier café et…
Ils acceptent volontiers, elle tout sourire…et nous suivent en voiture
Arrivés au salon, nous partageons un dernier café, l ambiance chauffe en douceur…on leur fait visiter le salon «  massages », ambiance zen, musique exotique, lumière tamisée,flagrance exotique…
la belle nous annonce: j aimerais me changer…on lui ouvre une pièce, puis retournons discuter avec son homme, qui nous dit: je ne la reconnais plus depuis quelques temps, elle la petite banquière bcbg plutôt coincée se transforme en véritable coquine prête à toutes les expériences …on a vécu une première expérience avec un couple mais uniquement en côte à côte, on a passé une soirée avec une femme et ma belle s est abandonnée aux caresses de cette inconnue…je suis aux anges , je me régale,elle aussi mais je ne contrôle plus rien quand elle est comme ça…
Nous le rassurons sur notre manière d aborder les choses en proposant sans jamais imposer….

Notre boutique candauliste 100% sécurisée