©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Depuis longtemps, Selene exprime des envies de soumission. Et son amant régulier, D., se montre de plus en plus entreprenant à ce sujet, ce qui a le don d'exciter Madame et moi. Un de ses autres amant, F., dominateur, avait déjà poussé un peu Madame à ce sujet.
J'ai donc profité des vacances, sans enfants, pour les convier à une soirée où nous ne serions que tous les 4, Madame soumise à ces messieurs, moi filmant, photographiant et, bien sûr, participant. Mais tout ça, sans qu'elle n'en sache rien.

Le plus dur, faire coïncider les emplois du temps de tout le monde et trouver un lieu sympa. J'ai pu trouver ce lieu du côté de Montauban, une love room qui, chose rare, accepte jusqu'à 6 personnes. C'est un peu plus cher, mais au moins, on n'a pas à tricher en disant qu'on vient à deux alors qu'on est 4.

Le matin même, Madame ne se doute de rien. Juste qu'on doit sortir, mais ne sait pas où, ni avec qui. Les amants jouent le jeu et D., qui danse aussi souvent avec S., lui demande si elle sort danser ce soir. De quoi bien brouiller les cartes.
Quelques heures avant le rendez-vous, donné à 18h30, voici le message que j'envoie à ces messieurs.
WhatsApp Image 2025-08-08 à 19.18.18_95c561b7.jpg

Bien sûr, toutes les pratiques avaient été validées par S. bien en amont.

"Messieurs,

Pour cette soirée du 6 août, Selene vous sera offerte.
J'ai donc quelques idées en tête, je serai présent pour filmer tout cela et faire des photos, mais aussi participer bien sûr ! Comme toujours, pas d'inquiétude, les photos et vidéos ne sortent pas sans votre accord et si besoin on floute, on cache, bref, aucune crainte.

J'ai donc loué une love room pour cette soirée. Nous arriverons avant vous et Selene sera les yeux bandés. Pas de discours en rentrant, il ne faut pas qu'elle sache, au moins pendant quelques minutes, qui est là.

Une soirée où la soumission de Selene sera de mise. Tous ses trous vous sont autorisés, mais j'ai tout de même quelques envies, fantasmes, que vous pourriez sans doute réaliser pour en faire une parfaite salope durant cette soirée :
En premier lieu, vous devrez lui jouir une première fois sur les seins (si des gouttes se perdent sur son visage, ce n'est pas grave). Ensuite, je lui demanderai de vous lécher pour vous nettoyer la queue. Si elle accepte, elle devra aussi se caresser les seins avec votre semence et se lécher les doigts. Elle devra ensuite rester pendant la pause comme ça, sans pouvoir se nettoyer. Vous déciderez quand elle pourra se nettoyer les seins. Elle sera à votre disposition, pour vous sucer quand vous serez assis, pour se caresser ou toute autre envie de votre part.

Vous aurez le droit, chacun votre tour, de la pénétrer sans préservatif. Pas jusqu'au bout bien sûr, histoire de pimenter un peu tout ça et de l'exciter un peu plus. Je vous ai choisi aussi car j'ai confiance en vous sur ce point. Après quelques allers-retours, vous laisserez la place au suivant pour lui prodiguer une gorge profonde, histoire qu'elle goûte au goût de sa chatte.

Enfin, chacun de vous, à tour de rôle, devrez la sodomiser, après préparation et lubrification bien sûr. Lorsque vous aurez joui, vous viderez votre préservatif sur ces bas... et pourquoi pas quelques gouttes sur sa langue.

Selene rêve d'une double pénétration, si elle est assez chaude ce soir, on pourrait lui offrir ce cadeau. Apparemment, elle souhaite en premier faire avec D et moi..... mais F pourra très bien prendre la suite.

Pendant une pause, nous pourrions (ça, c'est facultatif, à voir en fonction de la soirée et des envies) dans la nuit l'emmener dans les ruelles de Montauban, avec son collier et une laisse, histoire de l'exhiber un peu et de mon côté, la filmer à vos côtés et prendre des photos. Exhiber, mais sans la dénuder totalement pour autant. Elle n'est pas très exhib, il faudra que cela soit safe, sans personne qui la voit, mais ça mettre un peu de piquant encore dans la soirée. Le but sera que vous lui releviez par exemple sa jupe de temps en temps, faisant apparaître ses fesses et pourquoi pas son plug. Vous pourrez être chacun d'un côté d'elle, lui tenant la main, moi derrière pour immortaliser tout ça et profiter du spectacle.

Si on trouve un endroit très calme, elle devra vous sucer dans la rue. On prendra une seule voiture, vous monterez à l'arrière avec elle qui sera au milieu, vous pourrez profiter du trajet pour la caresser, la doigter. Une caméra filmera ça dans la voiture, elle pourra plus tard la visionner.

Ensuite, retour dans la love room.... et là, elle sera encore pleinement à vous. J'amène quelques accessoires... comme des plugs, un crochet anal....."

Avec son amant le plus régulier, D., elle a déjà pratiqué une fois sans préservatif et avalé son sperme pour me faire plaisir. Là, je me suis assuré que tous deux avaient leurs tests à jour avant cette soirée.

Vers 16h, début des préparatifs. J'impose à Selene une tenue sexy, bas, porte-jarretelles et talons. Nous serons sur place pour 18h..... nos amis arriveront à 18h30. Le temps de mettre en place les caméras, mais aussi d'installer Selene, yeux bandés, au milieu d'une pièce.

Nous arrivons vers 18h. La love room est gigantesque, plus de 100 m². En fait, un grand appartement avec plusieurs pièces (bar, salle de jeux, chambres, salon, sauna et enfin, une love room cachée). Je fais visiter à Selene l'ensemble... sauf la Love Room.

Quand les invités sont sur le parking, je lui bande les yeux et le fait mettre debout au centre de la pièce. Ils entrent sans bruit et commencent à la caresser.
Elle ne sait pas qui est là. Elle se fait doigter, embrasser.... puis les suce. Après quelques minutes, je lui demande si elle a reconnu. Elle semble les avoir reconnus en effet et enlève son bandeau. Elle continue ensuite.

Au bout de quelques instants, j'invite tout le monde dans la love room cachée. Selene se fait attacher sur la croix, légèrement foueter, puis passe ensuite allongée sur le canapé pour subir des gorges profondes tout en se faisant doigter puis baiser.
J'invite ensuite un de ces messieurs à lui introduire un plug anal. D. accepte et s'empresse de le faire délicatement.
Certaines gorges profondes sont si profondes qu'elle en bave de plaisir, le canapé est recouvert de sa bave, c'est très excitant. Chacun la baise à tout de rôle, puis on change de pièce. J'invite alors ses amants à la baiser sans capote. D. accepte mais pas F car il a pas mal fait de rencontres ses dernières semaines et préfère éviter de refiler un truc à Selene. Dommage, mais rassurant aussi côté santé. Il la baise donc avec capote, mais a du mal, il semble fatigué.

Après quelques minutes et plusieurs changements de positions, pause et on va au salon manger et boire.

Après restauration et discussions, tout le monde sur le canapé. Selene se met à 4 pattes pour sucer F., D. en profite pour la doigter. Je vais chercher un crochet anal et m'occupe de l'introduire dans Selene. Elle, occupée, pense au début que c'est un plug, jusqu'à ce qu'elle sente la chaine qui relie le crochet. Je la donne à F. qui se fait sucer pour qu'il puisse tirer dessus. Selene est hyper excitée.
Mais F. a toujours du mal à bander, il semble fatigué de sa semaine. Vers 22h, il annonce qu'il doit rentrer (2h de route) pour reprendre le boulot. Dommage, ce n'est vraiment pas ce que j'avais prévu.

Je m'occupe de Selene avec D. tout en faisant des photos et en filmant. Après plusieurs minutes, on repart dans la love room. Je filme Selene et D. y aller. D. tient la laisse qui est reliée au crochet anal, c'est vraiment excitant de la voir ainsi.

Elle est encore soumise, je lui impose de lui faire des gorges profondes tout en bougeant son crochet. Au bout de quelques minutes, il la pénètre encore, toujours sans préservatif. Je rappelle la consigne de ne pas lui jouir à l'intérieur, il s'exécutera et jouira, comme moi, sur ses seins.

Malheureusement, le départ de F. chamboule un peu la soirée et je ne suis plus vraiment dans l'ambiance !

Bien que j'avais prévu un long programme, on en reste là et on quitte les lieux à 1h du matin malheureusement. On s'est bien amusés, mais à 3, ça change vraiment par rapport à 4. C'est peut-être stupide, mais ça m'a quand même bien cassé l'ambiance vis à vis du programme prévu.
Mais c'est sûr qu'on recommencera.......

En attendant d'autres photos en cours de tri et travail, en voici une.....

SELENE-102.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wysiwyg, Cocucornu, san59 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée