©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Zoreole57
Bjr à tous ,
J’avais écrit il y a peu ,dans ma présentation, les désires de ma femme pour prendre un amant.Autant ce fantasme était présent chez moi , autant ma femme m’avais toujours rabroué qu’en je lui en parlait , et ce depuis des années. Et pourtant elle avait plusieurs fois été sollicitée. Il faut dire que c’est une jolie femme , elle est fine blonde avec des grands yeux bleus.
Dernièrement elle avait changé, j’avais comme souvent tenté des jeux de rôle « imagine un autre sexe en toi, imagine un tel qui te prennes … « 
Et là miracle :« oui vas y , … »
J’ai raconté qu’elle a eu un rdv avec un potentiel amant , qu’après une soirée restau, il y a eu une autre soirée et que pendant celle ci , ils se sont retrouvés dans un appartement, et que s’il n’y a pas eu pénétration c’est parce que l’étalon , était tout mou …
« Il m’a dit que je l’impressionne trop « 
Partie remise hier soir, j’étais seul à la maison ,et je les savais ensemble.
Au petit matin , je me levais et j’ai vu ma femme arriver. Elle s’est assise sur le lit. Evidemment j’étais suspendu à ses lèvres.
«  on est allé au restau c’était bien , après on est allé à l’appartement,et on a joué au Scrabble « 
Devant mon air surpris elle m’a ajouté :
« On est pas obligé de niquer à chaque fois quand même « !
Ok , bien sûr, c’est son rythme. C’est elle qui voit.
Puis après quelques minutes elle me regarde et me dit: »t’es bête ou quoi il n’y a pas de Scrabble dans l’appart !! »
Quel idiot je fais.
J’avale ma salive et je demande: « et alors ,? Cette fois il a pu? « 
Réponse : « oui Cette fois c’est bon « 
Ohlala , depuis le temps que ce fantasme était là, et maintenant c’est fait !
Je me se suis levé , j’ai lentement baissé mon pantalon
«  ben alors ?qu’est ce que tu fais ?»
Je me suis mis devant elle ,et j’ai pris sa main:
«  prends mes couilles dans ta main serres fort et dis moi que je suis cocu! »
Elle m’a attrapé, serré, et ses jolis yeux bleus plantés dans les miens, m’a dit , » non c’est gênant quand même » , puis « Oui tu es un cocu ! »
Et elle souriait.
Nous avons ensuite un peu discuté, un peu de détails mais peu.elle n’a pas voulut que je la touche.
Et dés qu’elle est sortie je suis parti me branler dans la douche , trop d’émotions …
glider, ariel69, PETITBONHEUR et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée