©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cokple
Bonjour, je suis marie a ma femme que j'adore depuis 5 ans, nous avons 29 et 26 ans. J'ai le fantasme de la voir se faire prendre dans mes bras depuis deja longtemps. Je ne lui avait jamais vraiment dit mais je lui ai fait comprendre petit a petit, en achetant un gode realiste, en lui disant que j'adorais la voir se faire baiser par ce gros gode, elle s'est prise au jeu et finalement c'est elle qui m'a proposé de trouver un vrai homme...
On a passe des annnonces sur internet et avons donné rdv a un homme a 100km de chez nous.
Une fois arrivé a l'hotel nous avons commencé a prendre peur et a nous posé des questions, nous avions demandé uniquement des photos corps et sexe mais pas visage. Car nous recherchons uniquement du sexe, nous avons fixé beaucoup de limites (il ne doit pas l'embrasser, pas la caresser, la toucher le minimum etc...) Ca n'est peut etre pas vraiment du candaulisme a l'etat pur,mais c'est ce qui nous excite, donc si vous trouver que je n'ai pas ma place sur ce forum n'hesitez pas a me le dire....
Bref, nous lui demandons de nous envoyer une photo de son visage sur notre portable et la ca a du nous faire nous rendre compte qu'il y allait avoir vraiment un homme avec nous et pas juste une bite et nous sommes parti en annulant et en nous excusant.
Mais un peu decu de rentrer sans avoir rien fait nous decidons de chercher un homme proche de chez nous juste pour qu'elle lui fasse une pipe par la portiere de la voiture. Nous nous inscrivons vite sur un site d erencontre (il est environ minuit) et prenons rdv a 3h avec un homme sur un parking. elle lui a mis une capote et elle l'a suce pendant que je la caressais. Bien que c'etais moins fort que je l'aurais imaginer (peut etre a cause de l'heure tardive) ca m'a quand meme beaucoup excite et elle aussi. Ca m'excite peut etre encore plus d'y repenser!
Maintenant nous nous sommes rendu compte que l'on etait pas pret pour plus, meme si on en a toujours tres envie tous les 2, si on fait plus il faudra vraiment trouver "l'homme parfait"
je pourrai raconter plus dans les details si vous etes interesse.
J'aimerais beaucoup avoir l'avis de couple experimente pour nous aider a progresser et a ne pas faire d'erreur par la suite
merci d'avance
par Liseetdan
votre expérience est déja bien excitante, vousa vez raison d'y aller doucement en respectant le rythme des 2; il faut que vous assumiez bien tous les 2, sinon cela gache tout et peut nuire à la complicité qui reste prioritaire sur tout
par cokple
merci beaucoup de votre reponse et de vos conseils.
Si d'autres veulent bien se manifester je suis a leurs ecoute...
par corsica2
Bien sur que vous avez raison d'y aller à votre rythme. Il ne faut rien précipiter, vous pourriez tout gâcher. Comme je le dis à chaque occasion, il faut bcp dialoguer. Vous devez être sur de votre amour. Et pour la ou les 1ères fois, faites un vrai trio. Après, petit à petit, vous deviendrez spectateur avec un immense plaisir. Et si vous êtes comme moi, c'est surtout après, lorsqu'on se retrouve tous les deux que je suis très excité. C'est le côté cérébral qui déclenche l'excitation physique. Si plus tard, elle vous fait le plaisir de faire la salope sur un parking de routiers ou autre, vous verrez, une fois rentrés dans votre chambre, vous aurez envie de la défoncer comme jamais, c'est mécanique. Bonne chance.
par sergio
Il faut bien debuter par quelque chose. Et le principal est que vous en ayez tirer du plaisir. ;)
J'aimerais que notre premier trio se passe très bien, mais nous ne lisons pas dans le marc de café. :roll:
par rocco74
bon début,allez y progressivement!la solution est dans le dialogue,tant entre vous qu'avec l'homme choisis,pour une évolution progressive,respectant les désirs de chacun!bon courage!
par cokple
bonjour a tous, suite de notre progression :
nous avons retenté l'experience 2 fois durant l'été, la 1ere le jeune homme a respecte notre scenario a la lettre et bien que j'aurais aimé voir ma femme sucer une bite plus grosse, tout c'est bien passé et c'etait tres excitant...
par contre la 2eme fois le mec bien que respectueux, n'arrivait pas a bander, la capote s'enlevait, il a du se masturber lui meme pour jouir... ma femme n'a pas aimé du tout et du coup depuis elle ne sait plus trop si elle veut recommencer :cry:
en plus sur le site ou on va (nete........e)c'est quand meme assez difficile de trouver un homme "bien" et qui est d'accord pour faire ce qu'on attend de lui.
si quelqu'un connait un site de rencontre mieux que celui ci ou alors connait un bon amant sur le 21 ou limitrophe je suis preneur... merci d'avance
par cffj14
fydji73 a écrit :nous rech expérience trio avec un routier vers Chambéry; nous serons très sélectifs
P1010057.JPG

elle reste ainsi quand tu double les routiers sur l autoroute
par cokple
je viens donner des nouvelles de notre progression (pour ceux que ca interesse...)
nous avons fait plusieurs rencontre via internet ou mme a juste sucé.
Puis petit a petit elle parlait de plus en plus de se faire prendre et c'est arrivé :oops: :)
toujours avec des hommes trouvé sur internet en trio a l'hotel, il y en a eu 4 en tout, ce fut la plupart du temps
de courte penetration ou mme chevauchait l'inconnu et se retirait assez vite. c'etait tout de meme tres excitant!!!
une fois avec un homme que l'on a rencontré plusieurs fois, on lui a permis de la prendre en levrette et en missionnaire et la ce fut terriblement excitant (de plus que l'homme etait tbm...)
j'ai mis une petite video sur xhamster qui est en cours de conversion dès qu'elle sera uploadée je mettrai l'adresse ici pour que vous puissiez la decouvrir... C'etait avec un homme qu'on a rencontré une seule fois, il l' pris en levrette pendant environ 5 a 10 minutes puis elle l'a suce pendant que je la prenais a mon tour....
par cokple
Suite de nos aventures:
maintenant nous faisons regulierement des rencontres (environ tous les 2 mois), voici un petit recit qui reste un de nos meilleurs souvenir;
nous avions pris rendez vous avec un homme tbm trouvé sur un site de rencontre, en exterieur sur un parking un peu reculé de la route. Nous avions prévu un scenario original:
l'homme est venu s'assoir a l'arriere de notre voiture, mme l'a rejoint et moi je suis resté au volant, elle l'a sucé pendant que je conduisais sur une route de campagne, puis elle s'est empalée sur son sexe (rapports protégés bien sur). J'etait vraiment tres excité de conduire et d'entendre ma femme prendre son pied a l'arriere, d'autant plus que l'homme l'aidait en donnant des coups de reins trés vigoureux par moment, ce qui arrachait de jolis cris de plaisir a ma femme.
Ensuite nous sommes retournés au point de départ il a pris ma femme debout en levrette contre le coffre de la voiture puis a ejaculé sur ses seins.
Un scenario vraiment tres excitant que nous n'avons pas recommencé depuis mais on y pense fortement.

J'espere que cela pourra donner des idees a certains d'entre vous ou si des couples ont deja pratiques ce genre de scenario je serais ravis d'en discuter avec eux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée