©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 688
par eliane
L'hiver va être rude voici la nouvelle collection de bonnets. Mesdames à vos aiguilles :lol: :lol:
1914449-inline.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
eliane a écrit :L'hiver va être rude voici la nouvelle collection de bonnets. Mesdames à vos aiguilles :lol: :lol:
1914449-inline.jpg

trop fort, sur la tête d'un modo!!!!! :lol: :lol: :lol:
par eliane
Comme un mariage se prépare très tôt voici la collection été 2015 :shock: :shock:
1916168-inline une mariee originale.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
1916175-inline toujours pas de robe.jpg

Bon d'accord toujours pas de robe mais avouez que les fleurs dans les cheveux et lesvoiles sont sympas non???? :mrgreen:
par eliane
pierrotmartine01 a écrit :
eliane a écrit :L'hiver va être rude voici la nouvelle collection de bonnets. Mesdames à vos aiguilles :lol: :lol:
1914449-inline.jpg

trop fort, sur la tête d'un modo!!!!! :lol: :lol: :lol:

Mais Pierrot :shock: :shock: c'est un bonnet spécial modos :lol: :lol: :mrgreen:
Voilà on est en 2015, alors je vous souhaites a tous une belle et heureuse année, surtout la santé, mais aussi pleine de rire et de joies, et bien sur pleines de galipettes!!!! :D :D
bb 2015.jpg
par eliane
Je me joins à mes rédacs en chef pour vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015
2647773a.jpg

Mais pour la réalisations de certains vœux je vous renvoie vers
Personnages-feeriques-Fee-Clochette-197655.jpg

attention elle voit tout elle a les yeux ........félins ;)
par mika007
Une année se termine 2014, une autre la remplace 2015 : voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite.
Encore et toujours de jolies rencontres ici sur le site pour cette nouvelle année grace a vous amis libertins et candaulistes
Encore une année de :mrgreen: "Bonheur avec vous" :mrgreen:

:P Mikadorable :P
Merci pour lui cpl36 ;)
voeux 2015 4.jpg

J'ai déjà présenté mes vœux pour 2015, mais je le refais pour notre Ami Pistache....
par eliane
Eh oui la nouvelle année est arrivée avec son lot de bonnes résolutions vous inquiêtez pas je vous parlerais pas régime dans mes bonnes résolutions :lol:
image-drole-grossir.jpg
par eliane
Mais je me mets à l'écologie et dis halte au gaspillage.
D'ailleurs voici ma nouvelle résidence secondaire
1872487-inline.jpg
par eliane
Pour la voiture ok mais je crois que je devrais faire un peu de peinture sur le capot après :( :D
1911362-inline eclairage de secours.png
par eliane
Ma chaise était cassée et le diable aussi alors on recycle et hop deux en un bien vu non ?
1911367-inline deux en un.png
  • 1
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée