©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 688
rien de plus clair.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Capture lacet.PNG

:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...
Le juge à l'accusé :
- Quelle est la première chose que vous a dite votre femme ce matin là ?
- Elle m'a dit "Waow Robert, qu'est-ce que tu m'as mis cette nuit !"
- Et pourquoi est-ce que ça vous a mis en colère au point de lui taper sur la tête avec votre radio réveil ?
- Parce que mon prénom c'est Bernard, Monsieur le juge ! :lol: :lol: :lol:
trop fort!!! :lol: :lol: :lol:

Une femme accompagne son mari chez le médecin.

Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats :
- Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial.

Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir ,voici donc mes recommandations :
* Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.
* Laissez-le se lever tard s'il le désire.
* La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.
* Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.
* Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
* Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées.
* Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
* Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement !
Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse :
- Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?
- Il dit que tu vas mourir !
par atax
Voici une invention allemande
très fun et originale !
Des sachets de thé qui représentent des petits hommes et femmes plutôt sexy !

Lorsqu’ils sont plongés dans une tasse ou un mug, ces sachets de thé font penser à des hommes et des femmes en pleine séance de détente dans un jacuzzi !

Voilà de quoi rendre distrayant et amusant n’importe quelle « pause thé« !

gai-luron.jpg
  • 1
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée