©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 688
par eliane
Un homme un peu timide est dans un ascenseur lorsque monte dans la cabine une blonde pulpeuse. A peine les portes refermées, la blonde se rapproche de l'homme et lui murmure à l'oreille :
- Fais-moi plaisir, enlève ta veste.
L'homme hésite un instant et finit par enlever sa veste. La femme, visiblement excitée, se penche à nouveau vers lui :
- Fais-moi plaisir, enlève ta chemise.
L'homme hésite encore une fois, gêné, puis finit par s'exécuter et se retrouve torse nu. La blonde, de plus en plus excitée, lui demande alors :
- Fais-moi plaisir, enlève ton pantalon.
L'homme hésite encore une fois, de plus en plus gêné, et enlève pourtant son pantalon. Alors la blonde lui crie :
- Fais-moi plaisir, enlève tout !
Cette fois l'homme est rouge de confusion, mais devant l'insistance de la blonde il finit par se déshabiller complètement. La blonde se colle alors contre lui et lui dit :
- Fais-moi plaisir, fais-moi me sentir femme !
Alors l'homme ramasse ses vêtements par terre, les tend à la blonde et lui dit :
- D'accord, tu peux aller laver ça, s'il te plaît ?
par eliane
Un homme riche veut se marier, il a trois prétendantes mais ne sait pas laquelle choisir. Alors il a l'idée de faire un test. Il donne 5 000 euros à chacune des femmes et leur dit : "Dépensez-les comme vous voulez".
La première achète des vêtements et bijoux, va chez le coiffeur et dans un institut de beauté. De retour vers l'homme, elle explique : "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime".
La deuxième femme achète des cadeaux pour son futur mari : 1 lecteur DVD, 1 télé écran plat, un équipement de golf... Elle explique à l'homme : "J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux. Tout ça parce que je t'aime."
La troisième femme prend l'argent et investit en Bourse. En trois jours, elle double son investissement, rend les 5 000 euros à l'homme et dit : "J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien, pour pouvoir te rembourser. Tout ça parce que je t'aime."
Alors l'homme réfléchit,
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)
Et il décide d'épouser celle qui a les plus gros seins.
Oui, parce que les hommes réfléchissent beaucoup mais font toujours les mêmes bêtises !
par eliane
> - Maman, je vais divorcer…
> - Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche…!
>
> - Oui, mais je vais divorcer quand même.
> - Mais il a la Porsche, la maison à Deauville, l’appart dans le 16e, l’un des plus gros cabinets d’avocats de Paris sinon de France… Qu’est-ce que tu veux de plus, ma fille ?
>
> - Divorcer…
> - Mais tu es folle !
>
> - C’est un malade maman !
>
> - Quoi, un malade ? Il t’a toujours bien traitée ! Tu n’as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? Les voyages les bijoux ? Qu’est-ce que tu veux de plus ?
>
> - Écoute maman, c’est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille…
>
> - Mazel tov ! ma fille !
>
> - Écoute maman, quand je l’ai connu, j’avais le trou de balle comme une pièce de 10 centimes, maintenant je l'ai comme une pièce de 2 €
>
> - Et alors ! Tu vas divorcer pour 1€ 90 ?...
par eliane
Une petite dernière ;)
> >
> > Pour couvrir ma maîtresse
> > Je me gonfle et me dresse.
> > Quand j'ai fini mon service,
> > Je me plisse et je pisse !
> > Qui suis-je ?
> >
> > Un indice ?
> > Pour éviter de mettre des gouttes partout...
> > Il faut me secouer... avant de me ranger
> >
> >
> > JE SUIS...
> >
> > JE SUIS...
> >
> > JE SUIS...
>
>

> > UN PARAPLUIE !
> > ;
Vous aviez trouvé, j'en suis sûre !
il a oser ........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée