©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 688
pour ceux qui cherchent une destination, pour le vacances de Pâques.. :) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour certaines coquines du site qui ont déjà pratiqué ce type de pause repas.......... ;) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ce slide me fait penser à quelques coquines du site, aux superbes poitrines......(misscple36, pierrot et martine, sebchris31
la marquise, etc........:) :P :P :P
et pour finir pas facile, en effet...(oui je sais elle est un peu "lourde"... :oops: :oops: )
pour finir...mais c'est un rappel ... :lol: (la loi va être votée sous peu...)
et en espérant que ces mises en ligne vs feront sourire (peu de coms depuis ce WE ??)...
bonne journée... :) 8-) 8-) :lol:
comme c'est un peu "la saison"..si cela peut rendre service....... :) :) :) :D :D :D ;)
je ne sais pas pourquoi, mais je suis,persuadé que ce genre d e panneaux inciterait à lever le pied.... :) :D
je ne sais pas pour vous..mais moi je vais y aller un peu plus souvent....

bonne fin de journée.... :) ;) :lol:
et pour finir..là aussi, pas de chance !!
bonne journée..... :P ;)
  • 1
  • 477
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée