©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 688
Bonjour a toutes et a tous..comme je m'absente de France au moins une quinzaine, pour raisons familiales (rien de grave..) quelques ptites bétises ..pour vs dire à bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mef aux restrictions de crédit dans le domaine hospitalier qd même !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et pour finir, comme je ne serais pas en France pour le 1er mai.....
par eliane
Mon cher créateur du blabla au vu de votre nouvel avatar je parle de celui-ci
kermit002.jpg

en tant que reporter actionnaire de votre journal des Gais Lurons j'ai fait mon enquête et je crois que j'ai retrouvé vos enfants
ob_67f8a839da4974699285c16f30de77f0_inso-5bis.jpg
par eliane
Je ne pouvais pas aujourd'hui ne pas vous envoyer ces deux jolis brins pour vous porter bonheur ;)
url.gif

185791c8.gif

Bisous à tous
par eliane
:o :o
Cher Pistache heureusement que ce n'est plus comme cela maintenant, les temps changent et c'est pas comme cela que je vois mon rôle de mamie 8-) 8-) mais partante pour lui faire de bons gâteaux ;) et lui apprendre pleins d'âneries pour faire enrager ses parents juste retour des choses :mrgreen: :mrgreen:
par eliane
:shock: :shock: :?
18-tatouages-faciaux-completement-wtf-qui-en-disent-long-sur-ces-personnes1.jpg
par eliane
:? :?
cette-serie-de-tatouages-faciaux-completement-dejantes-en-dit-long-sur-ces-personnes20.jpg
par eliane
2023263-inline.jpg

Le plaisir plus longtemps ! :shock: Pour l'homme ou pour la femme ? :twisted:
  • 1
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée