©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • 688
par eliane
Désolée mesdames :( mais cela prouve le peu de considération qu'ont les hommes pour nous en voiture ;)
mms_20150525_13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
Bonne nuit les p'tits loups
betty-boop_085.jpg

Dis donc toi Kermitt :shock:
kermit002.jpg

T'arrêtes de regarder sous ma robe ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple36 » Aujourd’hui, 00:42
par eliane » Hier, 23:03
:shock: Mesdames je vous présente l'arbre de la vie :)
je veux le même pour offrir à Miss ....ça changera du traditionnel bouquet de roses .... ;) ;)

idéal pour la fête des mères..... :) :) : :D ;) :lol:
bjr a toutes et tous....quelques ptites devises du Berry..ou d'ailleurs... :) :) :) :)
bsr a toutes et tous..j'espère que v avez respecté la journée sans tabac... :D :D :D un peu d'humour pr finir..(oui je sais je sais, les coquines du site vont me hair... :D :D :D )
deux blondes, deux...
allez c tout pour ce soir..bonne fin de WE.. :P :) :) ;)
  • 1
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée