©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 507
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 688
Bonjour a toutes et tous ;) Je cherche pour ce weekend un plan cul qui peut m'aider je suis dans la détresse!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Capture plan cul.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
bonne AM.....alors, pour lancer le WE....une jolie façon de faire de la pub...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
je vais me faire des copines avec les blondes, moi...... :(
par cevieuxjp18
et pour finir..un retour de plage.... ;) :) :) bonne fin d'AM bonne soirée... ;)
par eliane
Eh oui même pendant les vacances je suis l'actu du site ;)
Alors voici un petit message pour miss Noisette car je sais qu'elle vient de temps en temps sur ce post : voici une explication
ils ont tous pris
virage.jpg

pour atterrir dans un petit village perdu mais où ils sont bien entre eux
trecon.jpg

mais tu peux aussi leur répondre ceci ;)
image-drole-gueule.jpg

oupssssssssssssss désolée mais c'est ce que je pense
par eliane
En attendant miss Noisette il faut savoir qu'il y a des gens très bien sur ce site même si des fois on blague et que c'est un peu lourd mais il faut prendre certaines plaisanteries au deuxième degrés ;)
en attendant je vous envoie ceci et toute mon amitié avec plein de bisous
FOTO38.jpg
par eliane
Viveles boites de nuit :mrgreen:
74ba5f68-3bb2-46c1-8954-95e1510ce94612-610x594-300x292.jpg
par eliane
C'est beau la solidarité :mrgreen:
funny-moments-in-club-fail-4-610x355-300x175.jpg
  • 1
  • 507
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée