©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 688
bjr..quelques dernières diapos...avant d e m'absenter..
derniere nouvelle....un camion intercepté, alors qu'il prenait la direction de la ...scierie...(oups..facile je sais...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petite pub groupée..bonne soirée, a +...
jp presque parti
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allez....et bon WE aussi..a +.... ;) et soyez pas sages... :) :lol:

jpquipartsouspeu
Quand on me dit qu'une bite n'a pas d'oeil j'ai du mal à y croire!!!! tssss :lol: :lol:
pipe humour.PNG
lol, elle vérifie ça ça vaut le coup...... de..... :lol: :lol:

la curieuse!!!.jpg
ricard.jpg

Bon c'est l'heure, a plus les coquines et coquins :P :P
pierrotmartine01 a écrit :Quand on me dit qu'une bite n'a pas d'oeil j'ai du mal à y croire!!!! tssss :lol: :lol:
pipe humour.PNG

bien pratique pour ausculter les amygdales :lol: :lol:
..............Bon je vais déjà commencer par traduire l'énnoncé car là je comprends rien :? :? :?

gentilvoyeur, te moque pas stp heins, merci :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon.... je laisse tombé.........pfffff :lol: :lol: :lol:
gentilvoyeur,
perso pas envie non plus de me creuser les neurones, surtout qu'en ce moment je suis sur les facturations pour la fin de mois pour le taf, et je t'assure que c'est pas simple de rappeler a l'ordre nos chères correspondantes.....

désolé Pistache, pas de réponses :( ;)
par eliane
Messagepar loolonantes44 » Aujourd’hui, 18:20
a moi de jouer..........

Fichiers joints

enigme-visuelle-49.jpg

Yesssssssssssssssssssssss j'ai trouvémais je dois avouer que le 10ème m'a donné un peu de fil à retorde :lol:
Merci loolo
  • 1
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée