©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 688
par eliane
Allez une petite histoire pour vous dire que je ne vous oublies pas les p'tits loups ;)

Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur champ.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué.
Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi.
Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit !
Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'aggrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
- Alors là c'est parfait !
*Le lendemain matin*
Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles...
par eliane
POUR TOI ELIANE ....la solution

Fichiers joints

enigme-visuelle-49-solution1-300x168.jpg
enigme-visuelle-49-solution1-300x168.jpg (19.08 Kio) Vu 9 fois

Merci Loolo c'est bien ce que je disais c'est bien le 10ème qui m'a pris le plus de temps à trouver :lol:
bjr ttes et ts...de passage vite fait.....du monde au balcon, pr commencer..tt en restant patriote, bien sur !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
des lego comme je les aime..une autre option existe , "a démonter, aussi"...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mon calendrier de l'avent pour grandes personnes..(mais une seul par jour qd même , après c'est d e la gourmandise...) :lol:
par eliane
135284514070bd90_l.jpg

Désolée pour le retard mais le dentiste est entrain de boucher une énorme cavité
par eliane
:? :?
Je ne vais quand même pas me faire battre pas une nana :x
13613631648e6e7d_l.jpg
par eliane
L'hiver est là mesdames pensez à votre chauffage d'appoint :mrgreen: :mrgreen:
13613632043399d4_l.jpg
par eliane
C'est un gars qui va au bistrot :
Le gars : - Patron, servez-moi 7 pastis.
Le patron : " - Ok, je vous les sers tous ensemble ?"
Le gars : " - Ouais, vous les alignez là, sur le comptoir ..."
Le gars en enfile un, deux, trois...
Le patron : "- Oh la faut aller plus doucement. C'est en quel honneur tous ces pastagas ?"
Le gars: "- Aujourd'hui c'était ma première fellation !"
Le patron: "- Oh ça se fête ça ! Bon si vous finissez le 7ème je vous offre le 8ème.."
Le gars: "- Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un autre ..."
par eliane
Voici l'ancêtre de nos arracheurs de dents :mrgreen:
ob_8eeb8a_extraction.jpg

et maintenant :P
dentiste-04-on-en-bave-mini.jpg
  • 1
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée