©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 688
par cevieuxjp18
déjà envoyée en MP à un complice....mais je partage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
Comme vs le savez ou le devinez sans doute, je reçois de nombreuses photos, diaporamas, blagues et je les fais suivre sur le FC, sur le post "le bla bla des gais lurons" pensant que les destinataires partageraient le même sens de l'humour que moi...(j'ai déjà échangé sur ce point avec un de mes couples favori à qui j'ai envoyé ce document culturel ....)

Or certains ont été contrariés et m'ont fait part de leurs critiques à savoir, que j'étais très superficiel et que ce que j'envoyais était trop «cochon»... :(

Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser, car 'en effet certains et certaines auraient été parfois traumatisés par mes mises en ligne....

Dorénavant, je ne ferai suivre que des documents, photos, histoires, etc... relatives à la culture, à la nature, à notre patrimoine architectural, enfin tout sujet susceptible d'élever le niveau intellectuel du FC !

Pour commencer, vs trouverez en PJ, une vue côté amont du célèbre «Pont Neuf» de Toulouse...

un peu de présentation d'abord....
Long de 220m, il comporte 7 arches qui enjambent la Garonne.
Sa construction a débuté en 1544 et les travaux de gros oeuvre s'achevèrent en 1632.
Il fut inauguré le 19 octobre 1659 par le roi Louis XIV en personne.

comme j'aime bien me pencher sur la culture, en complément, je joins donc cette diapo qui met bien en évidence les arches du pont et la beauté de ses courbes. :D
J’espère que vs aurez apprécié cet envoi cul-turel ....
:lol: :lol:
jp ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
bjr.. lecture a vs recommander , en ces mois d'hiver..et quelques devises.. ;)
Modifié en dernier par cevieuxjp18 le 16 janv. 2016, 14:57, modifié 1 fois.
par cevieuxjp18
vous prendrez bien un dessert, avant de quitter la table ??
bon AM... :) ;)
par cevieuxjp18
ne pas oublier de passer aux toilettes, pour vs laver les mains..
bonne soirée..
par cevieuxjp18
en ce début, d'année..........restons unis, croyons en nos couleurs.. ;) :lol:
et faites cir"cul"er, bien sur....
  • 1
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée