©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 688
par eliane
pistache71 a écrit :si un gars se souvient de la couleur de tes yeux c'est que tu as de petits seins..........

:) :) :) je serai curieuse de savoir combien se rappelle heuu non on remarqué la couleur de mes yeux et pourtant c'est particulier :x
eliane a écrit :
pistache71 a écrit :si un gars se souvient de la couleur de tes yeux c'est que tu as de petits seins..........

:) :) :) je serai curieuse de savoir combien se rappelle heuu non on remarqué la couleur de mes yeux et pourtant c'est particulier :x

Alors explique moi pourquoi je n'ai pas du tout remarqué cette particularité?? pourtant nous nous vu y a pas très longtemps!!! :x :x
par eliane
Savez vous que tous les début avril au Japon ils font le festival du phallus ?? Voyez les photos et regardez comme ils ont l'air heureux :)
2323233-inline.jpg

2323235-inline.jpg

2323258-inline.jpg

On devrait faire la même chose chez nous les gens seraient peut-être un peu plus souriant ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
Bon moi en attendant j'ai trouvé comment gagner du temps quand je garde la petite puce, eh oui je l'embauche au ménage :) :)
visu-invention-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
465_1000.jpg

J'ai pas la traduction littérale mais on sait qu'elle n'est pas contente du tout :x
par eliane
487_1000.jpg

Ou est le feu ?
C'est juste un test de la nouvelle sirène d'alarme :x :x
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée