©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 597
  • 598
  • 599
  • 600
  • 601
  • 688
Excellent @soso02 lol lol
Aller pour te suivre moi j'ai celui ci de plan cul!! :x :x
Capture plan cul.PNG

:x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je crois bien que l'on peut toujours associer libertinage et bon vin....

Photos dédiée @eliane et son homme Serge :D

DSCN9271.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelques news...

Si quelqu'un à les coordonnées du responsable des travaux, y'a pas mal de nids-de-poules depuis pas mal d'années dans mon quartier...
Lors de ma dernière visite médicale... :???: (qui aime les cuisses de grenouilles? 0=) )

*je présume que vous n'avez pas eu de relation sexuelle depuis un moment.
Sperme normal / votre sperme
Je connaissais les trois singes de la sagesse, j'ai donc été surpris quand quelqu'un m'a envoyé ce fichier. Je ne sais pas comment je dois le prendre...

Ps: @xgreg038 je veux bien faire les trois de droite, mais hors de question de me priver de la vue pour @joliefeline :roll:
viewtopic.php?f=21&t=63991&p=1970260#p1970260
  • 1
  • 597
  • 598
  • 599
  • 600
  • 601
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée