©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 685
par atax
Un patient gravement malade est à l’hôpital. La famille est réunie dans la salle d’attente.
Un médecin entre, fatigué et dit :

- « Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L’unique chance de survie est une greffe de cerveau. C’est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge ».
La famille reste abasourdie. Un des membres demande :

- « Combien coûte un cerveau ? »

- « Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d’homme, 200 euros pour un cerveau de femme ».

Alors, un long moment de silence s’installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : »

- Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? »
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : »

- Les cerveaux de femmes coûtent moins chers, car ils sont d’occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés ».
par atax
Un type vient d’être engagé dans une grosse entreprise multinationale.
Dès son premier jour, il prend son téléphone, appelle la cafétéria de l’entreprise sur le réseau interne et hurle :

- Apportez-moi un café ! Et en vitesse !
De l’autre côté, une voix répond :
- Je pense que vous avez composé un mauvais numéro interne. Savez-vous à qui vous parlez, espèce de crétin ?
- …Heu… Non… répond le jeune engagé.
- Je suis le Directeur Général de la société, imbécile !
Le gars lui répond alors en criant deux fois plus fort :
- Et vous, vous savez à qui vous parlez espèce de gros bâtard ?
- … Heu… Non… répond le directeur, quelque peu interloqué.
- Parfait ! répond le type.
Et il raccroche son téléphone…
par atax
C’est l’histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit:

- Le paradis est immense, alors il vous faudra une voiture. Mais tout dépendra de votre fidélité envers vos femmes.

Alors St Pierre dit au 1er gars:

- Toi, tu auras une twingo car tu n’as jamais été fidèle avec ta femme .

Au 2eme, St, Pierre lui donne un scenic car il a été infidèle à plusieurs reprises, et le 3ème repart avec une Ferrari en récompense de sa fidélité.

Peu de temps après, les 3 hommes se rencontrent dans le paradis. Surpris, les 2 premiers gars voient celui qui a la Ferrari pleurer.
Ils s’empressent alors de l’interroger :

- Mais qu’est ce qu’il se passe ? tu as une Ferrari, tu devrais être heureux.

- Ce n’est pas à cause de ça, je viens de voir ma femme et elle roulait en mobylette!
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 685

Notre boutique candauliste 100% sécurisée