©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 687
eliane a écrit :Tiens un petit homme vert :lol: :lol: :lol: :lol:
30.jpg

je vous assure, ce n'est pas moi, mais je crois reconnaitre pistache :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
5000 hommes ont répondu à un sondage leur demandant pourquoi ils aiment la fellation???

A: 3% ont dit aimer la chaleur
B:4% ont dit aimer la sensation
C: Et 93% on dit apprécié ce moment de silence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
par eliane
Un vieux monsieur fume sa pipe quand tout a coup son petit fils lui ote la pipe de la bouche
et la fait tomber par terre et l'écrase , son grand père lui dit mais enfin pourquoi ta fait çà ?
son petit fils lui répond
"mais papy, c'est papa il arrête pas de dire : quand papy cassera sa pipe on ...pourra changer de voiture

Dans une basse-cour le coq a un statut qui change selon les situations et que l'on peut identifier selon une immatriculation somme toute assez simple.
Ainsi, le coq dragueur sera un "coq 1''.
Le coq malheureux en amour sera un "coq U".
Le coq qui fait des rôts sera un "coq A".
Le coq qui ne chante pas mais qui aboye sera un "coq R''.
Une blonde se réveille nue sur un lit d’hôpital et voit 3 hommes tout de blanc vetus qui la regardent...

Elle leur dit:
" au lieu de me matter, vous pourriez peut etre m’ausculter..."
les 3 hommes obéissent, la palpent de partout tout en lui caressant le clito et en lui doigtant les 2 orifices....

"Alors qu'est ce que j'ai??" dit la blonde

Ben faudrait voir avec un toubib, nous, nous ne sommes que des peintres.... hi hi hi hi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 687

Notre boutique candauliste 100% sécurisée