©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.

On oublie ce forum et on passe en reseau social

OUI
27
29%
NON
64
69%
Je m'en fou j'ai piscine
2
2%
par RougeDésir
Si le forum devait évoluer, sous une forme ou une autre, je souhaite qu'il permette plus facilement des rencontres. Pour cette raison, j'apprécierais une fonction « lister les participants qui habitent à proximité de moi ; lister les participants qui habitent mon département ».
par COURTOIS73
Bonjour et bonne année à tous,
De grâce ne changez rien!. Ce forum et ce chat sont simplement parfait. Pour ma part, il m'a permis de rencontrer ma maîtresse et son cocu et je n'en changerai pour rien au monde. Il permet d'être discret, d'rchanger en vase clos ou au contraire d'afficher ses envies ou fantasme. Il permet de matter, de montrer, de complimenter, de scenariser, .... de rencontrer.
:cuck: alors je vote contre et en profite pour embrasser ma princesse et son cocu :) :P ...
par Angevingt
Surtout pas.. j'aime trop les antiquités.. et comme certains l'on souligné.. une application laisse des traces pas ce forum. Temps qu'il marche on le garde... mais la majorité décidera
par coquin7545
je rejoins @sbe4, @olch et @Saxojaune ainsi que "quelques autres" pour réclamer le maintien du forum. Le forum c'est un peu l'âme et la mémoire de cette communauté, même si certains lui trouve un caractère désuet.
par Liberee21
Nous rejoignons un peu l’avis général qui s’en dégage.
Une évolution bien sûr ! Pour être peut être plus à la page et permettre de remettre le site à niveau. Mais le garder sous forme de forum ça serait génial. Le côté réseau social est inintéressant car il existe déjà comme Wyylde qui a d’ailleurs copié dernièrement une petite partie du mode de fonctionnement de voissa. Si le site devait reproduire les mêmes modèles, clairement nous n’y verrions que peu d’intérêt puisque d’autres sites le propose déjà. Voissa a une partie forum, pourquoi pas réfléchir à un mixe je sais pas.
L’intérêt du forum est de partager certe des photos mais également des récits qui vont bien avec. L’interaction également avec les autres membres sous forme de discussion !
Nous aimons ce forum et d’ailleurs c’est grâce à lui que nous avons vécu ces aventures comme beaucoup d’autres couples ! Et d’ailleurs nous vous en remercions pour avoir permis cela !
par Routard
Je partage le même avis... certes, j'ai mon côté old school mais ce forum c'est une mémoire, tant de belles aventures.
Connaissant les dérives des réseaux sociaux, je suis un peu sceptique devant cette démarche.
Cela étant, je veux bien qu'on nous présente un concept pour avoir une idée un peu plus claire.
par felindargile
Ce forum, j’y suis tombé par hasard. Je cherchais des photos de lieux d’exhib dans mon département.
Je ne connaissais pas le candaulisme mais ayant lu l’intégralité de la saga Emmanuelle dans mon adolescence, je voyais bien ce que l’infidélité permise voulait dire. Mais c’est ce forum qui m’a permis de sauter le pas avec féline, en abordant le sujet, déjà !
Je sais que le forum est vieillissant, mais je pense qu’il serait regrettable de perdre son historique et sa valeur pour les couples qui, comme nous a l’époque, cherche à débuter la dedans.
Le chat, par contre, pourrait disparaître que je m’en fiche pas mal.
Un module de rencontre à la Wylde ça me plairait beaucoup mais pas à la place du forum… en plus !
J’en profite pour saluer les couples que j’ai rencontré ici ou là, salut ! :)
par michpat
J'ai voté contre. il n'y a qu'Ici que nous avons un vrai espace de discussion serieux, sans jugement, sans moquerie ou les nouveaux arrivants viennent chercher des idées, des conseils, des avis...On les aides et les guides au mieux et on est heureux pour eux quand ils réussissent !
la discrétion me semble plus sure ici que sur les réseaux sociaux.
par NHD
Les autres ont opté pour ça, soit...
Mais Wyylde n'est que l'ombre de Netech, sans jamais avoir su le remplacer. Et je ne pense pas que Voissa ait fait mieux.
Du Bling Bling pour gamins, rien de plus.

Je vote pour la disparition du Chat et une refonte des règles du forum. ;)
par joliefeline
Comme beaucoup d’autres l’ont évoqués, je ne souhaite pas voir le forum disparaître.
Le forum est un lieu où chacun peut évoquer ce qu’il vit ou ce qu’il a vécu, chacun peut lire les fils des uns et des autres, l’avancée, le chemin parcouru.

Comme Félin l’a dit, il l’a découvert par hasard et cela nous a permis à l’un comme à l’autre de nous ouvrir sur nos envies, sur nos fantasmes.
C’est grâce à ce forum que nous avons ouvert la boîte de Pandore.
C’est ici que j’ai rencontré celui qui est mon amant depuis bientôt 14 ans maintenant.
C’est aussi grâce au forum que je suis devenue modératrice sur FC, j’y ai rejoins une équipe que de mecs, mais une équipe soudée. Certains nous ont quittés tragiquement @ pierrrot et @pistache et d’autres sont partis.
J’y ai aussi créé des liens avec des gens que j’apprécie, et surtout j’ai aussi lié amitié courant 2021 avec ma copine @Bri et son chéri @fredcandaule, qui sont aujourd’hui des amis que nous voyons en dehors.
Les gens ont besoin de ce lieu pour vivre leur candaulisme, raconter, conseiller, être conseillé.
Il y a quelques Années en arrière, le tchat était étroitement lié au forum…
L’idée d’un réseau social n’est pas souhaitable pour moi.
Améliorer FC et le tchat c’est certain, il faut quelques mises à jour mais pas en se lançant sur les réseaux…
par MissOlch
Personnellement le forum est important pour moi, il a contribué et contribue toujours à mon épanouissement sexuel. J'ai fait et continue de faire de belles rencontres, coquines et amicales. J'ai connu mon maître et actuellement mon amant. Les complices sont très attentionnés et généreux de compliments dans leurs commentaires. Peut être aurait-il besoin certes d'un petit dépoussiérage ;) <3
Contrairement au tchat, où il est difficile pour moi d'y rester dû au manque de respect d'un certain nombre de forumeurs qui n'ont pas les codes...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée