©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.

On oublie ce forum et on passe en reseau social

OUI
43
28%
NON
107
69%
Je m'en fou j'ai piscine
4
3%
par RougeDésir
Si le forum doit évoluer, il y a également un truc qui pourrait être modifié : on distingue mal les commentaires que l'on a déjà liké. De ce fait, si on like un commentaire que l'on avait déjà liké précédemment, cela retire le like :???:

Ça serait bien que les commentaires que l'on a déjà liké soit clairement différenciables, pour éviter de les liker à nouveau (ce qui retire le like).
par Monsieur
Bon j'avais répondu sans voir les précisions de Stéphane sur le forum.
Donc plutôt oui pour une évolution du profil en mode réseau social.
Merci Stéphane pour le suivi et les idées d'évolution du site.
par kando92
Bonjour Tou.te.s,
Comme bcp je suis pour le maintiens du forum dans sa philosophie actuelle qui permet de s'exprimer clairement, longuement et avec justesse de la pratique du candaulisme (et de ses dérivés).
Les fils permettent, entre autre, de vraiment cerner les besoins des cpl/complices au fil des échanges et des témoignages. On comprend leurs évolutions au fil du temps et pour qui prend vraiment la peine de les lire permet une juste rencontre entre des désirs exprimés/vécus et des propositions de rencontre.
Pour autant il faut vivre avec son temps et sa technologie, et une remise à plat du site et des technologies derrière ne serait pas un luxe (je pense notamment à la sécurité des données laissées ici en parfaite confiance ... mais aussi de l'expérience utilisateur, de l'interface graphique, des posts de photos/vidéos, du système de like/dislike, des certifications, ... etc).
Un lien réel entre le chat et le forum (comme dans l'ancienne formule) et plus facile à gérer (pour les utilisateurs) que 2 sites indépendant.
Mes qques réflexions sur le sujet :D
par casper7742
Je suis d’accord pour garder le forum comme il est aujourd’hui alors peut être l améliorer….sur le même fil que les cpl saxo et olch ……et autres
par gemini
Bonjour,
J'ai voté contre.
Ce forum à plusieurs particularités qui sont la bienveillance, les récits tels des blogs, des interactions. Une forme qui nous a séduit. Sans ce forum sur lequel je choisissais soigneusement les récits de gens réels et sincères à imprimer pour faire lire à ma femme et lui faire découvrir ce monde et mettre des mots sur ce candaulisme si transgression et jouissant, en lenteur, en prenant son temps, en interaction. Trois. Trois ans de forum pour lire les récits, interagir, fantasme, se rassurer et.... Finalement rencontrer.... Raconter.. Puis inspirer d autres, rassurer d autres.

Sans ce forum, nous ne serions sans doute jamais passer à l acte avec un membre... Du forum

Sans ce forum, nous n aurions jamais rencontré les @Liberee21

Des pseudlss connus jamais rencontrés mais dont nous connaissons les particularités.

C est sur, il y a moins d interactions qu'avant, probablement de par que les photos qui sont une vraie source d echqnges aient disparus sans payer.

Je l'aime notre forum.
Nous sommes sur wyylde pur le réseau social et les rencontres. C est complémentaire et je pense que ce serait une erreur de changer le modèle.

Encore merci de l avoir fait naître un jour, il a été le catalyseur de nos envies cachées

Notre boutique candauliste 100% sécurisée