©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
le candaulisme cest un peu ça, non? donner de la jouissance, du plaisir sexuel a sa femme par procuration en quelque sorte, en charger un tiers en notre nom
On confie notre femme cherie a un homme pour qu'ilremplisse notre devoir conjugal à notre place vis a vs de notre épouse, qu'il la remplisse a fond en lui donnant un maximum de plaisir sexuel auquel elle a droit par notre mariage

et en plus eventuellement si elle le desire lui faire un enfant,
l'amant complètant le mari ou même s'y substituant, le mari abandonnant ses prerogatives a cet effet

en tout cas dans le cas de notre couple c'estc e qui est arrivé, ma femme pour satisfaire pleinement ses pulsions sexuelles s'en rapporte totalement a son amant , avec moi ce n'est qu'une sorte d'amuse gueule, de mise en train car j'ai un sexe de taille tres modeste et de plus je suis ejaculateur precoce.... tres precoce, donc si elle veut avoir son plaisir il est evident qu'elle doit faire l'amour avec un autre partenaire que moi, ce a quoi je l'ai fortement encouragée et qu'elle a vite mis en pratique et ça fonctionne tres ters bien et nous apporte a tous les trois un plaisir tres fort, surtout cerebral pour moi jen conviens mais c'est quand meme tres tres BON
reverencieux a écrit :le candaulisme cest un peu ça, non? donner de la jouissance, du plaisir sexuel a sa femme par procuration en quelque sorte, en charger un tiers en notre nom
On confie notre femme cherie a un homme pour qu'ilremplisse notre devoir conjugal à notre place vis a vs de notre épouse, qu'il la remplisse a fond en lui donnant un maximum de plaisir sexuel auquel elle a droit par notre mariage

l'amant complètant le mari ou même s'y substituant, le mari abandonnant ses prerogatives a cet effet

en tout cas dans le cas de notre couple c'estc e qui est arrivé, ma femme pour satisfaire pleinement ses pulsions sexuelles s'en rapporte totalement a son amant , avec moi ce n'est qu'une sorte d'amuse gueule, de mise en train car j'ai un sexe de taille tres modeste et de plus je suis ejaculateur precoce.... tres precoce, donc si elle veut avoir son plaisir il est evident qu'elle doit faire l'amour avec un autre partenaire que moi, ce a quoi je l'ai fortement encouragée et qu'elle a vite mis en pratique et ça fonctionne tres ters bien et nous apporte a tous les trois un plaisir tres fort, surtout cerebral pour moi jen conviens mais c'est quand meme tres tres BON

par contre pour els enfants je lui en ai fait deux moi même au stade artisanal ça , mais on envisage maintenant qu'elle en ait un 3è de son amant, mais c'est encore assez flou comme projet éventuel , elle semble attzchée a cette idée pour péreniser son"amour" de son amant, en avoir un souvenir vivant pour notre vieillesse, ourquoi pas ? à voir...
Et vous que pensez vous de tout ça, accord avec moi sur désir et réalisation de candaulisme ou meme de cuckolding ou motivation diffrente pour etre cocu ou candauliste, et ausssi pour enfant ou non de lamant
etsi oui quelel est votre autre motvation? pour en discuter librement...?? :) ;)
reverencieux a écrit :
reverencieux a écrit :le candaulisme cest un peu ça, non? donner de la jouissance, du plaisir sexuel a sa femme par procuration en quelque sorte, en charger un tiers en notre nom

par contre pour els enfants je lui en ai fait deux moi même au stade artisanal ça , mais on envisage maintenant qu'elle en ait un 3è de son amant, mais c'est encore assez flou comme projet éventuel , elle semble attzchée a cette idée pour péreniser son"amour" de son amant, en avoir un souvenir vivant pour notre vieillesse, ourquoi pas ? à voir...
Et vous que pensez vous de tout ça, accord avec moi sur désir et réalisation de candaulisme ou meme de cuckolding ou motivation diffrente pour etre cocu ou candauliste, et ausssi pour enfant ou non de lamant
etsi oui quelel est votre autre motvation? pour en discuter librement...?? :) ;)

Rien à observer quant au fantasme de chacun, si vous êtes heureux ainsi...

Pour ce qui est de la mise en route d'un enfant, je serai très critique et je ne pense pas que je serai le seul.

Un enfant c'est le fruit de l'amour, d'un désir commun, un démarche profonde (je en vais pas développer, vous êtes père et moi aussi, nous savons de quoi il s'agit). C'est accompagner son développement et son épanouissement dans l'amour, la sincérité et la vérité. Commencer sur des bases aussi branlantes (sans jeu de mot :D ) que ce que vous semblez l'envisagez me semble être le germe de difficultés psychologiques importantes, toxiques pour le bien-être de l'enfant. Soit vous allez l'élever dans le mensonge, soit il sera éclairé mais risque d'avoir de grosses difficultés dans l'assimilation de ses repères et donc de sa place dans la société : image du père très dégradée, crises identitaires, confusion des rôles, des devoirs et des droits...

je sais que bien des enfants sont élevés par des pères qui ne sont pas leur géniteur biologique, mais ils l'ignorent ; à moins que ne ce soit suite à un accident de la vie : grossesse accidentelle assumée par l'époux ou le futur époux.... Mais il n'y a pas la démarche volontaire de brouiller les cartes d'entrée de jeu.

J'ajouterai que cette perspective ressemble, de façon un peu dérangeante à mes yeux, à l'aboutissement d'un fantasme candaulisme dont l'enfant serait la matérialisation... Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je trouve ça choquant. On parle d'un enfant là, pas du fait de se faire humilier par l'amant psychopathe de sa femme, pendu par les roubinioles au lustre du salon pendant qu'il saillit énergiquement l'épouse !!

Enfin, combien d'écart d'âge avez-vous avec votre épouse si elle est encore en âge de pouvoir assurer une grossesse alors que vous avez la soixantaine ??

salutations
mohican a écrit :
reverencieux a écrit :

Rien à observer quant au fantasme de chacun, si vous êtes heureux ainsi...

Pour ce qui est de la mise en route d'un enfant, je serai très critique et je ne pense pas que je serai le seul.

Un enfant c'est le fruit de l'amour, d'un désir commun, un démarche profonde (je en vais pas développer, vous êtes père et moi aussi, nous savons de quoi il s'agit). C'est accompagner son développement et son épanouissement dans l'amour, la sincérité et la vérité. Commencer sur des bases aussi branlantes (sans jeu de mot :D ) que ce que vous semblez l'envisagez me semble être le germe de difficultés psychologiques importantes, toxiques pour le bien-être de l'enfant. Soit vous allez l'élever dans le mensonge, soit il sera éclairé mais risque d'avoir de grosses difficultés dans l'assimilation de ses repères et donc de sa place dans la société : image du père très dégradée, crises identitaires, confusion des rôles, des devoirs et des droits...

je sais que bien des enfants sont élevés par des pères qui ne sont pas leur géniteur biologique, mais ils l'ignorent ; à moins que ne ce soit suite à un accident de la vie : grossesse accidentelle assumée par l'époux ou le futur époux.... Mais il n'y a pas la démarche volontaire de brouiller les cartes d'entrée de jeu.

J'ajouterai que cette perspective ressemble, de façon un peu dérangeante à mes yeux, à l'aboutissement d'un fantasme candaulisme dont l'enfant serait la matérialisation... Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je trouve ça choquant. On parle d'un enfant là, pas du fait de se faire humilier par l'amant psychopathe de sa femme, pendu par les roubinioles au lustre du salon pendant qu'il saillit énergiquement l'épouse !!

Enfin, combien d'écart d'âge avez-vous avec votre épouse si elle est encore en âge de pouvoir assurer une grossesse alors que vous avez la soixantaine ??

salutations

ohlalal , mais c'est un fantasme évoqué et c'est tout, vs ne savez pas faire la différence entre realité et fantasmagorie?je soulevais cette possibilité parmi d autres pour voir les reactions mais pas les reactions negatives sans nuance qui coupent court a toute discussion intelligente
au fait, ce doit etre chez vous un problème aigu? votre f a peut etre ete enceinte d un autre et vs l'avez mal digéré.
Il est vrai que révérencieux est capable de dire tout et n'importe quoi de fantasmé qui lui ait passé par la tête! Je me souviens d'un de ses posts assez anciens où il affirmait que sa femme et sa fille ensemble l'avait attaché et humilié et qu'elles avaient baisé ensemble l'amant de sa femme...
Le problème c'est que jamais cela n'est annoncé comme fantasme et que c'est balancé dans n'importe quelle rubrique...
Mais bon, une fois qu'on connait le bonhomme... :D ;)
Erosverde76 a écrit :Il est vrai que révérencieux est capable de dire tout et n'importe quoi de fantasmé qui lui ait passé par la tête! Je me souviens d'un de ses posts assez anciens où il affirmait que sa femme et sa fille ensemble l'avait attaché et humilié et qu'elles avaient baisé ensemble l'amant de sa femme...
Le problème c'est que jamais cela n'est annoncé comme fantasme et que c'est balancé dans n'importe quelle rubrique...

tu sembles bien préremptoire ds ton jugement, et presomptueux si tu t imagines me connaitre à la lecture de qq divagations de ma part, enfin si ça t'occupe..
oui je fantasme beaucoup et je n'ai jamais pretendu que c etaientd es histoires réelles à 100 %, n'est t'on pas aux rayons de tous les fantasmes?
reverencieux a écrit :
Erosverde76 a écrit :Il est vrai que révérencieux est capable de dire tout et n'importe quoi de fantasmé qui lui ait passé par la tête! Je me souviens d'un de ses posts assez anciens où il affirmait que sa femme et sa fille ensemble l'avait attaché et humilié et qu'elles avaient baisé ensemble l'amant de sa femme...

tu sembles bien préremptoire ds ton jugement, et presomptueux si tu t imagines me connaitre à la lecture de qq divagations de ma part, enfin si ça t'occupe..
oui je fantasme beaucoup et je n'ai jamais pretendu que c etaientd es histoires réelles à 100 %, n'est t'on pas aux rayons de tous les fantasmes?

Bein non t'es dans la rubrique psycho là, pas fantasme, c'est trop dure à comprendre?
Coupleamoureux a écrit :
reverencieux a écrit :

Bein non t'es dans la rubrique psycho là, pas fantasme, c'est trop dure à comprendre?

J'aime bien les gens qui repondent a la place d un autre .... pour dire des âneries
oui je fantasme beaucoup et je n'ai jamais pretendu que c etaientd es histoires réelles à 100 %, n'est t'on pas aux rayons de tous les fantasmes?[/quote]

Bein non t'es dans la rubrique psycho là, pas fantasme, c'est trop dure à comprendre?[/quote]

J'aime bien les gens qui repondent a la place d un autre .... pour dire des âneries[/quote]

C'est le principe d'un forum, sinon discute en mp, après je vois pas où est l'anerie, tu exprime un fantasme dans la rubriques psychologie, alors qu'il y a une rubrique fantasme, je vois pas ce que ton message fait ici.
Quel levée du Bouclier.... Lancer un pavée dans la mare pour voir ce qui va se passer.... et ben....les poissons sont pas contents..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est parfois difficile de démêler le vrai du faux... alors si en plus c'est fait exprès on ne vas plus si retrouvé... Chacun exprime ses doutes de la façon dont il peut le faire...

A force aussi de citer les "autres" les textes se rajoutent et on n'arrive plus a comprendre (...) qui est l'auteur... Et donc Revérencieux c'est un peu perdu dans ses propos.

Oui certes vous avez voulu avoir un avis "intelligent" ou plutôt un avis qui irait dans votre sens... Cela n'a pas été le cas...

Erosverde76 sur ce coup la avait raison de préciser que le Fantasme était de mise sur ce post il convenait de ne pas partir bille en tête pour ceux qui le liraient... Et donc son attitude était plutôt celle d'un modérateur...

Mal lui en à pris semble il...... ;)

Mais dans ce cas... Vous (ou d'autres partant sur la même façon de faire....) devriez PRECISER que ce ne sont que des vues de l'esprit, que le résultat de votre imagination, et que vous vous interrogez quant à ce FANTASME...
Cela éviterait certaines réponses VIVES de la par des autres (il y a des sujets SENSIBLES.... la procréation "ASSISTEE" est fait partie de ceux la..... :mrgreen:

Et à relire le post initial il n'est aucunement dit que c'est un fantasme mais indiqué comme je cite

"mais on envisage maintenant qu'elle en ait un 3è de son amant, mais c'est encore assez flou comme projet éventuel , elle semble attachée a cette idée pour pérenniser son"amour" de son amant, en avoir un souvenir vivant pour notre vieillesse, pourquoi pas ? à voir...

Donc il n'est pas fait mention que c'est un fantasme (ou alors on se trompe sur la définition et projets éventuel est donc fantasme dans le cas qui nous intéresse et tout viens d'une incompréhension des un et des autres...au niveau du sens des mots...

Et personnellement je pense que à force de lire parfois certains sujets où on se doute que le gars par en vrille derrière sont écran en écrivant son texte d'une seule main.... ;) et qui à la fin pond une histoire dont personne n'est dupe quant la réalité tellement c'est gros... Si e plus certains les encouragent... il est à craindre que cela ne continue longtemps...

Tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir la même sexualité libertine et récréative.... et donc il est normal de vouloir s'approprier des "aventures" plus ou moins pimentées.... Reste que cela devrait se faire dans le raisonnable et la modération...au risque de nuire finalement la crédibilité des auteurs..

Il y a effectivement aussi des gens qui sont là souvent sur le site et qui remarquent donc les "écarts" "un peu comme les hommes politiques qui oublient les discours faits il y a quelques années mais qu'un journaliste bien pensant leur ressort au bon moment"

Laissons retomber le soufflé et on ne va pas pas se prendre le choux.... cela n'apporte rien... ;)
Pour les anciens du forum, je suis pratiquement certain que "révérencieux" est le nouveau pseudo du triste "citron bleu" qui inondait le forum avec ses fantasmes de grossesse adultère. Il est bloqué la dessus, il n'y a rien à en tirer....Personnellement, je ne lis plus ces messages depuis longtemps, ilest tellement prévisible...
candau73 a écrit :Pour les anciens du forum, je suis pratiquement certain que "révérencieux" est le nouveau pseudo du triste "citron bleu" qui inondait le forum avec ses fantasmes de grossesse adultère. Il est bloqué la dessus, il n'y a rien à en tirer....Personnellement, je ne lis plus ces messages depuis longtemps, ilest tellement prévisible...

alors celle là c'est la meilleure je me souviens aussid e CITRONBLEU dont je n'appréciais pas les messages d'ailleurs
libre a toi de penser que ce serait moi revenu sous un autre pseudo...mais c'est totalement faux..mais si tu crois le contraire je n'arriverai pas a te convaincre d e ta profonde erreur
mais quelle importance ce que tu penses, si tu savais comme je m'en contrefiche etd es opinions divergentes des autres..ahlllaa je suis ici pour fantasmer, m'exciter à lire votre prose, ecrire moi aussi des "cochonneries" et naviguer d'un post a l 'autre , j'aime aussi voir certaines videos, photos etc..PAS VOUS?? si sv dites NON c'est que vs etes une belle bande d'hypocrites ;) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée