©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par bigblue
qui parmi les candaulistes , comme moi, est devenu bisexuel ( avec je ne le cache pas bcp de plaisir a la cle) et a du mal a assumer sa preference pour les garçons??
par bigblue
moi, ma femme me trompait et pensait que je ne le savait pas et se refusait a moi! a force d etre frustré, j'ai découvert que le sexe avec les hommes est plus " torride"!
par latex
Bonjour
En ce qui me concerne , a force de voir ma femme se faire sodomiser devant moi par ses amants , et le hasard aidant , j'ai rencontré un joli et gentil garçon avec qui je passe des nuits torrides car lui il ne me refuse rien
voila
nous ne sommes pas candauliste pur et dur mais plutot trioliste bien qu'il soit arriver as mme de passer une nuit seulle avec un amand .mais moi je suis devenu bi grace as ma femme qui ma defier de faire comme elle as savoir au debut de sucer un amant as elle ,pas trop tenter mais une fois quelle sucer un mecs je l'ai embrasser dans le coup et la surprise elle ma retenue la téte et ma literalement pousser vers la queue de sont amant j'ai hesiter puis je me suis lancer ,et j'ai trouver sa agreable j'ai donc continuer et si bien que le gars ma joui dans la bouche la suite plus tard
canda a liké
par arbo74
nous de notre cote jetais bisexuels avant de vraiment experiementer le candaulime, mais quelle delice de sucer la queue de lamant pour bien la lubrifier avant de lui presenter la chatte de ma femme
arbo74 a écrit :nous de notre cote jetais bisexuels avant de vraiment experiementer le candaulime, mais quelle delice de sucer la queue de lamant pour bien la lubrifier avant de lui presenter la chatte de ma femme

à mon avis cest l'aboutissement naturel du candaulisme, a force de voir de beaux sexes penetrer nnotre feme on fait une fixation sur ces belels queues et envie de le s prendre en bouche, de les tpucher carressser etc..;et petit a petit l ond evient bi, c'est mon cas mais avec qd meme preference pur ma femme et toujours devant elle, en dehors de sa présence, ça ne me dit rien
par xavmart
Quand on se retrouve à 3 voire à plus dans un lit, il y a un moment ou on ne sait plus quoi est à qui... et c'est le grand mélange. ;)
par arbo74
mais dans tout ca c'est quand nous reussions a mettre tout les tabou de societe de cote et passer seulement au plaisir que sa aporte tout devient possible et je suis toujour si on tente pas experience nous pouvons afirmer ne pas aimez
Hello,

Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à sucer ou à nettoyer la queue de ses amants...

J'ai découvert effectivement que j'aime prendre une belle queue en bouche, avec ou sans elle...

Il me reste à découvrir les plaisirs de la sodomie....
par asmore
bigblue a écrit :qui parmi les candaulistes , comme moi, est devenu bisexuel ( avec je ne le cache pas bcp de plaisir a la cle) et a du mal a assumer sa preference pour les garçons??

depuis que ma femme a des amants, et prend unplaisir infini à la pluralité, il m'est arrivé de sucer ses amants afin de les préparer et parfois de me faire sodomiser. Plaisir extatique, je ne sais si c'est de la bisexualité mais en tou cas je ne peux plus m'en passer , maintenant parfos sans elle
zamour91 a liké
Je suis devenu bi gasse a ma femme , elle ma accompagne sur la totalité de mon parcours avec tact , cela apris 2 ans pour etre totalement bi, maintenant ils nous arrive de partager nos amants ou amantes,sans complexe dans un vrais echange amoureux, si cela a été un peu humiliant au depart , elle a su trouver les mots et les moments pour etre un bi actif et passif ainsi que de l'assumer aujourdh'ui sans complexe
Révérencieux (Révérend Cieux ?? :wintergreen: ° Dit : A mon avis c'est l'aboutissement naturel du candaulisme :roll:

Le Candaulisme..c'est d'aimer voir, ou imaginer son conjoint (homme ou femme) avec d'autres partenaires... hommes ou femmes

Pour le Reste on est PAS du tout obligé d'être bisexuel, ou Hétéro, ou Homo pour être Candauliste, et on à PAS forcement envie d'avoir des relations (à quelque niveau que ce soit..) avec des partenaires du même sexe..... ;) Le fait d'être avec votre conjoint qui ne s'oppose pas à ce que vous ayez des relations avec des Hommes ou des Femmes indifféremment est un plaisir pour vous mais pas nécessairement pour les autres..
Il y a pas mal d'hommes (lorsque on lit les posts) qui sont s’interrogent en voyant les femmes prendre du plaisir... sont tentés aussi de prendre leur place, de se laisser aller, mais qui ne le font pas pour de multiples raisons...
Peur d'être homo, de choquer leur femme, etc...
Le dialogue étant la base de toute... Il faut commencer par la.. si on en à envie... Et si on en à pas envie.... Il n'y à pas que des Bisexuels, des cocus soumis à l'amant et j'en passe...
L'essentiel étant de prendre du plaisir entre adultes consentants... Nul doute que chacun y trouvera son compte.. :mrgreen:
par xbea
pour ma part il me tarde que ma femme me demande de sucer son amant,c'est elle qui m'a initiée a la sodomie et j'y prend grand plaisir .Elle decide de ma sexualité et j'obeis par amour :oops:
D'après Françoise Dolto, se rejouir que sa femme ait un amant est avoir une relation soi meme avec cet amant: donc bisexualité. Latente ou affirmée. Et en effet, l'intimité provoquée avec un autre homme ou d'autres hommes qui baisent votre femme peut s'affirmer sexuellemnt par la fellation voire la sodomie (réciproques ou non). personnellemnt j(ai eu des relation sexuelles actives ou passives tres satisfaisantes et chaudes avec des amants de ma femme.
zamour91 a liké
jacques80 a écrit :Je suis devenu bi gasse a ma femme , elle ma accompagne sur la totalité de mon parcours avec tact , cela apris 2 ans pour etre totalement bi, maintenant ils nous arrive de partager nos amants ou amantes,sans complexe dans un vrais echange amoureux, si cela a été un peu humiliant au depart , elle a su trouver les mots et les moments pour etre un bi actif et passif ainsi que de l'assumer aujourdh'ui sans complexe

beau temoignage. belle complicité de couple. :D
toujourscocu a écrit :D'après Françoise Dolto, se rejouir que sa femme ait un amant est avoir une relation soi meme avec cet amant: donc bisexualité. Latente ou affirmée. Et en effet, l'intimité provoquée avec un autre homme ou d'autres hommes qui baisent votre femme peut s'affirmer sexuellemnt par la fellation voire la sodomie (réciproques ou non). personnellemnt j(ai eu des relation sexuelles actives ou passives tres satisfaisantes et chaudes avec des amants de ma femme.

là encore je suis totalement en phase avec ce qui est dit. dans une relation à 3 ou + il ne faut pas qu'il y ait de limites aux mélanges des partenaires. :D
Il ya là aussi une question de logique: vous désirez qu'un homme désire votre femme et que celle ci le désire. vous désirez qu'il la baise. Bien . S'il accède à ces doubles désirs , il va de soi que, si la scene se passe devant vous, la vue des corps nus maculons et féminins vopus troublent, et que amant et mari en viennent donc tres logiquerment à baiser ensembler. ce qui , il faut l'avouer est divin.... meme à 60 ans!
je crois (je l'ai sans doute déja dit) que dans une relation plurielle passé un certain temps disons de mise en train... c'est la fusion amoureuse (pas au sens affectif mais charnel) qui doit dominer. chacun se lâche plus de tabou. seul compte le plaisir, celui des autres et le sien propre. Si je vois par exemple le désir du couple qui est mon partenaire ou celui de ma femme et de l'homme qui est avec nous, je n'hésite pas à conduire manuellement le sexe de l'homme vers celui de la femme.
la bisexesualite en couple doit etre un parfait accord entre couple et l'amant, comme dit plus haut j'ai ete initier a la biseualité par ma femme et avec la complicité de ces amants qui ont sus apporter cela doucement par étape, je parle de cela dans les années soixante, cela dure depuis plus de 50ans avec un reele bonheur,nous pratiquons tout simplement en veillent a que chacun et chacune est son plaisirs, nous aimons tellement ces rencontres avec des amants fille ou garçons que cela nous semble bizzare lorsque nous pratiquons seule en côuple, ce qui nous arrive rarement, pour moi cela ce calme un peu,mais je fait en sorte de sucer a chaque fois ces amants ou d'etre sodo en sa presence car elle adore me voir prendre du plaisirs avec son amants , pour ma femme elle a toujours au moins 2 amants , nous avons pour info moi 70ans et pour madame 76 ans

Notre boutique candauliste 100% sécurisée