- 26 déc. 2011, 09:30
qui parmi les candaulistes , comme moi, est devenu bisexuel ( avec je ne le cache pas bcp de plaisir a la cle) et a du mal a assumer sa preference pour les garçons??
arbo74 a écrit :nous de notre cote jetais bisexuels avant de vraiment experiementer le candaulime, mais quelle delice de sucer la queue de lamant pour bien la lubrifier avant de lui presenter la chatte de ma femme
bigblue a écrit :qui parmi les candaulistes , comme moi, est devenu bisexuel ( avec je ne le cache pas bcp de plaisir a la cle) et a du mal a assumer sa preference pour les garçons??
jacques80 a écrit :Je suis devenu bi gasse a ma femme , elle ma accompagne sur la totalité de mon parcours avec tact , cela apris 2 ans pour etre totalement bi, maintenant ils nous arrive de partager nos amants ou amantes,sans complexe dans un vrais echange amoureux, si cela a été un peu humiliant au depart , elle a su trouver les mots et les moments pour etre un bi actif et passif ainsi que de l'assumer aujourdh'ui sans complexe
toujourscocu a écrit :D'après Françoise Dolto, se rejouir que sa femme ait un amant est avoir une relation soi meme avec cet amant: donc bisexualité. Latente ou affirmée. Et en effet, l'intimité provoquée avec un autre homme ou d'autres hommes qui baisent votre femme peut s'affirmer sexuellemnt par la fellation voire la sodomie (réciproques ou non). personnellemnt j(ai eu des relation sexuelles actives ou passives tres satisfaisantes et chaudes avec des amants de ma femme.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée