C'est compliqué si on veut que cela soit compliqué... Enfin compliqué n'est pas le mot juste... Comme toute chose il faut se donner du mal.... Faisons un parallèle avec le restaurant... On peut choisir le fast-food on rentre commande consomme et hop.... On à encore faim.... Le restaurant on regarde le menu, on prend son temps, on imagine déjà la saveur des aliments, et l'appétit vient créscendo, on s'assied, prend l'apéritif, les entrée, le plat, le fromage, le dessert, le digestif (en l'occurence ici c'est l'apériTOUF et le digesTOUF) et on prend le temps de passer au fumoir pour le prendre (parce qu'un bon cigare ou qu'une bonne pipe ça détends....)
Bref on à vraiment dégusté son repas, et pourquoi parce qu'on à pris le temps de CHOISIR sont restaurant... et que l'on à donc mis plus de chance d'avoir ce que l'on cherchait..
Bien sur on peut être déçu.... doit on alors ne plus manger...??
Alors il faut savoir ce que l'on veut... On peut fréquenter les Club qui proposent des plans "découvertes" il y en à de très bien et des plans sympathique y ont lieu (pour ceux qui aiment...) et il y a les contacts que l'on prends ici et la (et sur le forum...) qui vous permettent de préciser vos envies, et recherches, vos limites, vos vision de la chose (parfois idéalisée mais on est humain) confrontez vos expériences (mais cela ne fait pas tout c'est subjectif)
Le déroulement n'est pas si compliqué...puisque si vous vous sentez bien avec la (ou les...) personnes. Les choses viennent naturellement et vous êtes parfois surpris de la "facilité" du passage à l'acte.. (c'est une alchimie qui se crée si les partenaires sont à la "hauteur"...
Rome ne s'est pas faites en 1 jour, mais à trop attendre on ne fait rien... L'envie viens de vous ? Alors vous trouverez ce que vous recherchez... L'envie n'est pas là et c'est pour faire plaisir.. il est à craindre que cela soit plus "compliqué"... Mais on dit aussi que l'appétit viens en mangeant (mais qu'est que j'ai avec la nourriture moi !!!

)
MP Pour le reste.. Cordialement
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.