- 07 déc. 2011, 15:05
la femme d ' un complice a moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sonny691 a écrit :la femme d ' un complice a moi
sunnyetjean a écrit :nous aimons mon mari et moi beaucoup ces relations ...
j'aime etre prise en main par un ou plusieurs Homes qui savent comment me traiter
mon mari aime me voir prise et prenant mon pied
il est pas très loin mais ne participe pas
parfois je me fais baiser pendant des heures sans le regarder ..
je sais qu'il bande pour moi
nicole
sunnyetjean a écrit :nous aimons mon mari et moi beaucoup ces relations ...
j'aime etre prise en main par un ou plusieurs Homes qui savent comment me traiter
mon mari aime me voir prise et prenant mon pied
il est pas très loin mais ne participe pas
parfois je me fais baiser pendant des heures sans le regarder ..
je sais qu'il bande pour moi
nicole
bocple9999 a écrit :
juste un test!!
Rick69 a écrit :Avec un peu de finesse et de savoir faire, de gentillesse et de franchise, on arrive a des choses étonnantes dans un couple
Candaul84 a écrit :"Je pense qu'il y a mille et une façon de passer le cap, de faire le pas. Encore faut il que les deux parties soit bien clairement sur la même longueur d'ondes. Mais passer le pas est très très simple en fait pour une femme. Il suffit qu'elle se laisse faire, qu'elle s'abandonne. Ces messieurs se feront un plaisir de s'occuper de tout"
Vous avez tout dit en disant qu'il faut qu'elle s'abandonne, ce qui est, à mon avis l'étape la plus difficile. Il lui faut oublier la morale chrétienne, le poids de la société, etc mais une fois que c'est fait, Ouf, quel soulagement ...
reverencieux a écrit :Quand une femme s'est laissée aller une première fois en ayant la chance que cette fois elle jouisse pleinement avec un bon partenaire, ses inhibitions s'envolent
elle est submergée par le plaisir et toutes les barrières disparaissent, la jouissance animale prend le dessus sur toutes considerations morales ou religieuses,
mais parfois aussi, apres l'acte vient le temps de la reflexion, de interrogations,d es doutes..alors c'est là qu'il faut lui apporter une ecoute et un reconfort pour qu'elle recommence et qu'a force les fantômes de l'education,d es préjuges de la fausse morale s'évanouissent totalement au profit de la libre jouissance des corps et des esprits..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée