©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lilou28
Bonjour à tous..
Je suis une jeune femme mariée de 28 ans ..Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6ans et nous nous aimons parfaitement ..
Nous débutons dans le libertinage ..Nous allons de temps à autre en club et nous avons des relations coquines avec un autre couple de notre age pour des jeux à quatre ...
Mon mari me parle beaucoup de candaulisme car il adore me voir dans situations très érotiques et plus .. et me propose de goutter au trio avec un autre homme ..
Je ne suis pas contre d'essayer mais je me pose la question sur l'équilibre de notre couple ...En effet , n'est il pas dangereux dans un jeune couple que l'un prenne du plaisir et la frustration de l'autre ...
Merci de me répondre ....
par 2kokins
lilou28 a écrit :Bonjour à tous..
Je suis une jeune femme mariée de 28 ans ..Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6ans et nous nous aimons parfaitement ..
Nous débutons dans le libertinage ..Nous allons de temps à autre en club et nous avons des relations coquines avec un autre couple de notre age pour des jeux à quatre ...
Mon mari me parle beaucoup de candaulisme car il adore me voir dans situations très érotiques et plus .. et me propose de goutter au trio avec un autre homme ..
Je ne suis pas contre d'essayer mais je me pose la question sur l'équilibre de notre couple ...En effet , n'est il pas dangereux dans un jeune couple que l'un prenne du plaisir et la frustration de l'autre ...

bjr
nous avons commence comme vous et aussi jeune ont avait 21 ans
nous aussi un cpl puis au fil du temp nous avons compris que notre truc c'etait 2h 1f
depuis ces ce que l'ont vie
nous on as trouver notre equilibre dans cet relation sa a rien changer a notre cpl bien au contraire
bien sur il faut beaucoup discuter et rien ce cacher
bruno :twisted: :twisted:
par reverencieux
le risque fait partie de l'excitation et qui ne risque rien n'a rien
nous lorsque l on a commencé le libertinage ds des soirées chaudes ça a perturbé un peu notre couple qui a tangué pendant plusieur mois Ma femem etait ballotée entre le plaisir qu'elle trouvait avec d'autres partenaires et son amour veritable pour moi, le cote cérébral
puis ns avons trouvé notre equilibre en constatant que le principal attrait etait le plaisir de ma femme qui passe par mon plaisir de la voir ou la savoir avoir son plaisir avec d autres hommes, donc nous sommes arrives assez rapidement a preferrer les trios ou meme quator de partenaires mâles avec mon epouse, soit leplus souvent en ma presence avec participation ou non mais aussi des fois en dehors de moi,
ma femem est meme allé avec mon accord jusqu'a avoir un amant regulier, d'abord en continuant les aventures d'un soir avec d'autres puis une periode où elle avait arrête tput autre contact en dehors de cet amant,là le risque a ete assez fort, car ils se sont aimés reellement et j'ai dû m'adapter et jouer serré pour ne pas la perdre, ça a ete a deux doigts mais finalement au bout d'un peu plus de rois ans ,mon epouse est revenue d'elle même vers moi,elle a espacé les rencontres avec son amant puis a cesse completement leur relation, nous avons alors repris nos soirées en club et autre,puis les trios a la maison mais avec des amants de passage sans s'attacher cette fois, la diversite et la mutiplicité des partenaires a protégé notre couple ;) :P :twisted:
par reverencieux
lilou28 a écrit :Bonjour à tous..

je viens de mettre un message mais apres relecture je m'aperçois que je n'ai pas repondu à la question evoquant le danger du plaisir de l'une et de la frustration de l'autre
je reponds que dans ce genre de pratique (candaulisme) il n' y a pas de frustration de l'un ou l'autre, car ton mari a réellement son plaisir a te donner ton plaisir par l'intermédiaire d'un autre homme et plus tu prendras devant lui d e plaisir, plus le sien sera grand et plus il t'aimera et reciproquement
Il faut à la base beaucoup s'aimer pour se lancer et tu verras que votre amour sera magnifié et grandit et c ela ira en s"acroissant au fur et a mesure de vos trios ou autres, en tout cas c'est ce qui nous est arrivé a ma femme et moi et à beaucoup d'autres couples dans le meme cas que nous connaissons, c'est un épanouissement unique des couples,
n'aies pas peur !
par lupra
Oui le risque existe
Mais si l'amour entre vous et votre mari est réel alors tout se passera bien
Moi je rencontre mais sans mon homme car il n'aimle pas me voir avec un autre mais connait mon besoin
Ma seule peur est d'aller trop loin
Sinon c'est le pied
J'ai aussi 28 ans et j'ai commencé il y a plusieurs années
Mon mari dit même que notre amour ressort renforcer et je partage cet avis
Mais attention avec les autres ce n'est que des relations sexuelles rien d'autre
par lilou28
Bonjour
Me voila de nouveau pour remercier les quelques internautes et leurs précieux conseils ..En effet , il ne faut pas
mélanger le plaisir physique et les sentiments ...
Pour donner quelques nouvelles, eh bien , nous avons franchi le pas ....
Nous avons goutté à notre premier trio , il y a quelques mois .. ce fut formidable , j'ai eu la sensation de découvrir le hard ..
Puis nous avons pimenté ce jeu en rencontrant un vrai cocufieur . C'est un homme de 45ans , viril et baiseur qui me pervertie petit à petit devant mon cher petit mari totalement passif ...
Je me sens de plus en plus salope et ce statut me plait terriblement , j'en ai parfois honte .
par Candaul84
lilou28 a écrit :Bonjour
Me voila de nouveau pour remercier les quelques internautes et leurs précieux conseils ..En effet , il ne faut pas
mélanger le plaisir physique et les sentiments ...
Pour donner quelques nouvelles, eh bien , nous avons franchi le pas ....
Nous avons goutté à notre premier trio , il y a quelques mois .. ce fut formidable , j'ai eu la sensation de découvrir le hard ..
Puis nous avons pimenté ce jeu en rencontrant un vrai cocufieur . C'est un homme de 45ans , viril et baiseur qui me pervertie petit à petit devant mon cher petit mari totalement passif ...
Je me sens de plus en plus salope et ce statut me plait terriblement , j'en ai parfois honte .

Si tout le monde est content, il n'y a pas de problème ;)
Il faut que votre amant veille à bien vous faire progresser par étape progressive et que vous en discutiez avec votre cher et tendre. Que vous ayez un petit sentiment de honte de temps en temps, ce n'est pas gênant, mais il ne faudrait pas que vous en veniez à vous dévaloriser. Le moteur de tout c'est l'estime de soi ;)
par lupra
La honte passera avec le temps
Mais doit rester l'estime de tous, de vous, de votre mari et de vos amants.
Attention au risque d egarder un amant unique
par Candaul84
lupra a écrit :La honte passera avec le temps

Pas forcément, elle peut augmenter, malheureusement. C'est pour ça que les étapes et le dialogue sont importants. ;)

lupra a écrit :Attention au risque de garder un amant unique

Là, il y a deux écoles, celles qui aime avoir le même amant dans la durée, qui aime voir la complicité se bâtir.
et celles qui se méfie comme de la peste des sentiments qui peuvent naitre dans une relation de longue durée. Il semblerait que certaines femmes réussisse à gérer cela très bien. D'autres échouent !
Je pense que cela dépend de l'amour que vous portez à votre conjoint et à la force de la relation qui vous unie. Mais je ne suis pas une femme et mon avis n'est que masculin 8-)

Bonna Annada a toti ;)
par lupra
Votre avis d'homme est plein de bon sens
Je crois que vous avez bien senti ce que peut ressentir une femme amoureuse qui vit des relations purement sexuelles en dehors de son couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée