©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Laurent575488
Bonjour,
Nous sommes un couple de trente huit marié depuis 2001, nous nous aimons et depuis deux ou trois ans, je ne saurai pas l'expliquer je fantasme de voir ma femme se faire toucher par d'autres hommes, de la voir faire des fellations et l'amour à d'autres hommes devant moi.
Ca me hante mon esprit tous les jours.
Pourtant niveau sexe, elle et moi s'est super, elle est ouverte à pas mal de chose, je l'ai déjà prise en photo pendant l'acte voir même faire des vidéos, elle me fait des fellations, je suis passé par la petite porte etc...
L'année dernière je lui ai parlé de mon fantasme mais elle ne veut pas....;
Elle accepte qu'on fasse l'amour et qu'elle suce mon doigt en meme temps, donc j'imagine qu'elle suce un autre mec pendant l'acte.
Quand je lui fait l'amour je fantasme souvent à la voir se faire prendre par un autre en même temps que moi.
Je ne sais plus quoi faire tellement ca me hante mon esprit.
Je reste à votre écoute.
Merci.
par Leo777
Bienvenue sur le forum. :)

Même si cette idée te hante, il va falloir s'armer de patience et avancer petit à petit. Certes ta femme à refuser d'un bloc mais son esprit n'y est probablement pas totalement fermé si les fantasme qui inclut un autre homme lui procure du plaisir.

Continue à mettre en place se genre de fantasme (pas tout le temps quand même pour ne pas braquer madame), essayez peut être des jeux de rôle (tu fait un total inconnu et tu lui dit que son mari -enfin toi- est dans la pièce d'à côté par exemple); ou encore incluez un sex-toy qui symbolisera l'amant potentiel. Ce sont souvent des bons débuts :twisted:

Pour le reste le chemin se fera presque tout seul mais plutôt que de parler directement d'un tout (fellation et pénétration) fait peu à peu. Dis lui imaginer masturber un autre dans un premier temps et tu "corseras" la chose au fur et à mesure :o

Bien sûr,il n'y a pas de recette miracle mais tu peux toujours essayer.

P.S.: petit conseil, soit très à l'écoute des réticences ou des attentes/envies de ta femme, si vous avancez, vous ne pourrez le faire qu'ensemble.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée